Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mouahahah ! Oï !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Founou
Julie Fan
Julie Fan
Founou


Féminin Balance Singe MSG : 34 Age : 31
Localisation : Lille
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Darlin10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:34

Dans le genre entrée fracassante je suis une professionelle les enfants ! J'ai eu le coup de foudre pour Julie Andrews il y a quelques semaines, grâce à une photo que Julie ( Ginette sur le forum Meryl pour celles qui connaissent ;D ) m'a envoyé. Je suis tombée raide dingue. J'ai ensuite écouté ses chansons, toujours grâce à Ginette qui m'en a envoyé plein. Et j'ai vu pas mal de films depuis quelques semaines : Darling Lily, One special night, The americanization of Emily, The man who loved women, Thoroughly Modern Millie, The princess diaries 2, The Tamarind Seed. J'avais bien sûr déja vu Mary Poppins et The Sound of music ( mon deuxième favoris après Darling Lily ). J'ai vu aussi la pub pour ce forum ( pub de 2007 ) sur youtube, j'ai vraiment trouvé ça original et astucieux, la preuve, vous m'avez convaincu de venir m'inscrire ( malgré mes inscriptions environ au nombre de 1000 xD sur tous les forums possibles et inimaginables !!! ). BREF', sinon prénom, on s'en fout ! Founou, c'est niquel !, Age, c'est noté... ect. Celle qui compte, c'est Juju d'amour <3, the best j'ai envie de dire, mais il y a tellement de best sur cette planête, c'est difficile à partager.

Sinon, je suis pas très bavarde, comme vous avez pu le remarquer Very Happy

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! La_mel10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:14

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Founou
Julie Fan
Julie Fan
Founou


Féminin Balance Singe MSG : 34 Age : 31
Localisation : Lille
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Darlin10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:16

Merci Very Happy
Suis vraiment ravie d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Duo_po10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:19

looooool cool une nouvelle recrue ! bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Founou
Julie Fan
Julie Fan
Founou


Féminin Balance Singe MSG : 34 Age : 31
Localisation : Lille
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Darlin10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Star10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:43

FOUNOU!!!!! TE VOILA!!!! Mouahahah ! Oï ! 36_2_27

Bienvenue sur le forum!!!!! Ben dis donc ça fait beaucoup de films en peu de temps lol, on dirait que notre Ginette est accro et transmet vite le virus lol

Et alors toi aussi DL c'est ton favori? Hihi contente de ne plus être la seule dans ce cas, d'ahbitude ça "choque" les gens quand TSOM ou MP n'est pas the favori of the favoris affraid

Et miss bavarde, une seule chose encore à dire: lâche-toi et poste poste poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Founou
Julie Fan
Julie Fan
Founou


Féminin Balance Singe MSG : 34 Age : 31
Localisation : Lille
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Darlin10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:14

C'est bien ce que je compte faire ahah t'inquiètes pas !
Parcontre, petite question : Je n'arrive pas à acceder aux photos de Julie parce qu'ils me disent que je dois avoir un statut spécial... Help me xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Star10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:17

HERE TO HELP!!!

Je pense que cette fameuse galerie photo est liée au forum anglais, notre "partenaire" ... te donc tu dois être membre là-bas et avoir posté au moins 5 messages pour y accéder, mais bon notre cher Vincent (Andsbury" sur ce forum) a fait un superbe site sur Julie http://julie-andrews-french.fr ... et si tu veux accéder directement à sa galerie d'images TRES TRES complète lol http://julie-andrews-french.fr/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Founou
Julie Fan
Julie Fan
Founou


Féminin Balance Singe MSG : 34 Age : 31
Localisation : Lille
Film Coup de Coeur : Mouahahah ! Oï ! Darlin10

Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:46

D'accord, super ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahah ! Oï ! Empty
MessageSujet: Re: Mouahahah ! Oï !   Mouahahah ! Oï ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahah ! Oï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Rien que nous ! :: Présentez-vous-
Sauter vers: