Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Mélodie Du Bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Practically Perfect In Every Way

Féminin Balance Cochon MSG : 204 Age : 81
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: La Mélodie Du Bonheur   Dim 7 Mai - 21:14

hum hum hum ... bon je sais ce sujet a un air de déjà-vu et déjà-entendu lol. Mais étant toujours dans ma phase mélodieuse (j'ai regardé le film tous les soirs de cette semaine sans exception) eeeeh bien je me suis lancée à la recherche de l'édition 40ème anniversaire du cd. Et je n'ai pas été déçue! Collector 2 cds: la version Julie, et la version Mathé Altéry, plus des extras comme une interview de Charmian Carr et d'autres gens, ainsi que des chansons qui n'étaient pas sur les autres cds, même pas sur l'édition 35ème anniversaire! YAY YAY YAY

Bref, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vivement de l'acheter!

Gros becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julieandrews.actifforum.com
Andsbury

Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 35
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: La Mélodie Du Bonheur   Jeu 11 Mai - 23:39

Merci je me demandai sil il y avait une difference entre le 35 eme et 40eme a parament oui donc je vais l'acheter

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
Admin

Féminin Balance Cochon MSG : 204 Age : 81
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: La Mélodie Du Bonheur   Ven 12 Mai - 23:21

Victor-Victoria a écrit:
Merci je me demandai sil il y avait une difference entre le 35 eme et 40eme a parament oui donc je vais l'acheter

oui il y a une différence ... en combinant l'édition 35ème et la 401ème, tu as toutes toutes toutes les chansons du film. Seule exception: la reprise de "My Favourite Things" quand elle a son idée lumineuse pour les rideaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://julieandrews.actifforum.com
Maragwondaleya
Julie Lover
Julie Lover

Féminin Poissons Buffle MSG : 343 Age : 31
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: La Mélodie Du Bonheur   Sam 13 Mai - 0:06

Admin a écrit:
Victor-Victoria a écrit:

oui il y a une différence ... en combinant l'édition 35ème et la 401ème, tu as toutes toutes toutes les chansons du film. Seule exception: la reprise de "My Favourite Things" quand elle a son idée lumineuse pour les rideaux.

Bon moi je pense que j'attendrai la sortie du CD pour le 50ème anniv comme ça il y en aura encore plus. Il faudra bien qu'ils s'arrêtent un jour, à un moment donné ils mettront carrément toute la bande son du film (dialogue inclus, lol)! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mélodie Du Bonheur   

La Mélodie Du Bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1