Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Nuit Très Particulière (One Special Night)

Aller en bas 
+6
Edelwyn
fran330
Gwenny
* Miss Lili *
Andsbury
juliamarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Star_i10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:50

Rappel du premier message :

Est ce que quelqu'un a vu ce film ? Vous savez si il a des sous titre ! grrrrrrrrrr jle trouve que en anglais ! ! !
Je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com

AuteurMessage
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Duo_po10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:28

ok je m'en doutais ... tu es pardonné ...lol c'est pour cela d'ailleurs que j'ai envoyé un sms à Gaby parce que je ne l'avais pas vu sur le forum et en effet heureusement car elle n'était pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 La_mel10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:00

ouais c'est clair des fois je fais pas très attention!!! heureusement que t'était là!! c'était un super aprèm grace à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Duo_po10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

merci ma tite Gaby ! contente de t'avoir fais plaisir gro biz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Star_i10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:01

* Miss Lili * a écrit:
ok je m'en doutais ... tu es pardonné ...lol c'est pour cela d'ailleurs que j'ai envoyé un sms à Gaby parce que je ne l'avais pas vu sur le forum et en effet heureusement car elle n'était pas au courant !

Et moi pas de SMS heim !!!!!
mdr ! non je suis quand même contente d'avoir pu voir la fin !
il est trop beau ce film ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Duo_po10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

ça y es je l'ai vu aujourd'hui enfin !!!! il est super ce film moi j'ai adoré ! bon l'histoire est banale mais j'adore les personnages et Julie est super belle et charmante !!!!! j'adore vraiment ! est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais graver le film de la cassette sur un dvd ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Star10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:37

* Miss Lili * a écrit:
ça y es je l'ai vu aujourd'hui enfin !!!! il est super ce film moi j'ai adoré ! bon l'histoire est banale mais j'adore les personnages et Julie est super belle et charmante !!!!! j'adore vraiment ! est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais graver le film de la cassette sur un dvd ????!!!!

si ton lecteur dvd fait grabeur, tu peux essayer de relier ton magnéto à ton lectur dvd avec un câble péritel ... j'y suis arrivée une fois lol

mais bon, je pense que Vincent doit être plus doué que nous pour ça lol

H-E-L-P
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Les_je10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: une nuit tres particuliere   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:01

Salut! J ai pu me faire enregister ce film sur dvd veux tu que je demande a mon mari de te le copier si c est possible car moi et l informatique ca fait 2 Par contre tu auras les pubs repond moi!Bizz!! Basketball alien
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Duo_po10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:02

Ah oui je veux bien picadilly merci !!! ce serait super ! pas grave pour les pubs moi je les aussi sur ma cassette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Les_je10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: une nuit tres particulere   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

Salut!! Nous sommes en vacances la semaine prochaine nous allons faire notre possible bonnes fetes!!! flower santa
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Duo_po10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:34

je te remercie !!!!! ce n'est pas urgent tu as tout ton temps !!!! merci et bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Les_je10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: une nuit tres particuliere   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

Après plusieurs tentatives avec Eric(mon mari) j ai abandonné pour dupliquer le dvd Embarassed Embarassed : ! Par contre j ai des collegues sympas qui ont pu me le faire bounce bounce Comment faisons nous pour que je te l envoie (adresse)? Question Question Dis moi tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Les_je10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: une nuit tres particuliere   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:12

Je suis désolée, l envoi du dvd va etre repporté pour la semaine prochaine car ma collegue a pris des jours supplementaires de repos je la revois que vendredi .J espere que tu ne seras pas trop deçue .Je m en excuse bisous Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Supers12 Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 877894
Revenir en haut Aller en bas
Founou
Julie Fan
Julie Fan
Founou


Féminin Balance Singe MSG : 34 Age : 31
Localisation : Lille
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Darlin10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:08

C'était choux mais Julie en médecin ça m'a perturbé mdr mais c'était mignon, BAH OUI LES VIEUX PEUVENT TROUVER L'AMOUR !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Star10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:05

Et ça donne bien l'envie d'essayer les crêpes aux pépites de chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
glinton
Julie Fan
Julie Fan
glinton


Féminin Gémeaux Rat MSG : 34 Age : 51
Localisation : entre Mary Poppins et The Sound of Music
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 La_mel10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:26

Salut les gens.

Désolée de faire mon inculte, mais dans ce film, Julie chante t'elle, ou elle ne fait que jouer ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Duo_po10

Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:41

je crois qu'elle joue uniquement ! je ne l'ai pas vu, c'est un téléfilm et je ne pense pas qu'il est des chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Contenu sponsorisé





Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Nuit Très Particulière (One Special Night)   Une Nuit Très Particulière (One Special Night) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit Très Particulière (One Special Night)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie & sa fille Emma annoncent la Kids Night on Broadwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: