Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques films de Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert
Julie Lover
Julie Lover

Masculin Verseau Chèvre MSG : 175 Age : 60

MessageSujet: Quelques films de Blake   Jeu 16 Aoû - 9:39

1959 Opération jupons
1961 Diamants sur canapé
1963 La panthère rose
1965 La grande course autour du monde
1968 La party
1970 Darling Lili
1974 Top secret
1975 Le retour de la panthère rose
1976 Quand la Panthère rose s'en mêle
1978 La malédiction de la panthère rose
1979 Elle
1981 S.O.B
1982 Victor Victoria
1983 L'homme à femmes
1986 C'est la vie
1986 Un sacré bordel
1987 Boire et déboires
1988 L'amour est une grande aventure
1991 Dans la peau d'une blonde
1993 Le fils de la panthère rose

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malistedefilms.com/liste_films.php?pseudo=Cecil%20B%2
Gwenny
Practically Perfect In Every Way

Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 33
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Jeu 16 Aoû - 11:17

"Diamants Sur Canapé" ("Breakfast At Tiffany's") et "Boire Et Déboires" ("Blind Date") sont vraiment dans mes tops favoris!!!

Et puis ce que j'aime beaucoup dans les films de Blake, c'est que la plupart sont accompagné de musique par Henry Mancini .... un vrai délice.

Ceci dit, mon fimm favori de Julie (pour ceux qui l'auraient pas encore remarqué lol) c'est "Darling Lili"

"Suzette my crêpe, get outta my shower!!!" MDR

Allez bizzzzOooooooOoo à tous xXx

Julie Lover
Julie Lover

Masculin Verseau Chèvre MSG : 175 Age : 60

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Mar 21 Aoû - 14:44

Moi mont Hit parades des films de Blake est

1 La party
2 Victor Victoria
3 Dans la peau d'une blonde
4 S.O.B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malistedefilms.com/liste_films.php?pseudo=Cecil%20B%2
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss

Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 27
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Mar 11 Sep - 9:55

il a fait pas mal de choses dis donc!! j'en ai vu aucun a part ceux avec julie!! alors bon pour mon top c'est réduit!!

je pense: top secret, darling lili, victor victoria!! mais bon je sais que ce sont des films que tout le monde a vu et adore!! j'espère voir les autres un jour!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabychondamour.skyrock.com
Clairou
Julie Lover
Julie Lover

Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 25

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Mar 11 Sep - 13:58

Moi j'adore :
La panthère rose
Diamant sur canapé
La Party

Et je dois encore en voir d'autres !
cilou
Julie Boss
Julie Boss

Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 29
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Dim 30 Sep - 16:55

bon ben j'ai que 11/20 lol
mais je n'ai pas du tout le même top Blake lol! en fait pour être franche il n'est pas un de mes cinéaste préférés

Diamants sur canapé je le trouve hyper chiant comme film mais ça doit être pcque je ne le comprends pas, l'histoire d'une fille riche et de son voisin écrivain et un peu gigolo, les malbheurs de celle ci, sa rupture avec son passé... en fait c'est l'histoire d'une fille qui a en apparence tout pour être heureuse (argent beauté célébrité) et qui ne l'est pas (c'est hyper résumé et vu par les yeux d'une spectatrice qui s'est enquiquinée 110 min durant Sleep
mais la musique est superbe et Audrey Hepburn interprétant "moonriver" est inoubliable. En clair c'est un classique du genre incontournable (mais je trouve qu'elle y est mal coiffée mdrrrr)

La Party j'étais toute petite quand je l'ai vu pour la première fois et j'ai adoré, série de quiproquos et surtout de dégâts provoqués par peter sellers lors d'une soirée à laquelle il n'était pas invité. Je conseille les mouchoirs pcqu'au bout d'un moment on pleure de rire ! (enfin je pleure de rire Wink )

la série des "panthère rose" ben le premier est génial, dans la même veine que la party et avec le même acteur l'ennui c'est qu'il en a fait tellement qu'il s'est un peu laissé enfermer dans cette image (comme julie dans celle d'actrice de musicals pralinés) les conneries sont privilégiées par rapport à l'histoire mais ce ne sont pas pour autant des films "reposants" lol pcqu'on vit complètement les conneries de l'inspecteur clouzeau (à condition de rentrer dans le film bien sûr)

Elle j'ai bien aimé, ça manque un peu de julie (on la voit au téléphone pdt un grande partie du film en fait, mais le héros je le trouve touchant à chercher la perfection chez des minettes de 20 ans (vivent les minettes de 20 ans au fait !!!! Wink) quand il a la compagne idéale en la personne de julie !

S.O.B. j'ai pas du tout aimé, c'est une critique vitriolée d'Hollywood, le ton est super acide et moqueur et j'avoue qu'à part les scènes de Julie je suis loin d'être fan (surtout que le héros je le trouve beurk)"Sally Miles says shit !!!!" vraiment, si vous regardez les 3 grandes scènes de Julie vous avez vu le meilleur du film à mon humble avis

Darling Lili j'aime bcp mais je reste partagée pcque c pas vraiment un film de guerre (et ça c plutôt un point positif de mon point de vue) mais c pas vraiment une comédie musicale non plus, les numéros musicaux sont enfermés et limités aux représentations données par la chanteuse (un peu comme dans V/V me direz vous) mais surtout, je trouve l'héroïne moins sympathique que victoria (ben oui, elle trahit les alliés qd même ! en plus elle vit dans le luxe en tps de guerre où les gens subissent les privations et tt !!!) enfin je la trouve mimi mais pas bouleversante
ça n'empêche que les musiques sont super et julie y est sublime, on comprend que Blake ait succombé !

Donc mon top 3 ce serait
Victor Victoria
La Party
La Panthère Rose
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss

Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 28
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Sam 16 Fév - 13:17

je ne savais pas que le dessin animé La panthère rose c'est aussi de Blake !!!! j'ai remarqué ça cette semaine comme il le passe sur FR3 !!! c'est les dessin animés qui se sont inspirés du film ou l'inverse ???
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/julieandrews/
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss

Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 49
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Lun 18 Fév - 19:18

[quote="* Miss Lili *"]je ne savais pas que le dessin animé La panthère rose c'est aussi de Blake !!!! j'ai remarqué ça cette semaine comme il le passe sur FR3 !!! c'est les dessin animés qui se sont inspirés du film ou l'inverse ???[/quote

Je crois que c est le dessin animé qui est tiré du film . Mais je n en suis pas sure a 100% !!!
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss

Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Dim 26 Oct - 5:24

ok je ne suis pas sure d'etre dans le bon endroit puisque je veux parler de La panthere rose mais pas par Blake Edwards. desolee si je suis encore la ou il ne faut pas...
alors voila hier soir j'etais toute heureuse de voir qu'a la tele il passait The Pink Panthere... je pensais que c'etait le film de Blake parce que je ne savais pas qu'il y avait en fait eu un nouveau film en 2006... film avec Jean Reno et Beyonce...
j'aime bien Steve Martin la plupart du temps... et bon il n'est pas mauvais dans ce film... c'est juste le personnage de Clouseau qui est totalement grottesque a mon avis... franchement ce film m'a choquee... ca representait une france vraiment stupide et je peux vous assurer que je ne suis pas patriotique mais la c'etait vraiment fort... je ne m'attendais pas a ca du tout... je suppose que c'est parce que les americains adorent les francais et je ne comprends pas comment dans ce film ils peuvent montrer une france aussi... stupide...
enfin bref... est ce que les films de Blake sont sur la meme voix?? Est ce que vous pensez qu'ils me plairaient plus que ce film la??
Merci...
fran330

Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 61
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Dim 26 Oct - 12:53

Mais oui, ton poste est bien placé, Gaby, c'est tout de même en rapport avec Blake Wink

Je n'ai pas vu "cette" panthère rose-là et je ne souviens plus très bien des panthères de Blake. Je ne sais pas pourquoi dans plusieurs films américains ou anglais, les détectives et flics français sont toujours ridiculisé LOL (dans Darling Lili aussi mais aussi dans d'autres fils, pas de Blake, mais je me rappelle plus lesquels).
Perso, c'est pas ma tasse de thé l'humour des panthères (de Blake). Moi l'humour de situation (chutes, etc), ça me fatique à la longue... Mais c'est possible que le film que tu as vu soit encore plus grotesque...

Julie Kiss
Julie Kiss

Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Lun 27 Oct - 6:10

ouais peut etre... c'est bete parce que j'aime beaucoup Steve Martin... et il etait bon c'est juste ce role quoi...
enfin... je suis calmee la ca va... je passe l'eponge sur cette comedie grotesque lol
merci pour ton aide fran...
' Miss Darling Lili '
Julie Lover
Julie Lover

Féminin Cancer Buffle MSG : 110 Age : 19
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Dim 22 Mar - 20:07

mes préfére film de lui c "Victor Victoria" elle est genial Mon Ange (Julie) dans se film
et aussi "Top Secret" mon Ange (Julie) elle est aussi genial !!en effet ses c'est de film que j'ai vu 2 lui !
Voir le profil de l'utilisateur http://l-angejulie.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques films de Blake   Aujourd'hui à 21:06

Quelques films de Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1