Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The king and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andsbury
Practically Perfect In Every Way

Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 36
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: The king and I   Sam 13 Mai - 10:05

J'adore ce CD franchement elle aurai pus jour dans le films sa aurai ete granddiose.

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
Maragwondaleya
Julie Lover
Julie Lover

Féminin Poissons Buffle MSG : 343 Age : 32
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: The king and I   Sam 4 Nov - 1:11

J'ai adoré cet album...

En fait c'est grâce à lui que j'ai appris les chansons de The King and I... Et honnêtement qui ne rêverait pas de découvrir des chansons directement chantées par Julie? Hein!! Pour ceux qui le sauraient pas Julie a dans cet album une voix plutôt grave, contrastant donc complètement avec celle de Marnie Nixon utilisée dans la version film dans les années 50.

Je me suis plutôt axée sur les chansons qu'elle chantait au début... Laughing (on se demande pourquoi, lol)... dont je vais rapidement vous donner mon avis.

Whistle a happy tune
le genre de chansons à écouter pour se mettre de bonne humeur le matin... Le gamin a quand même un accent anglais à couper au couteau, lol. Ah et qui ne sait pas que Julie sait siffler (Shame on you!!) le sait maintenant, lol.

Hello young lovers
Cette chanson me bouleverse à chaque fois que je l'écoute. Je pourrais même me mettre à pleurer rien quand écoutant l'intro ou le bridge... Elle est excellente Julie sur ce coup là!!

Getting to know you
Cette chanson est plutôt simple si on la regarde bien. Elle tourne un peu en rond mais elle a également le don de mettre n'importe qui de bonne humeur. En plus l'utilisation d'enfants qui chantent touche d'autant plus. Attention elle a la facheuse habitude de rester dans la tête. lol! Je parle d'expérience.

Shall I tell you what I think of you
Julie est la meilleure... On l'imagine très bien sur scène en train de faire la moral de loin au roi du Siam. D'ailleurs je serais lui j'aurais un peu peur, c'est qu'elle a de l'énergie à revendre... Ah et le rire bien sadique de la fin... Hilarant. En tout cas elle habite littéralement ses chansons!

Shall we dance
Donne des envies de sautiller partout en rythme et ce, surtout si vous avez vu le film et que vous savez compter "One, two, three, And!". Encore une fois je parle d'expérience à ne pas écouter dans le métro en heure de pointe. ça gène les gens et c pa hyper discret la polka, lol. N'empêche qu'on la vit avec eux la danse!! L'orchestration est excellente!!

Allez à vous les studios!
Andsbury

Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 36
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: The king and I   Sam 4 Nov - 11:45

je profite de se topic pour vous demander se que vous pencer du roi et moi avec le films moi je d'adore

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss

Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 28
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: The king and I   Mar 11 Sep - 16:00

Maragwondaleya super ton récapitulatif sur les chansons!! on se rejoint sur beaucoup de choses!! surtout par rapport à la chason getting to know you!! c'est clair que dès qu'on prononce ce nom on a la chanson dans la tête pour longtemps!! j'adore particulièrement "i whistle a happy tune" parce que je suis une grosse peureuse alors bon quand je suis toute seule dans le noir ca me donne du courage!!! lol

le plus triste a propos de the king and i est que julie n'est pas joué dedans!! je l'imagine le faire mieux que personne... mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabychondamour.skyrock.com
heymissjoe
Julie Fan
Julie Fan

Féminin Lion Tigre MSG : 52 Age : 31
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: The king and I   Jeu 31 Jan - 12:07

Andsbury a écrit:
je profite de se topic pour vous demander se que vous pencer du roi et moi avec le films moi je d'adore

Pour Andsbury: Moi g adoré ce film!!! Je veux dire la veille version avec Deborah kehr et Yul Brenner. G aussi une version "Anna et le roi" ac Jodie Foster, mais j ss plutôt vieux jeux... Laughing

Sinon, je pense que Jules aurait été tout simplement fabuleuse dans le rôle de Anna, et ses chansons aussi (surtout ac sa voix aussi pure de son jeune âge!!!), mais en même temps, les gens l'auraient encore casser comme ne pouvant fair que des rôle à la Maria ou Mary poppins (alors que j'adore ces rôle cheers , lol), et peut être en aurait t'elle souffet par la suite???
Enfin, je pense que cela aurait qd même été grandiose Crying or Very sad gros soupir!)
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss

Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 28
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: The king and I   Mar 16 Juin - 20:57

c'est juste pour vous dire que le film passe sur TCM ce soir la version avec deborah kehr si ça interesse quelqu'un ??!!! en tout moi je vais regarder puisque je ne l'ai jamais vu !
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The king and I   

The king and I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1