Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres

Aller en bas 
+4
Maragwondaleya
Gwenny
fran330
Andsbury
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:37

Rappel du premier message :

ATTENTION C'est Oficiel mais avant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
voila sa defoule .

Je vais A LONDRE cheers J'arrive le 27 a 17h45 et repart le 29 a 10h30. Ouf je respire j'ai bien crue ne pas y aller. Jai bien sur courue chez le Libraire Acheter "The Great American Mousical" J'avais pas envi d'avoir l'air d'un con sans se livre.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Mousseer3

Gwenny va tu faire dedicaser autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr

AuteurMessage
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:12

mais si on se vera dans la queu de toute facon moi perso je veu juste voir fran Gewnny et sa copine et une autre personnne.....comment elle s'apelle deja ...??? euh ...ah oui Julie Andrews lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:07

Victor-Victoria a écrit:
mais si on se vera dans la queu de toute facon moi perso je veu juste voir fran Gewnny et sa copine et une autre personnne.....comment elle s'apelle deja ...??? euh ...ah oui Julie Andrews lol

et Aurélie/Maragwondaleya???? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:48

sorry pour le double post (quand même espacé d'une heure lol), mais finalement Kym et moi on ira vendredi (en costumes hum hum) à la rencontre pour vite prendre un pot ... on fera un gros n'effort lol, surtout Kym.

Mais bon on espère qu'il y a tjrs moyen de changer le point de rencontre samedi, on verra sur JAonline.

Becs tout plein xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:41

je savais pas quelle venais Aurélie/Maragwondaley a bien sur que elle aussi c'est cool alors je pencai que l'on serai que 4 du forum mais non on est 5 hihihi c'est trop bien. Voila la page que je fais faire dedicaser bon bien sur jai ajouter ma touche lol

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Oct2601nj6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:22

Voila Mon dernier post car je par demain le prochaine fois que je posterai j'aurai vue (normalement lol) Julie ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - retour, photos, histoires   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:36

Juste un petit message de Londres depuis un cyber cafe
voici quelques heures que nous avons rencontre julie, c'etait super! chacun aura sa petite histoire a raconter tres bientot Moi je suis tres fiere de l'avoir fait rire, je vous raconterai

c'etait aussi super de rencontrer tous les fan, on etait 23 en tout, ja forum et ce forum confondus et l'ambiance tres chouette. Belle rencontre entre gwenny, vincent, maragwolena (uh c'est ca? lol), kym et moi, oh la la ! on aura meme une photo de groupe a vous montrer.

voila, bientot photos et histoires, la je vais retrouver une partie de la bande a l'hotel
Fran


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Lion Chat MSG : 6 Age : 36

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:07

Fran, tu l'as fait rire? Raconte-nous qu'est-ce qui s'est passé!!

Moi, j’ai aussi rencontré Julie, c'était aujourd’hui au Brenton Cross Shopping Centre. C’était très cool de la voir en réalité, mais j’étais si stupéfaite que je ne pouvais guère parler, ce qui me rend maintenant assez triste…

Je lui ai donné un essai que j’ai écrit il y a quelques années dont le titre était « Everything I Know In Life, I Learned from Mary Poppins » (Tout ce que je sais de la vie, j’ai appris de Mary Poppins). Et elle m’a dit qu’elle allait le lire avec sa soupe cette soir…j’espère qu’elle le fait vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
°KymmyCoo°
Julie Fan
Julie Fan
°KymmyCoo°


Féminin Capricorne Tigre MSG : 21 Age : 37
Localisation : L'Angleterre

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 5:30

bonjour

Je suis retourné juste de londres si je suis très fatigué ! Je posterai mon conte demain de ma réunion avec julie et mes images aussi.

J'ai eu un temps stupéfiant avec vous tout et je nous espère tout peut rencontrer encore bientôt

xx

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-kizza.piczo.com
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:44

Aurelie a écrit:
Fran, tu l'as fait rire? Raconte-nous qu'est-ce qui s'est passé!!

Moi, j’ai aussi rencontré Julie, c'était aujourd’hui au Brenton Cross Shopping Centre. C’était très cool de la voir en réalité, mais j’étais si stupéfaite que je ne pouvais guère parler, ce qui me rend maintenant assez triste…

Je lui ai donné un essai que j’ai écrit il y a quelques années dont le titre était « Everything I Know In Life, I Learned from Mary Poppins » (Tout ce que je sais de la vie, j’ai appris de Mary Poppins). Et elle m’a dit qu’elle allait le lire avec sa soupe cette soir…j’espère qu’elle le fait vraiment !!

Surprised Surprised Surprised tu étais au shopping centre de Brent Cross???? Waow lol µVincent et moi on y était aussi, les premiers de la file ... c'est dommage qu'on se soit pas vus Sad

Kymmy, j'ai hâte de voir tes photos!!! Tu me manques déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Aurelie
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Lion Chat MSG : 6 Age : 36

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:30

Donc, vous deux étiez là aussi? J’ai voulu demander les gens au début de la file si ils (elles Wink) étaient d’un de ces forums, mais je n’ai pas eu le courage…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:59

Aurelie a écrit:
Donc, vous deux étiez là aussi? J’ai voulu demander les gens au début de la file si ils (elles Wink) étaient d’un de ces forums, mais je n’ai pas eu le courage…

je te comprends lol ...

Ben en fait dans la file, n°1 c'était Vincent, et il y avait aussi LilJulie, Jenschk et Heaven's Angel de JAonline ... et moi en n°6 lol

(et toi tu étais où?)

Bisous xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
°KymmyCoo°
Julie Fan
Julie Fan
°KymmyCoo°


Féminin Capricorne Tigre MSG : 21 Age : 37
Localisation : L'Angleterre

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:54

Est ici mon histoire de ma réunion avec Julie !

Nous sommes arrivés à Londres vendredi le 27e et étions verrrry a fatigué lol. Nous avons tombé hors le bagage d'à l'hôtel et est allé autour de Londres pour quelques heures. A 2,30 nous rencontrions fran et PPP à la station de Waterloo si j'étais très nerveux ! Son une chose parlant aux gens en ligne et sachant que les à les rencontrant en fait dans la personne ! Très écrasant ! Donc j'ai pris mon signe bienvenu opportun (que je pense étais un bon effort pour dire que je l'ai fait à 1am la nuit avant que haha) Et de nous sommes allés les rencontrer...

Quand nous avons vu les sort du terminal d'arrivées que j'étais comme OMG je peux les voir ! !!! Nous avons fait l'ensemble bonjour agréable pour vous rencontrer alors a sauté enfin à Waterstones pour acheter les livres, Courtisez ! ! !

Alors ils sont allés à leur hôtel et nous avons erré autour de Londres essayant toute la journée de trouver le meilleur endroit pour rencontrer Megs (Dramatic_Megs sur le vieux forum) comme elle venait au singalong avec nous ! Après quelques heures nous avons rencontré finalement elle qui étions faaaaaabulous si d'à l'hôtel pour obtenir changé pour le singalong nous sommes allés ! !

Le singalong était stupéfiant ! ! Je pleurniche pense à aucun autre mot pour le décrire ! ! L'atmosphère était merveilleuse et les gens de commentaires drôles sortaient avec était hilarant ! !
Quand il avait fini nous avons dit un adieu triste à Megs et avons rentré alors à l'hôtel où Maragwondaleya nous attendait woowoowoowoo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son sûr pour dire que nous a obtenu à peine n'importe quel sommeil ce haha du soir.

Le jour de la signature :

Nous sommes levés verrrry premier et la série d'à la Rue de Oxford. Beautiful_Julie rencontrait de l'Ange de Cieux à l'Arc de Marbre si nous les rencontrions hors de l'atelier. Nous sommes arrivés là-bas et avait il y un morceau d'un que déjà ! J'ai vu LilJulie et ai dit un hiiiiii énorme et alors aux autres aussi, l'attente était tout à fait froide et wracking de nerf mais j'ai erré d'à starbucks pour mon chocolat et à la Douleur chaudes au chocolat yummmmmy yummmmmy

Quand nous avons obtenu finalement dans le magasin nous sommes descendu au sous-sol et l'attente a commencé ! Nous avons été donnés doux du personnel qui était une pensée charmante et après un pendant que Liljulie a voulu aller l'achat un nouvel équipement si je suis allé avec elle. Nous avons cherché des âges mais elle a trouvé finalement l'équipement parfait pour rencontrer de Julie qui était bon ! ! ! Et de retour à la signature nous sommes allés.

AmandaSarah l'a fait finalement, et est venu nous joindre tout sur le plancher !. Nous avons dépensé le temps entier ou errant hors de fumer, obtenant la nourriture, ou tombant dans l'amour avec Beautiful_Julies hehehe de bébé.

Alors un peu plus tard me et Leoni est allé se tenir près de la presse pour la voir et nous avons fait ! !!!!!!!!!!! Elle était belle ! ! Absolument étourdir, l'Age a été extrêmement gentil à elle ! !!!

Après avoir été l'étoile frappée et nerveuse pour le reste de l'attente que le temps est venu finalement :

Julie : Bonjour

Me : Bonjour

(Gwennily lui a donné le hehe de boîte. Après elle lui a parlé de la boîte)

Me : Nous sommes allés au SOM singalong hier soir

Julie : Vous avez fait ! Ils le font toujours par-dessus ici ?

Me : Oui

Julie : Où ils le tiennent ?

Me : Leicester Carré

Julie : Grand ! Vous vous êtes amusé ?

Me : Oh oui c'était si l'amusement de mcuh

(Alors steve s'est penché dans la table)

Steve : Vous savez au Hollywood Joue aux boules les Enfants vont, Son une chose énorme

Me : Bien ceci est Londres si sa pas aussi grandiose qu'Amérique

(Julie et Steve les deux ri)

Julie : faire des gens la robe calme en haut dans les costumes

Me : oh oui son un grand site !

Julie : Et vous a fait les deux robe en haut ?

Me : Bien sûr

Julie : Quel costume avez-vous porté ?

Me : La robe bleue !

Julie : (Frappant l'air) OUI ! ! ! Grand choix !

(Par cette fois elle avait fini signant nos livres)

Me : merci beaucoup

Julie : Ohh merci pour venir aujourd'hui

Me : Oh non,. vous remercier ! Au revoir

Julie : Avoir un grand jour, au revoir

(beaucoup de sourires, alors nous avons marché loin)

Nous nous sommes tenus alors autour de et a attendu Maragwondaleya et Beautiful_Julie pour avoir le leur a signé et quand ils ont fait ils étaient les deux très heureux et dans l'incrédulité qu'ils avaient Lili lol Chéri juste rencontré !

Nous avions alors beaucoup de photos prises dehors avec nos livres et alors nous sommes allés à Starbucks pour avoir la manger/boisson de quelque chose. Mais j'ai été aussi excité à manger ou boire n'importe quoi si nous tout y est resté et est tombé dans l'amour avec Beautiful_Julies fille de bébé, Sofia ! ! ! hehe. Nous tout a pris des virages essayant de la voler et course de mais il lool de travail de didnt. Il a semblé même petit Sofia a été excité comme elle a lancé en haut sur LilJulie (Désolé pour mentionner il hun hehe)

Après avoir rencontré et saluant les autres membres de forum nous est allé cherche quelque chose pour manger. Nous avons trouvé finalement un petit endroit de café agréable sur la rue de Oxford si me, Beautiful_Julie, LilJulie, fran, PPP, l'Ange de AmandaSarah et Cieux est assis et avait quelque chose pour manger et bavardé de Julie bien sûr ! ! et de tout d'autre nous pourrions penser à, c'était un temps amusant ! !

Nous avons dépensé le reste du jour commercial, et alors quelques-uns sont allés Habiller le Cercle.

Beaucoup plus tard sur moi et l'Ange de Cieux est allé à l'endroit qui PPP, lilJulie et Fran restaient à et nous avons rencontré des gens avec eux... Encore nous avions un bon vieux rire et mes côtés étaient extrêmement endoloris de tout le rire.. Surtout avec Frans un paquebots qui ont craqué en haut le hahahahaha de groupe entier...

J'avais tel un temps stupéfiant avec vous tout ! ! ! Et je pleurniche attends la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-kizza.piczo.com
Aurelie
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Lion Chat MSG : 6 Age : 36

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:33

Moi, j'etais no. 61, j'etais arrivee a brent cross a 14.30., mais je ne savais pas qu'on avait besoin des billets, donc apres avoir achete mon livre, je suis allee manger au food court, je pensais que le livre etait une garantie d'avoir une place...heureusement j'ai mange assez vite:)

j'avais des grands soucis que j'arriverais trop tard, je suis partie de chez moi a 10.30, mais il a dure longtemps de venir a londres a cause des reparatures de ligne...

(excusez-mois de n'avoir pas utilise les accents cette fois, svp!)
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:45

Je vien de rentree Sad je veu y retourner lol. Bon la je deprime detre revenue mais bon. demain je vous fais partager mon histoire et surtous mes photos (enfin se que lon a pu avoir c'est adire pas gran chose Oh Fuc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:07

Aww Aurelie, comme je l'ai dit sur l'autre forum, ne t'inquiètes pas de n'avoir pas dit merci ou autre chose... Cette femme, elle entend le coeur des gens, pas besoin des mots... Very Happy
oh pour les accents, ne t'inquiètes pas... nous c'est facile avec nos claviers mais on comprend tout sans accents, il ne faut pas vous faire chxx avec ça Laughing

Gwenny, Kym, Maragwan et Vincent, c'était super qu'on se rencontre là! J'ai tellement hâte de voir les photos! et aussi d'en savoir plus sur le second signing du dimanche... Shocked

Kym, ton compte rendu était super, j'ai adoré, et il m'a aussi fait complètement craquer (rire)! Avoue! tu as utilisé un traducteur automatique on line!!! lol! Ne t'inquètes pas, on comprend tout, donc tu peux continuer, mais parfois, les mots ou les phrases sont hilarantes! comme la fan Heavens Angel qui devient "L'ange des cieux" lol! lol! lol!

Mon histoire en français va venir, ne vous impatientez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:14

JULIE EST FABBYTILICIOUS!!!!

Mais avant que je vous raconte ma Julie Story, je vais vous raconter un truc génial qui nous est arrivé à ma Strip Sister (Kym) et à moi le vendredi, quelques temps après note arrivée à Londres. On est arrivées assez tôt le matin, donc nous avions beaucoup de temps libre avant de rencontrer Fran et Elke. Nous sommes parties nous ballader à Hyde Park (et on a fait amis-amis avec un écureil lol) et on avait toutes les deux très envie de vister Kensington Palace (oui on l'admet on est aussi un peu accros à Diana). Le prix d’entrée était MORTEL mais on s’est accordé ce petit plaisir. C’était vraiment super … mais le meilleur était encore à venir. Dans une pièce du palais (je ne sais plus laquelle), il y avait un Livre d’Or dans lequel on pouvait relater une histoire vécue, en relation avec la famille royale. Kym a posté la sienne (j’ai signé aussi hihi) … et puis je me suis tournée vers Kym qui a poussé un cri et avait l’air choqué. Elle a pointé le message que la personne qui nous précédait avait posté « en 1965 j’ai eu l’honneur de remettre un bouquet de fleurs à la Reine Mère qui visitait un hôpital de Londres ». Signé : ANGELA CARTWRIGHT !!! Comme à notre habitude, nous avons eu une réaction adulte, clame et posée. Nous avons couru dans toutes le salles du château accessibles au public et scanné chaque visage lol, mais ans succès. Elle avait sans doute terminé la visite … Enfin, ça nous aura au moins illuminé notre journée !

Maintenant nous y voilà : LA rencontre avec Julie ! C’était vraiment génial de pouvoir enfin rencontrer les membres des deux forums, de pouvoir mettre des visages sur les noms. Kym avait le numéro 40 et moi 44, mais on a changé pour 42 (eh oui, fameux chapitre de « La Mélodie du Bonheur ») car nous avions envie d’aller voir Julie ensemble pour lui remettre notre cadeau. Voici la traduction de notre conversation avec Julie. A savoir, cette fois je n’ai pas pleuré et j’ai réussi à aligner plus de deux mots.

Un homme, son coiffeur je pense, a pris nos livres et Kym et moi nous sommes avancées vers LA star. Et aussi étonnant que cela paraisse, cette fois j’ai réussi à dire « Hello » (l’an dernier je suis restée muette de chez muette lol).

Kym&Gwenny : Hello
Julie : Hello
Gwenny (en lui donnant notre boîte-surprise … OUI J’Y SUIS ARRIVEE !) : Voilà un petit cadeau pour vous
Julie : Un cadeau … pour moi ? Merci beaucoup (ça elle a du le dire un millier de fois) … puis-je l’ouvrir maintenant ?
Gwenny : Oui si vous n’avez pas peur …
Julie : Peur ? Pourquoi qu’est-ce qu’il y a dedans ?
(là je me suis retrouvée muette et à la limite de l’évanouissement mais je me suis reprise)
Gwenny : C’est …. Eeeuh … vous verrez
Julie : Très bien, je vous promets de l’ouvrir plus tard
Kym : Nous sommes allées au singalong hier soir
Julie : Ah bon ? Ils font encore ça ici ?
Kym : Oui
Julie : Et où organisent-ils ça ?
Kym : Sur Leicester Square
Julie : Super ! Et vous vous êtes amusées ?
Kym : Oh oui, on a bien rigolé !
(ensuite Steve s’est approché de la table)
Steve : Vous savez, celui de l’Hollywood Bowl est vraiment énorme, les enfants y vont
Kym : Oui … enfin Londres ce n’est pas l’Amérique
(Julie et Steve ont éclaté de rire)
Julie : Les gens se déguisent-ils encore ?
Kym : Oui c’est vraiment super !
Julie : Et vous deux, vous vous êtes costumées ?
Kym : Bien sûr
Julie : Et quel costume portiez-vous ?
Kym&Gwenny (ensemble lol) : La robe bleue !
Julie (en donnant un coup de poing dans l’air lol) : YEEEES ! Superbe choix !
(dans l’entretemps elle avait signé nos livres)
(Ensuite elle a remarqué que je portais un t-shirt de la Panthère Rose (dans l’excitation du moment, moi j’avais complètement oublié lol). Sur le t-shirt, il y avat l’inscription « Pink Angel ».)
Julie : Woaw j’aime beaucoup votre t-shirt
(là j’ai voulu lui dire que c’était un hommage à son mari, mais je ne sais pas ce qui s’est passé je n’arrivais plus à trouver le mot « hommage » alors j’ai simplement répondu par un méga-large sourire lol)
Julie : Oooooh, pink angel !
(Là je me suis marrée, à cause la façon dont elle l’a dit … lol je ne saurais pas l’expliquer mais c’était marrant. Là j’ai fait rouler mes yeux, du genre « Un ange, moi ? Pas du tout ! ». Elle a souri et puis …)
Julie : Merci beaucoup d’être venues aujourd’hui
Kym : Merci à VOUS
Gwenny : De rien
Julie: Bonne journée!
Kym&Gwenny : Vous aussi !
Julie : Bye
Kym&Gwenny : Bye

Son sourire ... oh la la je ne m’en lasserai jamais!!!!

Le seul truc qui m'a dégoûtée, c'est que l'enregistrement de notre conversation a effacé. Mais je me sus ratrappée le lendemain hehe. Pour l'histoire de la deuxième rencontre, ben sorry faudra attendre car j'ai hyper mal aux mains lol.

Gros becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:26

Voilà quelques photos de Julie (prises par des journalistes bien entendu, nous on n'avait pas le droit sniiif) le samedi 28 octobre au magasin Waterstones d'Oxford Street.

https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c138/gwennily/Meeting%20Julie%20October%202006/waterstones01.jpg

https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c138/gwennily/Meeting%20Julie%20October%202006/waterstones02.jpg

https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c138/gwennily/Meeting%20Julie%20October%202006/waterstones03.jpg

https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c138/gwennily/Meeting%20Julie%20October%202006/waterstones04.jpg

https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c138/gwennily/Meeting%20Julie%20October%202006/waterstones05.jpg

https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c138/gwennily/Meeting%20Julie%20October%202006/waterstones06.jpg

https://2img.net/h/i26.photobucket.com/albums/c138/gwennily/Meeting%20Julie%20October%202006/waterstones07.jpg

Source: http://www.broadwayworld.com/viewcolumn.cfm?colid=13316
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:34


Voila Mon Histoire
Je Suis né le 16 aout…euh je vais avancer un peu. Je suis Partie de France le 27 Octobre 2006 a10h30 par euroline, Trajet en cars et bateau. Très très long lol. Arriver a Londres a 18h45 (1heure de retard) j’ai retrouvé Mon ami Alan (que j’embrasse fort et que je remercie pour êtres venue avec moi) a Waterloo. On un passer une soirée calme, mais je n'ai pas pu dormir j’étais trop impatient.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501116yf9.th
Le 28 octobre j’arrive a 8h15 devant Waterstone’s il y avait déjà une 40ene de personnes je cherche Gwenny des que je les vue je suis partie lui dire « Bonjour sa va » Mdr j’avais confondu sur le forum elle et sa copine qui ne parle pas un mot de français enfin la vrai arrive avec Aurélie.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501111oa8.th
Puis Fran me repère et Vien me dire bonjour (Fran est d'ailleurs beaucoup mieux que sur c’est photo qui ne la mette pas du tous en valeur.) On fait connaissance tous se passe bien ensuite le magasin ouvre a 9h on rentre et on commence la queue la on apprend que : pas de photos pas de signature perso et blablabla. En gros tu signe tu te casse lol.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501115az1.th
4 heures d’échange entre fans et une petite explication de Darling Lili sur un banc par Fran. Puis a 12h Julie arrive je la vois dans le fond je me dis elle est maigre lol. Puis les signatures commence et le stresse aussi Fran était la 1er du forum français à passer (il me semble) et son stresse étai visible hihihi. Son cadeau à eu l’aire d’avoir fait rire Julie Mais pas le vigil lol. Gwenny et passer ensuite et Julie a repéré son haut de la panthère rose (enfin elle vous l’expliquera). Arriver a mon Tour.
J’avais appris qu’elle que phrase en anglais et mon copain Alan étais la pour faire la traduction. Elle étai trop belle j’avais du mal à réaliser Je lui ai dit Hello et me répond et nous demande (en anglais) comment allez vous. La Alan lui explique que je suis français que je suis super comptent de la voir malgré ma déception de pas pouvoir avoir eu une photo. La elle me regarde et de dit (en français) Pardonner moi ou excuser moi j’avoue ne pas me rappeler et elle regarde Alan et lui di c’est bien comme sa que l’on dit. Elle signe mais livre je ne lui ai toujours pas décroché un mot puis je lui lis mon papier encourager par le vigil et (je croie) son coiffeur je lui dis que je l’aime depuis des années et que je la remercie pour tous le bonheur quelle ma donner (la les larmes commençais a apararaitre.) Elle ma remercié en me disant que jetai très gentil. Je lui est donner mon cadeau (un ours avec une lettre) elle ma encore remercier la je suis partie et j’ai pleuré comme une madeleine. Je relâcher la pression en passent au loin le coiffeur ma fais coucou. LoL.
Voila ma 1er rencontre avec Julie j’ai du oublier des trucs mais l’émotion étai trop forte. Ensuite on c’est retrouver a l extérieur Fran aurélie Alan et Sandy (Gwenny) on esailler de me réconforter. On a prit quelle que photo Pui Fran est partie. Jetai trop content de la rencontrer elle est adorable sa a vraiment été un plaisir. Gros bisous à toi.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501117up8.th
En suite Aurélie Sandy Alan et moi somme aller derrière pour sa sortie. Apres avoir mi 3 plombe à trouver la bonne sortie d’ailleurs on c’était tromper. On a repéré sa voiture dans un parking fermer par une grille la on voie Julie qui rentre dans la voiture Pui il ouvre les grille et la voiture s’en vas Julie nous salut de la main pendant que nous esailon de prendre des photos pour ma par j’en est eu une que je vous mais ici en deux foi la photo d’origine et celle arranger. Je suis très comptent de la voir.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501119fp2.thLe 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa509lc2.th
En suite Sandy aurélie son partie on a échangé no numéro pour se retrouver le lendemain a WH Smith pour la 2eme dédiasse, oui a la basse je devais partir dimanche mais j’ai changé mes billet. C’est la dernier fois que j’ai vu Aurélie elle est très sympa elle est un peu fofole, elle ma bien fais rigoler bisous a toi. Je vous passe les détaille sur mon âpres midi et ma soirée.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501120dn6.thLe 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501124yh4.th
29 octobre 2006 j’arrive a 10h environ au centre commercial. A 11h le centre ouvre je vais devant le magasin 10 mn après une fans écossaise de Julie arrive elle était déjà la hier on se dit bonjour et on essaié de parler un peu malgré la barrière de la langue lol. Sandy m’appelle pour me dire quelle arrive. Le magasin ouvre. On court au 1er étage se poser devant la table de la dédiasse la on nous construit a l’extérieur du magasin une fille d'attente et on nous donne un ticket j’avais le ticket numéro « 1 » quelle honneur lol. La un autre fan arrive une anglaise je crois, très gentil d’ailleurs Pui Sandy et sa copine Jay arrive. Pour vous situer voila une photo au retour la première en partant de la gauche c’est la petit écossaise la deuxième l’anglaise et la troisième Jay.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501125lo8.th
Donc la rebelote pour faire la queue on est partie a un moment pour acheter des chocolats pour Julie. Lol. A un moment Steve le manager arrive Sandy crie c’est Steve il nous a repéré directe et a sourie.

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501121xd4.thLe 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501123xo2.th
Puis a 16h Julie arrive je la vois passer elle a un Gilet Rose. On nous appelle il falais passer entre deux rayon mais on ne la voyer pas elle étai isoler. Pui le coiffeur (oui enfin je croie lol) Vien me voir et me dit en, (anglais) vous étiez la hier comment aller vous. Il prend mon livre le donne a Julie et lui dit c’est le français d’hier elle me regarde et fais un Grand sourire et me dit oh oui c’est vous, bonjour comment aller vous (en anglais) je lui dit, toujours en anglais, vous vous rappeler de moi. Elle me Dit oui elle commence à signer mon livre j'avais préparé mon texte mais j’ai perdu mes moyen donc j’ai lu mon papier elle a rigolé et ma fais un sourire la je lui ai dit toujours en anglais que je repars demain et que je voulais la voir avant de partir et elle ma demander quand je pars mais j’ai par compris je lui di paris lol la elle me dit NON « se soir » en français je luis répond oui euh… Non demain et je lui demande vous comprenez le français elle me sourie et dit oui un peu tjrs en français donc la je luis dit que je l’adore depuis plus de dix ans que je l’admire que je la trouve merveilleux mais que je suis triste de ne pas pouvoir avoir de photo avec elle et que espérerai pouvoir la revoir et avoir cette photo. Elle ma répondu (tjrs en français) « je e suis désoler mais se n’est pas possible ». Je lui ai Sourie je les remercie Elle ma dit « Merci Beaucoup vous êtes très Gentil »l je lui ai donné mon cadeau (les chocolats) elle ma répondu un truc je croie que c’étai en rapport avec son poids lol je n’ai pas tous compris et je suis partie.
Voila la deuxième rencontre j’étais très heureux car j’ai pu lui parler.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501126it6.thLe 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501127gg9.th
Apres on est partie avec la troupe dans le métro et on a retrouvé Jo et Kym, j’adore Jo elle est très Gentil en plus elle parle très bien le français je lui fais un gros Bisous.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501128wd0.th
On a été au starbuk avec Sandy avant de jouer a Suicide toi vite lol (SANDY me comprendra certainement) on a raccompagné Jay puis j’ai raccompagné Sandy a l’Eurostar ou elle est partie pour la Belgique. Je vous avoue que j’avais la larme à l’œil après sont départ je l’aime beaucoup et j’ai vraiment passé un bon moment avec elle un MAXI Bisous pour toi.
Voila pour conclure C'étai Formidable seul bémol les photos c’est dommage mais ma rencontre étais féerique et la rencontre fans étais formidable a très bientôt a vous toute et Un gros Julie Bisous.

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Sa501131oj6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:34

Vu que lon n'a pas ete autoriser a prendre des photo voila un Petit Montage pour Vous.( Sur Ebay il on deja mi en vente Leur exemplaire signer comme quoi malgrer toute leur securiter sa se ven quand meme que lon face signer sur une page ou sur une autre c'est la meme)

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Montage3uq6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Duo_po10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:52

trop bien vos rencontre avec Julie et les photos sont jolies !!! malheureusement moi je ne pense pas que je pourrais la rencontrer un jour mais je peux toujours rêver !!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:11

Oui je pencais la meme chose il ya 2 semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Aurelie
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Lion Chat MSG : 6 Age : 36

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:11

Donc Julie comprend le francais! J'ai voulu savoir depuis longtemps quelles langues elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:42

Julie7 a écrit:
trop bien vos rencontre avec Julie et les photos sont jolies !!! malheureusement moi je ne pense pas que je pourrais la rencontrer un jour mais je peux toujours rêver !!!
kiss

ben si, rejoins-nous l'an prochain!!!!

Et au fait ... JOYEUX 18ème ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
°KymmyCoo°
Julie Fan
Julie Fan
°KymmyCoo°


Féminin Capricorne Tigre MSG : 21 Age : 37
Localisation : L'Angleterre

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:55

Vincent merveilleux!!!!!!!!!!!!!

WOOWOOWOOWOOWOO

je l'aime

xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simply-kizza.piczo.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:24

C'est tellement bien que certains d'entre vous êtes retournés la voir dimanche. Et Vincent je suis tellement contente que tu lui ais parlé Very Happy
Jenny (l'anglaise), ah oui elle est gentille. C'est une amie et elle est déjà venue chez moi en Belgique.

Aussi SUPER merci à vous pour toutes les photos! Vincent ton montage est magnifique! I love you

Julie 7, pourquoi tu ne la rencontrerais jamais? ce serait si difficile? J'espère vraiment pour toi que ça arrivera sunny


Alors moi, comme je l'ai dit, j'étais super contente de rencontrer tout le monde et j'ai adoré le moment d'attente tous ensemble.
Côté Julie, je n'avais jamais été très sure que je voulais la rencontrer juste pour quelques secondes, salut au revoir. Mais en fait, dès que je l'ai vue apparaître, je me suis sentie émue. C'était comme si jusque là, je n'avais pas réalisé qu'elle existait vraiment... Marrant, non? Et alors, quelle soleil elle dégage! sunny
J'avais aussi préparé un petit cadeau, quelques copies d'images truquées que j'avais posté sur le jaonline forum. C'était un peu osé mais bon, j'ai parié sur son sens de l'humour... Wink

Voici les images (c'est des thumbnails, vous pouvez cliquer dessus) et les textes (ici traduits) qui vont avec

Challenge graphique : couples de cinéma inhabituels
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_JulieRichardharris

Challenge graphique : Choses que Julie ne ferait jamais
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_WrestlingJulieHillary60


Le jeu Put a line (trouvez une réplique)

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_MariaCaptainbedpyjamaSmall
Julie : "Il dit que lui aussi il a peur de l'orage... Qu'est-ce que je peux faire?"

Quelques heures plus tard...

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_DL-MariaCaptainSmall
Julie : "Je me demande ce que dit la météo pour demain..."


Cadeau d'anniversaire pour Clarisse (une fan de 12 ans)

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_Clarissenewspaper


Le jeu Put a line (trouvez une réplique)

Inspectant un forum Julie Andrews

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_Julieatpc
Julie : "Et maintenant ils se posent des question sur ma taille de soutard! Seigneur! Est-ce qu'ils on une vie?"

(N.B. pour les non francophones, soutard = soutien-gorge LOL)


Le jeu Put a line (trouvez une réplique)
(les 2 types, c'est Dick Van Dyke à gauche et James Garner à droite)

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_ejws5e
Dick (murmurant) : "Julie quand ils ont pris leurs photos, tu veux bien reculer juste un peu?"
Julie (perplexe) : "Euh... oui... d'accord..."

Alors...

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Th_DickJimmy



Quand ça allait être mon tour, John (le coiffeur) m'a demandé s'il pouvait voir ce que j'avais et il a rigolé en voyant les premières photos, puis c'était mon tour.
(Vincent, c'est lequel qui n'avait pas l'air de rire? lol)

On s'est dit bonjour puis John est venu dire que j'avais des images pour elle
Julie : "Ah oui? qu'est-ce que c'est?"
Moi : "quelques images que j'ai faites, mais drôles, j'espère qu'elles vous feront rire. Vous n'avez pas beaucoup de temps ici, mais vous pourriez regarder la première page... euh... "
Julie : "oh absolument"
Elle regarde la couverture de la pochette et est toute mignonne quand elle dit avec peine mon nom en français (j'avais signé "Fran (Françoise)"
Alors elle ouvre et éclate de rire.
Julie "Ah oui c'est drôle!"
Moi "Ouf, je suis contente que vous trouvez ça drôle"
Elle se repenche sur la première page, puis me regarde, malicieuse "Qu'est-ce qui vous dit que je ne ferais jamais ça?" (à propos de la lutte avec Hilary Clinton)
Moi "haha! seulement des spéculations... je peux pas être sûre..."
Elle s'apprête à découvrir la deuxième page puis s'arrête
Julie : "Ca ne vous ennuie pas si je regarde la suite plus tard?"
Moi (comme si j'allais dire non LOL) "non, bien sûr, c'était ça l'idée, la file est encore longue ici"
Julie "ben oui... merci beaucoup pour ceci et pour être venue"
Moi "oh merci à Vous! et surtout merci pour tout"
Julie "aww merci"
(mon dieu, combien de fois elle doit dire merci sur une journée comme ça, la pauvre! mais elle a l'air de le penser à chaque fois, elle est trop adorable!)

Je dois dire que j'étais très contente et fière d'avoir fait rire Julie Andrews LOL
Par contre, j'étais contente qu'elle ne regarde pas la suite devant moi... j'avais un peu la trouille car c'était vachement plus "épicé" que la première page... pale

Après, super moment dehors où tout le monde se raconte son expérience et où on ramasse Vincent à la petite cuiller étant donné qu'il était à peu près liquéfié sous ses larmes (comme il l'a expliqué)

Beaucoup d'entre nous avons alors bavardé à la terrase de Starbucks pendant que nos petits groupies attaquaient la voiture de Julie derrière la librairie... lol!

Que ce soit avec Julie ou avec les fans, pour moi, c'était une journée FABULEUSE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie à New York les 23 et 26 Nov 2006
» Anniversaire de Julie le 1 octobre!
» 40ème anniversaire de l'AFI - Hollywood 3 octobre
» Lifetime Achievement Award, 6 octobre 2008
» 2008 National Arts Awards, octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Apparitions en public-
Sauter vers: