Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Contact Julie

Aller en bas 
+8
lois
Gaby
Clairou
* Miss Lili *
Andsbury
Gwenny
fran330
juliamarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Star_i10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42

Rappel du premier message :

Bonjour, j'aimerai savoir ou es kon peu lui écrir ! jé regardé sur le net mé je ne suis pas sur de ladresse ! Laughing merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com

AuteurMessage
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Duo_po10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

moi j'étais trop dégouté parce que j'ai loupé 2 rencontres ! mais bon j'y crois la prochaine fois ou celle d'après ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 La_mel10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:06

faut qu'on y arrive!!

il n'y a pas de raison que ca ne marche jamais!! ce serait trop injuste!! Evil or Very Mad

on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Victor10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

dan ce cas je m'accroche avec vou et je ne perd pas espoir !!! par contre j'ai bien envi de lui écrire une lettre même si elle ne la li pas ( ce qui seré dommage parce que kan je veux je pe dire dé trucs intélligent lol! ) mais j'aimerais bien recevoir une photo dédicacée !
en même temp avec le bol que j'ai ma lettre va se perdre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Duo_po10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

oui moi aussi après avoir réfléchit je vais peut-être lui écrire même si au départ je n'étais pas pour mais je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Les_je10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

Après un bon moment a lire les mails Smile Smile Lui avez vous écrit une lettre Question
Il faut toujours espérer pour la rencontrer .il y a quelques années j étais fan de Chris Evert une grande joueuse de tennis et en me promenant dans Paris un soir je me suis trouvée nez à nez avec elle .Mais je crois que le meilleur ça été avec Mylène Farmer fan depuis 20ans, elle est venue rendre visite aux enfants malades de Necker Je nai rien pu faire,meme pas lui dire bonjour!!!!!! meme pas demander un autographe j étais petrifiée !!!!!! Maintenant je m en mords les doigts tant pis !!!Mais ça sera un souvenir que je n oublierai jamais !!!!!!!Et je crois que si cela se produisait avec Julie je crois que je reagirai de la meme façon .Quand on bete c est pour la vie!!!! Contact Julie - Page 2 36_2_49
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 La_mel10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:14

arrête je serai pareil que toi!!!!! c'est marrant moi aussi j'aime bien mylène farmer, bon je ne suis plus fan maintenant mais j'aime toujours assez bien, je préfère zazie a présent!! mais alors là si je croisais julie ce serait l'hémoragie interne!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Les_je10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

Alors là !!!!tu m as bien fait rire avec l hemorragie interne !!!!!! Contact Julie - Page 2 Supersm2 Je ne l'avais encore jamais entendu !!!!!!!!!! enfin lu!!!!! peut etre que c est du à mon métier !! déformation professionnelle !! Contact Julie - Page 2 9821 Zazie est aussi dans mes artistes préférés , son dernier album est génial!!!!!!!! Contact Julie - Page 2 36_8_11
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 La_mel10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

ouais c'est clair tous ces albums sont géniaux!! moi il ne m'en manque qu'un seul je pense!!!! j'adore..............

désolée pour l'hémoragie ca m'arrive souvent de sortir comme ca des trucs qui veulent rien dire!! Contact Julie - Page 2 95592
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Les_je10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:21

Non! au contraire continue c' est génial Smile Smile cela fait le charme d une personne Contact Julie - Page 2 36_2_26 Moi mon truc c est confondre les mots pour des autres !!Je te garantie qu on ne me loupe pas !! et le pire c est les mots d argo !!!!! surtout quand tu arrives sur Paris et que tu sors un mot bien de chez toi !!Tu as tout le monde qui te regarde Embarassed Embarassed Mais bon !!! c est comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simka71
Julie Fan
Julie Fan
simka71


Féminin Cancer Cochon MSG : 23 Age : 52
Localisation : A côté de chez Mickey
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Victor10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: La rencontre espérée   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

Je viens de lire tous vos post et comme vous j'adorerai la rencontrer même si je n'y crois pas trop d'une part à cause de sa nationalité et de sa notoriéte, et d'autre part, le temps passe et elle n'est plus toute jeune non plus. En revanche, comme je l'ai lu avant, il faut lui écrire même si nous ne sommes pas surs que ce soit elle qui les lise les lettres. Nous aurons la satisfaction d'avoir dit ce que nous avions sur le coeur et nous n'avons rien à perdre. J'ai vécu ce genre d'expérience avec Marc Levy. Je lui avais écris un mail sur son site et il m'a répondu. Mon mari m'a dit que de toute façon, ce n'était pas lui mais des gars payés pour. Alors j'ai fait part de mes doutes à Marc Lévy, toujours par mail et il m'a suggeré de venir le voir à une dédicace en abordant un thème précis (qui était la réécriture de l'annuaire en l'occurence). Je l'ai fais, je suis allée à une séance de dédicace quand je l'ai rencontré j'ai parlé de l'annuaire et des doutes de mon mari et il m'a reconnue. On en a parlé un petit peu et c'était super. Alors si ça se trouve, elle lit peut être tout le courrier de ses fans même si ce n'est pas elle qui répond, et même si c'est elle nous ne pourrions pas le savoir. Quant à Mylène, quand elle veut je la rencontre. Je suis fan et j'ai déjà mes places pour le 11 et le 12 septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 La_mel10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

non ne desespere pas pour Julie tout est possible je te le dis...
moi il y a 3 ans je croyais que je n'irai pas loin dans ce monde de fou et je me faisais beaucoup de mal... je ne croyais a rien du tout... comme toi je pensais que Julie je ne la verrai jamais.. et puis maintenant c'est fait et c'est fou.... bon bien sur j'en ai pleure et je n'ai pas dit ce que je voulais mais je l'ai rencontre... et c'est merveilleux... elle est vraiment une grande dame....
tout est possible dans la vie... maintenant j'y crois...
(ok j'arrete mon moment de "j'aime la vie" mais je ne peux plus m'en empecher... et puis apres ce que j'ai vecu je me dis que j'ai bien perdu mon temps et qu'il faut rattrapper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Maaaay
Julie Fan
Julie Fan
Maaaay


Féminin Verseau Coq MSG : 26 Age : 30
Localisation : Poitou - Charentes
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Star10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:39

J'ai écrit une lettre à Julie il a presque 3 mois et ce matin dans ma boîte aux lettres je vois une enveloppe jaune qui venait de Los Angeles : Julie m'a envoyé une photo d'elle dédicacée " Sincerely, Julie Andrews " Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Les_je10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:59

Je suis vraiment contente pour toi c'est génial!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maaaay
Julie Fan
Julie Fan
Maaaay


Féminin Verseau Coq MSG : 26 Age : 30
Localisation : Poitou - Charentes
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Star10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:00

Very Happy Depuis le temps que j'en rêvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
' Miss Darling Lili '
Julie Lover
Julie Lover
' Miss Darling Lili '


Féminin Cancer Buffle MSG : 110 Age : 26
Localisation : Rouen
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Darlin10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Depuis le temps que j'en rêvais   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:23

J'ai envoyer une carte d'anniversaire pour Julie !
sa vas faire bientot un mois !

Depuis Lundi je suis aux anges parce que Notre Julie ma envoyer une photo d'elle dédicasse !

p.s : Mille Mercis Ma Chériie ('L)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-angejulie.skyrock.com
' Miss Darling Lili '
Julie Lover
Julie Lover
' Miss Darling Lili '


Féminin Cancer Buffle MSG : 110 Age : 26
Localisation : Rouen
Film Coup de Coeur : Contact Julie - Page 2 Darlin10

Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Depuis le temps que j'en rêvais   Contact Julie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:31

I love you Moi aussi elle est jaune avec des tombres trop beauu (ma seri préf) Very Happy Woow !
On t'aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-angejulie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Contact Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Julie   Contact Julie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Julie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie sur TF1
» 73 ans de Julie
» Julie & Carol
» Julie pas Si Sympa???
» 74 ans de notre Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Questions sur elle et sa vie?-
Sauter vers: