Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 35
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Elle   Ven 12 Mai - 0:17

Se fils fais partie "pour moi" de la periode navet blake edwards se films a fais parler de lui pour l'actrice bo derek mais si non il est pas vraiment pationent heureusement julie est la.

_________________

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
cilou
Julie Boss
Julie Boss


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 29
Localisation : France
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Mar 2 Jan - 22:36

Celui ci est aussi un de mes cadeaux de Noël que j'ai dévoré le lendemain après déballage Razz
C'est loin d'être un de mes préférés avec Julie mais il y a plein de bonnes choses non ? (en plus de julie Wink )
les dialogues, les quiproquos, les acteurs (celui qui joue le copain homosexuel est aussi dans SOB il me semble)
c'est une réflexion sur la crise de la quarantaine, Julie est à la fois marrante (son expression quand elle découvre son homme nu au milieu de la party naturiste du voisin d'en face, toutes les scènes à travers le télescope d'ailleurs) et touchante en femme qui n'est plus assez jeune pour plaire au héros
ok ce n'est pas son personnage qui est approfondi mais elle est un très bon second rôle je trouve (j'en avais un peu marre de l'entendre chanter dans ce film, pour moi elle se suffit à elle même en tant qu'actrice et dans un film qui n'est pas une comédie musicale ça fait un peu trop, surtout qu'Edwards la fait chanter à chaque fois et que ça ne me paraît pas toujours justifié mais bon c'est une opinion perso qui vaut ce qu'elle vaut bom

en plus c'est assez instructif lol tout ce qu'on peut fair sur le boléro de Ravel
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 27
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: 10   Jeu 5 Juil - 18:21

je viens de découvrir le film "10"!!

je voulais savoir votre avis parce que ca m'a beaucoup plu mais je ne sais pas... je l'ai trouvé un peu moins marquant que d'autre de JULIE!! bien sur elle était superbe dedans... comme toujours!! et heureusement que George a choisi de rester avec elle parce que franchement il aurait été trop idiot... enfin voilà les émotions à chaud!! qu'est ce que vous en avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabychondamour.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 35
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Jeu 5 Juil - 20:39

Jai fusioner ton sujet car il exister deja

et pour moi se film est nul d'un n'ennui monstre le seul truc bien c'est quil ya Julie ahahahahahha

_________________

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 27
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Jeu 5 Juil - 20:51

ok pas de soucis pour la fusion dsl!!

moi j'ai trouvé que ce film était vraiment spécial!! j'avoue que ca m'a décu! c'est vrai heureusement que JULIE est dedans!! mais bon en même temps je reste toujours sur les chefs d'oeuvre de JULIE style: MP ou V/V ou encore "the sound of music" alors ca m'a pas mal contrastée!! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabychondamour.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 35
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Jeu 5 Juil - 22:23

elle a pas fais que des bombes genre elle sob l'homme a femme cest la vie et tchintchin son asser mauvais quand au autre yen a des exelent darling lili millie jeux de l'amour hawaii rideau dechire....ect

_________________

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 61
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Ven 6 Juil - 19:43

Moi, dans Elle, j'aime bien le thème du film, l'idée (la crise d'un type de 40 ans) et il y ades passages que j'aime beaucoup, que je trouve bien tapés, comme quand la naturel de la fille le fait descendre de son fantasme quand il est enfin dans son lit. Belle leçon LOL Et puis comme vous dites, Julie est super, comme toujours.
Mais d'accord, il y a des passages super ennuyeux et parfois l'humour de Blake ne me fait pas rire. Parfois c'est un peu trop Laurel et Hardy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lois
Julie Boss
Julie Boss


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 26
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Jeu 12 Juil - 18:03

sincéremen g pa bocou aimé ce film car com vou lavé di il é un peu long é pui méme si c une bone lecon a prendre, yen a une otre a tirer

méme lé meilleur acteurs ne peuvent pas faire ke dé bon film

malgré tou julie é com toujour exélente, et c vraimen dommage ke son mari a u cette période ou tou cé film été pa térrible, un pe com le film SOB , méme si il é meilleur que ELLE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleure-annees.skyblog.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 28
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Ven 9 Mai - 16:01

je viens de le commander sur price minister donc je vous dirais quand je l'aurais reçu et visionné si je suis de votre avis, mais bon c'est surtout pour voir un nouveau film avec julie parce que ça fait longtemps que j'en ai acheté un !! voilà bibiz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/julieandrews/
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 28
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Sam 17 Mai - 0:17

Voilà je l'ai vu... attention verdict .............. roulement de tambours........... lol moi franchement j'ai beaucoup ri j'ai trouvé le film pas mal du tout. Je trouve que Blake aurait pu se passer de ses scènes de c** si je peux dire sinon Julie est magnifique, je l'aime bien dans se rôle ça change des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/julieandrews/
anne-catherine
Julie Fan
Julie Fan


Féminin Poissons Cochon MSG : 64 Age : 45
Localisation : charleroi
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Sam 31 Jan - 0:55

je le regarde pour le moment...il est 22h55...je vous dit quoi cette nuit...ou demain lol... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 61
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Sam 31 Jan - 1:58

anne-catherine a écrit:
je le regarde pour le moment...il est 22h55...je vous dit quoi cette nuit...ou demain lol... ;-)

Première fois que tu le vois ? Oh oui, dis-nous ce que tu en penses et comment tu trouves Julie en Sam Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anne-catherine
Julie Fan
Julie Fan


Féminin Poissons Cochon MSG : 64 Age : 45
Localisation : charleroi
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Sam 31 Jan - 2:52

oui première fois...un peu déçue...sam je n'aime pas trop (perso je lui aurai donner une gifle...lol)...! Julie joue très bien comme d'hab. même si elle joue moins ici...;-) c pas le couple que je préfère...! c loin d'être le meilleur film de Blake... même si certaine scène j'ai bien rigoler... ;-)

bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 33
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Sam 31 Jan - 12:52

C'est clair que ce n'est pas un des meilleurs! Il m'énerve un peu ce film ... mais comme tu dis certaines scènes sont marrantes.

Un truc que j'adore dans ce film, ce sont les chansons. Waaaaow, TOP LIST!

Sam forte et vulnérable à la fois, je trouvais ça mimi quand même Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
anne-catherine
Julie Fan
Julie Fan


Féminin Poissons Cochon MSG : 64 Age : 45
Localisation : charleroi
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Elle   Sam 31 Jan - 21:09

oui j'ai bien aimé les chansons...;-) la quarantaine des hommes...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle   Aujourd'hui à 0:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?
» elle deteste son fils
» Dois je lui pardonner après qu'elle m'a trahie......
» Pourquoi la viande fait elle de l'eau ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: