Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Ella Awards 2001

Aller en bas 
+5
Clairou
juliamarion
Andsbury
* Miss Lili *
fran330
9 participants
AuteurMessage
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Les_je10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

Pour avoir les liens vidéo, c'est ici https://julieandrews.actifforum.com/Ressources-f33/Partage-de-tresors-f21/Raretes-video-offres-et-recherches-p3808.htm#3808


J'avais promis que je traduirais le bout adorable où Blake parle (avec un peu Julie aussi), alors voici...

Blake
Vous n'avez pas idée ce que c'est d'être mariée avec Julie... Elle est vraiment une Dame et elle n'a pas arrêté de m'étonner pendant plus de 30 ans...
Dans ma carrière, j'ai toujours été enchanté par les chanteurs. Il me fascinent... Un jour, Julie et moi, on était au lit en Suisse (rires du public), mais c'est mieux que Julie vous raconte l'histoire, elle me repassera le micro au bon moment.


Julie
Haha! T'es un garnement! ... Bon alors on était au lit et on regardait Pavarotti à la télé. Ca nous a tous les 2 fait pleurer. C'était merveilleux... Après la fin de l'émission, je demande à blake: "C'est quoi qui est si spécial à propos du chant? N'est-ce pas un peu comme exposer son âme?" Et Blake me dit: "Oui, je suis d'accord, c'est vraiment ça". Je dis alors: "... Pavarotti, là maintenant, il vient d'ouvrir son coeur et d'offir son âme à nous".
Après ça, on se dit "bonne nuit", on éteint la lumière et après 10 secondes, J'entends (ici, elle passe le micro à Blake, qui se met à chanter, très mal, un air de jazz langoureux). J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai ri pendant une demi heure. Et Blake me disait : "Ne ris pas, je t'offre mon âme" et il continuait à chanter. Je me suis dit alors que si le monde pouvait voit Blake Edwards faisant cela, le monde l'aimerait autant que je l'ai aimé pendant ces 32 années".

Blake continue
J'ai vu Julie travailler sa voix. C'est dingue la quantité de travail que ça demande. (Alors il dit que les vocalises, c'est pas toujours cool à entendre pourtant, et il parle du chat qui n'aimait pas non plus et qui sautait sur les touches du piano de Julie pour faire plus de bruit qu'elle quand elle s'entraînait LOL)
... Etre chanteur, c'est une chose, maid avoir cette voix spécial, c'est une autre chose. Je sais que j'ai du parti pris mais c'est vrai, sa voix est tellement unique ! Et la perte de sa voix a sûrement été la pire tragédie de sa vie et de la mienne aussi... et de tout personne à qui elle manque.
Je pourrais continuer à parler longtemps à propos de nous et de sa voix mais je vais m'arrêter ici et simplement dire: (regardant Julie) Tu mérites d'être honorée ce soir... Félicitations, tu le mérite, je t'aime très fort et j'espère qu'on va se fréquenter pendant 30 autres années.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Duo_po10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:20

Franchement c'est TROP TROP beau ! Julie est vraiment unique c'est vrai ! et Blake et Julie sont trop bien ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 La_mel10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: an   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:20

merci fran cette echange entre les deux est formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Star_i10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Ouaaaaaaaaaaaaaa c'est vraiment tout mimi ! On voit qu'ils s'aiment e je trouve cela super !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

Ohhh j'adore c'est trop gentil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Victor10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

rhôôôô c'est mimi tout plein !
merci fran pour la traduction !
dès que je suis en vacs e vais regarder ça !

ps moi ça me dérangerait trop de raconter en public des moments romantiques touchants comme ça mais bon, après l'article où ils racontent une des différentes manières d'utiliser discrètement le toit d'un bungalow à Hawaï, plus rien ne m'étonne loool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maragwondaleya
Julie Lover
Julie Lover
Maragwondaleya


Féminin Poissons Buffle MSG : 343 Age : 39
Localisation : Paris
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 La_puc10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31

cilou a écrit:


ps moi ça me dérangerait trop de raconter en public des moments romantiques touchants comme ça mais bon, après l'article où ils racontent une des différentes manières d'utiliser discrètement le toit d'un bungalow à Hawaï, plus rien ne m'étonne loool !!!!

Ouais mais en parlant de cet article, je ne suis pas certaine que la véracité de la source ait pu être prouvée... il est possible que ce soit des fans qui aient écrit ce qu'ils voulaient... Moi je suis pas convaincue à 100%...

Quelqu'un a une info?
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Duo_po10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:17

Aucune idée , moi je ne passe sur le forum Anglais que de temps en temps. Je ne suis pas non plus une quiche en anglais mais bon relire ce qu'ils écrivent .... c'est comme si on demandais à un anglais de relire les messages de Vincent !!!!! cheers mdr nan mais c'est vrai que quelques fois il écrit bizarement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 La_mel10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

c'est une technique sais pour eviter au pouf du online de lire mes msg aahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Duo_po10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:47

Citation :
c'est une technique sais pour eviter au pouf du online de lire mes msg aahahahaha

Le Ella Awards 2001 Supersm2 oui bien sur !!! c'est que tu es nul en orthographe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Victor10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:36

je viens de lire ton petit dialogue fran et c'est super beau !! ils vont vraiment bien ensemble il n'y a aucun doute la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 Star_i10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:04

lois a écrit:
je viens de lire ton petit dialogue fran et c'est super beau !! ils vont vraiment bien ensemble il n'y a aucun doute la dessus !

ça oui c'est vrai ! ils sont super tout les deux ! je les aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Le Ella Awards 2001 La_mel10

Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:44

oh cette petite anecdonte est trop mignonne!! bon ca devait bien la faire rire d'entendre son mari chanter comme une casserole mais c'est une belle attention!! bon il est au lit et il lui offre son coeur et son ame... on comprend tous mais ca devait etre marrant!!
en tout cas c'est trop mignon!! ils sont super tous les deux!! je les kifffffff!!
Le Ella Awards 2001 493529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Ella Awards 2001 Empty
MessageSujet: Re: Le Ella Awards 2001   Le Ella Awards 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ella Awards 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Screen Actors Guild Awards
» 2008 National Arts Awards, octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Apparitions en public-
Sauter vers: