Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 1964 Mary Poppins

Aller en bas 
+12
RevSue
picadillypf
Robert
* Miss Lili *
Gaby
lois
Edelwyn
cilou
Gwenny
Clairou
fran330
Andsbury
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez le !
5 Perfection
1964 Mary Poppins Vote_lcap143%1964 Mary Poppins Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
4 très Bien
1964 Mary Poppins Vote_lcap150%1964 Mary Poppins Vote_rcap1
 50% [ 7 ]
3 Bien
1964 Mary Poppins Vote_lcap17%1964 Mary Poppins Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
2 Moyen
1964 Mary Poppins Vote_lcap10%1964 Mary Poppins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 Bof
1964 Mary Poppins Vote_lcap10%1964 Mary Poppins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
0 Nul
1964 Mary Poppins Vote_lcap10%1964 Mary Poppins Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:20

1964 Mary Poppins 1964%20Mary%20Poppins

Mary Poppins
1964 - Etats-unis - Musical - 2h19
Réalisation : Robert Stevenson
Avec Julie Andrews (Mary Poppins), Dick van Dyke (Bert / Mr. Dawes Sr., le président de la banque), David Tomlinson (Mr. George W. Banks), Glynis Johns (Mrs. Winifred Banks), Hermione Baddeley (Ellen, la servante)


Londres. Deux enfants, Jane et Michael, s'ennuient dans leur quartier trop chic où leurs parents, trop pris par leurs métiers, n'ont pas le temps de s'occuper d'eux. L'arrivée d'une nouvelle gouvernante, Mary Poppins, va changer leur vie. Celle-ci, dotée de pouvoirs magiques va bouleverser le quotidien en une folle farandole.

1964 Mary Poppins Poppins


Dernière édition par Andsbury le Ven 31 Oct - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

Je voudrai savoir votre avie moi je pence que mary ne volle pas grace a son parabluie mais que c'est son corp qui vole qu'en pencer vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Les_je10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:51

Moi je crois aussi que c'est son corps qui vole et que son parapluie l'aide seulement à aterrir en douceur + à faire joli hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:44

Un des seul film que j'ai vu d'elle, évidement je l'ai vu quand j'étais petite et je le regarde encore vu que je l'ai en cassette Very Happy
Ca m'a fait un choc quand j'ai su que c'était la même actrice que dans la mélodie du bonheur! Marry Poppins c'etait juste Marry Poppins pour moi, Alala qu'es ce qu'on peut être naif :p
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Les_je10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:40

Ah oui, une fois qu'on a associé dans notre caboche un rôle avec une actrice, c'est trrrrrrrrrrès difficile de l'imaginer dans autre chose...
Il ne te reste plus qu'à la voir dans SOB avec ses lolos à l'air maintenant... Embarassed Wink (si tu ne l'a pas vu, rassure-toi, ça dure quelques secondes et c'est une comédie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:58

Mdr j'avoue jai eu peur aussi de voir SOB MAIS EN FAITE JETAI Pété de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:33

Je ne connais pas cette comédie j'aimerai bien la découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:10

je te propose de continuer cette conversation dans le post S.O.B A TOUS DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Star10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:50

Aaaaah Mary Poppins ... que de souvenirs. C'est une trèèèèès longue histoire entre elle et moi lol

La première fois que mes parents me l'on fait regarder, j'avais 3 ans. Tout allait bien jusqu'au moment où toutes les nounous se sont envolées ... allez savoir pourquoi ça m'a effrayée, j'ai pleuré et il a fallu arrêter la cassette.

Deux ans plus tard, ma grand-mère a décidé de commencer à me faire une collection de Disney qu'on agrandirait au fil du temps (malheureusement elle nous a quittés peu de temps après sniiif) ... et étant une fan de vieux films et de comédies musicales, le premier qu'elle m'a acheté était "Mary Poppins". On l'a regardé ensemble, et j'ai adoré!!! Et à partir de ce moment, je l'ai regardé en boucle. Aujourd'hui, j'ai toujours cette video, surtout en souvenir de ma mamie, mais malheureusement elle est tellement usée qu'il est impossible de la regarder lol

Quand j'ai eu 18 ans, j'ai hérité, entre bien d'autres choses, de toutes les encyclopédies sur le cinéma que ma mamie collectionnait ... avec plein de trucs sur Julie WOO WOO!

Donc voilà ... comme toute fan, tout a débuté avec Mary Poppins. Un film que je trouve magnifique mais que je ne regarde pas très souvent car ça m'énerve cette manie que les gens ont d'identifier Julie à mary ou Maria. Ma petite soeur de 5 ans adore ce film, donc je suis quand même "forcée" de le voir genre une fois tous les deux mois lol

Mon passage préféré est la ballade sur les toits, et la partie avec les ramoneurs. Ah oui, et la dame aux oiseaux aussi ... même si maintenant à Londres c'est "Do NOT feed the birds" mdrrrr

je vais m'arrêter ici sinon je vais avoir la mention "post le plus ennuyeux" haha

Gros becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:42

Mais non ce n'est absolument pas enuyeux!
Moi aussi j'adore le passage des ramoneurs mais surtout pour la danse! J'adore !!
Julie est aussi une superbe danseuse de claquette !
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Victor10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:30

Meuh nan Gwenny, perso je le trouve très mimi ton post ! Razz
par contre Mary Poppins (c'est moi qui vais décrocher l'award du post le plus ennuyeux parce que je l'ai déjà dit plein de fois que je n'aime vraiment pas ce film lol) je n'ai jamais accroché, ni petite, ni maintenant, peut être à cause du mélange entre les dessins d'animations et les vrais acteurs ? (non, dans Roger Rabbit ça ne me dérange pas !) ou alors à cause des 2 enfants auxquels je n'ai jamais pu m'identifier quand j'étais petite...je trouve qu'ils jouent vraiment bof (VO et VF sorry Embarassed ) pourtant j'aime bien les musiques et je suis triste quand elle s'en va...par contre la scène où elle leur apprend à ranger leur chambre en claquant des doigts j'adore !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyn
Julie Lover
Julie Lover
Edelwyn


Féminin Verseau Cheval MSG : 172 Age : 33
Localisation : Grèce
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:27

puisqu'on y est dans mary poppins!
je ne vais pas vs refaire mes débuts à moi...classiques, les même que tout le monde, je le regardais quand j'étais petite, mais ma soeur le regardais tellement, en boucle que je détestais intégralement (ok, j'avais 7 ans, désolée!)
depuis que je suis retombée en enfance je le revois (en VO) et je réadore!
ceci dit, je susi de ton avis cilou, ds ce film, les acteurs jouent bof, même en VO. Julie est mieux dirigée ds la mélodie du bonheur ou après je pense; elle force un peu je trouve ds ce film.
mais les musiques sont intemporelles! ma soeur arrivait à dire supercaliXXXXX en entier, avant arrière! moi encore aujourd'hui je ne peux pas l'écrire...la honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://edelwynproductions.bravehost.com
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

Moi si je sais l'écrire et le dire :p
C'est vrai que Mary Poppins fait un peu dure dans ce film parfois, mais c'est le rôle. Je l'aime quand même beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Victor10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

mary poppins fait bien entendu parti de mon enfance mé a l'origine j'adorer se film san avoir remarquer que cété julie dedan, je ne lé remarké ka mé 13 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:59

moi c'est pareil que toi lois j'avais pas associé julie a mary poppins au début!! pour moi elle était surtout maria de la mélodie du bonheur!! bon j'avoue.... ce film m'a tellement marquée que je ne parle que de lui.... mais j'adore aussi mary poppins!! même si c'est totalement différent!! c'est ca qui est bien julie peut tout faire!!

moi j'adore quand ils font leur promenade dans le parc (le tableau de bert)!! julie y est magnifique!! et puis aussi quand ils dansent sur les toits des maisons à la fin!! mais quand elle s'en va je trouve ca trop triste... et quand bert lui dit au revoir!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Victor10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

moi osi la fin me rend triste mé com di bert elle reviendra vite! en même temp ca fé plu de 40 ans qu'on aten une suite!
mon passage préféré c kan ils rangent la chambre é kan ils chante supercalifragilisicexpialidocious, et deupuis pa mal de tem maintenan j'adore resortir ce long mo osi bien a l'endroi ka l'enver, ca fé déliré mé copines!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Les_je10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:08

C'est vrai ça, ça fait plus de 40 ans! Mince! Ce serait super si Julie et Bert d'aujourd'hui jouaient Mary et Bert qui se re-recontrent!!! tongue
Ohhh! que j'aimerais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:00

ouais c'est sur ce serait trop un bon scénario!! à proposer à walt disney! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Victor10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

il fodré le proposé a disney? on a peu étre un peti espoir, é com c nou ki avon u lidé on poura exiger de joué dedan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

alors là je crois qu'il faudrait vraiment etre fou pour y croire!! lol!

mais ca me tenterait bien moi de jouer dans un walt disney avec JULIE!! ce serait le reve quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Victor10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

tu parle en plus on pourra pe être écrire notre propre role, et avoir un max de scène a faire avec elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Duo_po10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:17

c'est beau le rêve les filles mais là ... !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Victor10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:45

révé c gratui!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins La_mel10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:35

c'est sur!! il faut garder ces reves!! mais des fois ca peut faire déprimé parce qu'on sait bien que ca ne se réalisera jamais!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : 1964 Mary Poppins Victor10

1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

ou faire come cendrillon é ne rien dire é atendre ke ca se réalise!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1964 Mary Poppins Empty
MessageSujet: Re: 1964 Mary Poppins   1964 Mary Poppins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1964 Mary Poppins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins VO
» cd musique de Mary Poppins
» Mary Poppins en français
» Mary Poppins vole ou plane-t-elle?
» Recherche musique film Mary Poppins en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: