Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)

Aller en bas 
+3
fran330
Clairou
* Miss Lili *
7 participants
AuteurMessage
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Duo_po10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:38

Je ne sais pas si vous avez vu le clip ou entendu la chanson mais Gwen Stefani a repri la chanson du berger (je ne sais plus le nom de la chanson) avec les marionnettes dans la mélodie du bonheur . Enfin ce n'est pas vraiment une reprise, il y a seulement la musique de reprise un peu remixé. Dans le clip il y a le portail de la maison et Gwen fait comme Julie avec les rideaux. Vous l'avez vu ? moi perso je n'aime pas, on dirait qu'elle se moque de Julie. Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) 36_2_24
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

Quand je l'ai vu, et le clip sourtout, j'ai explosé!
Elle reprend exactement les éléments du film ( ou plutot de la comédie musicale à l'origine ) et je détéste la musique.
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Duo_po10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

Moi aussi, je suis d'accord, la musique est nul. En plus elle fait style qu'elle est sur la coline avec 7personnes qui l'accompagnes et elle coût les ribeaux ! mdr c'est vraiment nul, elle a voulu se donner un style la pauvre, c'est raté ! Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Supersm9
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Les_je10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:09

Vincent avait posté le lien Youtube ici
https://julieandrews.actifforum.com/viewtopic.forum?t=246

Vous n'aimez pas? Moi je dois dire que je trouve ça drôle et créatif... Embarassed Allez, elle se prend pas au sérieux, c'est juste une parodie... En plus il paraît que c'est une grande fan de Julie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) La_mel10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:40

oui moi pareil sa fais parler de julie et du film donc c'est drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Duo_po10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:33

Bon daccord c'est vrai que sa fait parler de Julie mais bon en même temps elle aurait pu trouver mieux pour sa chanson quand même parce que à par Wind it up elle dit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Victor10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:56

Perso j'ai trouvé ça bof bof
la musique me plaît pas, le "texte" non plus donc j'accroche pas du tout et le détournement de la mélodie du bonheur ne me choque pas franchement je trouve l'ensemble moyen et si elle veut faire passer un message ça me paraît pas hyper efficace (si ce n'estqu'elle le braille en boucle pdt 3 min 28 sec lol) pcque franchement à part les fans comme nous, qui dans le public de Gwen Stefani fera le rapprochement avec le film ?
bon je ne fais pas avancer le schmilbik mais je ne suis pas très enthousiaste ni révoltée par le clip
oki la provhaine fois que j'ai qqchose d'aussi passionant à raconter je vous épargne, promis geek
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Victor10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

color=red]j'ose dire sans macher mes mots que c de la merde!!!! le clip reprend les éléments du film et on diré méme qu'elle se moque su film et de julie!
la musique n'est pas super en plus le remixe case tout ce ki rendait la chanson bonne
je suis donc 100 % contre[/color]

Colere Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) 36_2_24 Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Supers13 Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Supersm6 Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Supersm8 Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Supersm9
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Vanessa23
Nouveaux
Nouveaux
Vanessa23


Féminin Taureau Serpent MSG : 8 Age : 34
Localisation : Montreal
Film Coup de Coeur : Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) La_mel10

Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:44

Je dois dire que c'est complètement raté pour Gwen Stefani! Vive les chansons et les musiques originales!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Empty
MessageSujet: Re: Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)   Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reprise par Gwen Stefani (pour ou contre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réadaptation Pour ou Contre?
» La Mélodie du Bonheur
» Duo pour une soliste
» Vidéos perso ... pour le fun!
» Qui pour remplacer Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Musique-
Sauter vers: