Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La puce et le grincheux

Aller en bas 
+2
fran330
Andsbury
6 participants
AuteurMessage
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux La_mel10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:16

Jai recu se dvd en VO non sous titrer des que je les vu je vous donne mon avie mais bon on peu pas dire que je sois un as de l'anglais donc je vais peut etre pas tous comprendre lol on vera.

La puce et le grincheux Afficheandrews212no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux Les_je10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:08

Ton poste date de mai, alors finalement, tu l'as vu en anglais seulement? ou tu as réussi à le voir en français? Rien qu'en anglais ça a du être dur car les accents et le slang (argot américain) sont vachement présents. Moi je suis à peu près bilingue et il y a des bouts que je comprends pas...

Moi, c'est un de mes films favoris de Julie. Je n'ai jamais compris pourquoi il est si peu connu. Sur le plan cinématographique, je trouve que c'est une comédie subtile et super bien foutue et mise en scène, avec des caractères vachement bien tapés. La petite est absolument adorable, et alors Julie... JULIE !, c'est un des rôles dans lesquels je la trouve la plus belle et la plus séduisante Shocked Et ses décolletés dans le dos... Oh mon dieu ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux La_mel10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:12

oui je les vais qu'en anglais jai compri l(histoir generale mais bon en detail c'est non lol c'est comme darling lili je les en dvd vo jai tjr pas eu le courage de le voir car jai peur de rien comprendre et en vous entendent tous il a lair genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Maragwondaleya
Julie Lover
Julie Lover
Maragwondaleya


Féminin Poissons Buffle MSG : 343 Age : 39
Localisation : Paris
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux La_puc10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:38

Little Miss Marker est un de mes films préférés de Julie!!

Il est très touchant et drôle. Julie est magnifique, hyper classe, bon elle est parfaite!! J'adore son look dans le film, les vêtements sont vriment splendide. Ah oui et j'adore aussi sa coupe de cheveux... un peu plus long que d'habitude ça fait pas de mal, lol.

La petite est adorable et Walter M. est parfait en bougon...

En plus l'histoire est bien ficellée avec une musique d'Henry Mancini très entrainante (j'adore Henry Mancini!!!).

Bref essayez de la voir car ce film vaut le coup d'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux Victor10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:29

Ca y est je l'ai vu !!!!
en cadeau à Noël, je me suis jetée dessus et... comme Vincent, VO sans sous titre le DVD (vu le prix c'est limite mais bon... même pas desous titres anglais !!! affraid )

je suis pas fan du héros mais c'est un bon acteur, la puce est vraiment adorable, Julie est bien coiffée, c'est marrant, pas très moral, émouvant
marrant, très sympa en résumé
et la scène finale où la puce (on ne connaît pas son prénom, si ?) plume la juge aux cartes mdrrr !
par contre je ne suis pas sûre d'avoir compris le deal final avec Blackie, qu'est ce qu'il gagne à lui laisser son affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux Les_je10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:12

Ben en fait il gagne sa vie! Blackie voulait le tuer (puisque Sorrowful lui avait faitperdre l'argent sur le cheval). Alors pendand le duel, Sorrowful a convaincu Blackie que c'était con de se tuer, mais que si Blackie arrivait à le foutre à l'eau, il lui donnerait son affaire. Blackie a réussi à le foutre à l'eau, et voilà! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux Victor10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:15

Merci Fran !!
grosso modo j'avais compris ça mais je croyais qu'en fait il arnaquait Blackie et se réservait une base sûre de fric
Enfin comment il savait qu'il allait gagner Amanda ? (vu sa bobine c'est qd même pas gagné d'avance si ? ou alors il sait qu'elle a déjà été séduite par Rex Harrison donc il tente sa chance mwarf mouarf mouarf !!)
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux Les_je10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:32

cilou a écrit:
Merci Fran !!
Enfin comment il savait qu'il allait gagner Amanda ? (vu sa bobine c'est qd même pas gagné d'avance si ? ou alors il sait qu'elle a déjà été séduite par Rex Harrison donc il tente sa chance mwarf mouarf mouarf !!)

Oh mais il savait pas qu'il allait gagner Amanda! C'est la dernière chose qu'il voulait gagner! En fait c'est Amanda qui le gagne! he he! Quand ils imaginent de se marier pour pouvoir adopter la petite (car la juge refuse de la donner à l'un ou l'autre en tant que parent seul), lui dit qu'ils divorceront tout de suite après. T'as vu sa tête quand Amanda lui répond "Pas question! si on se marie, c'est pour du vrai" ? et puis qu'elle l'embrasse ? Il est pas joyeux, le gaillard! lol!

Ceci dit, pour pas vouloir cette merveille d'Amanda, il faut VRAIMENT être un "vieux grincheux" !!! Et d'accord avec toi, étant donné sa bouille et sa dégaine, il devrait pourtant être au 7ème ciel! LOLOL
Quand à Rex Harrison, je trouve qu'à côté de Mathau, c'est presqu'un Apollon! lol!

Non, sérieux, dans leur genre, personellement, je leur trouve du charme à tous les deux... mais bon, j'ai des goûts bizarres parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maragwondaleya
Julie Lover
Julie Lover
Maragwondaleya


Féminin Poissons Buffle MSG : 343 Age : 39
Localisation : Paris
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux La_puc10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

aaaaaaahhhhhhh.......... I love you I love you I love you

Je viens de tomber sur ce post (par hasard bien sûr, lol...) et ahhhh.... que d'émotion... J'adore ce film, il est ADORABLE...

flower

Allez je vais me le repasser...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux La_mel10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

waou bin je viens d'acheter ce film et franchement il ne me donnait pas trop envie de le regarder à part pour julie bien sur mais vu ce que vous dites je vais adorer je pense!! je vous dirai ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux Duo_po10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:01

bah moi aussi je l'ai vu et je suis totalement fan Julie est magnifique comme d'habitude et on a trop rit a la maison quand on l'a vu et la petite elle est trop chou vraiment. Moi ça me fait bien rire lorsqu'au début la petite veut donné la main au grincheux et que plus tard elle est faché bah c'est l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La puce et le grincheux La_mel10

La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:07

je les enfin vue en vf donc je peu mieu juger le films est super bon julie a un role tres secondaire mais sympa sauf sa voir de poisonnier en vo mais la relation en tre la puce et le grincheux trop des bar en plus je sais pas si vous avez remarquer c'est mon chien jean claude qui remplace le gros vien qui est mort ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Contenu sponsorisé





La puce et le grincheux Empty
MessageSujet: Re: La puce et le grincheux   La puce et le grincheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puce et le grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: