Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fran330
Practically Perfect In Every Way

Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 61
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Administrateurs   Ven 2 Nov - 23:39

Le trio Admin de choc Smile (je suis au milieu)

Je suis administratrice avec Gwenny (LoreGwenny) et Vincent (Andsbury).J'en suis très contente, le groupe d'habitués est super et je voudrais contribuer à ce que ce forum soit mieux connu car je n'en ai vu aucun autre digne de ce nom sur le Web francophone.

Je suis aussi administratrice sue le forum anglais juieandrewsforum.com, aussi connu de beaucoup ici.

Alors quelques mots sur moi...
J'ai 52 ans (et oui, mais très jeune dans mon coeur, ne vous inquiétez pas, et parfois très sotte Wink ), j'habite en Belgique, à la campagne près de Liège. Je suis psy et formatrice quand je n'ai rien de mieux à faire, j'ai une fille de 23 ans, Amélie, qui a maintenant quitté le nid mais avec qui je m'entends très bien (elle est super!)

J'ai re-découvert Julie voici environ 3 ans. Forcément je l'aime beaucoup (sinon je serais pas ici LOL) et c'était super de la renconter elle et plein de fans à une dédicace l'année dernière.

Merci Gwenny pour avoir créé ce forum! cheers

Fran

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury

Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 35
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Administrateurs   Sam 3 Nov - 0:12

ANDSBURY

Bonjour a Tous je suis Vincent mais Ici Andsbury (Qui est la Fusion de Andrews et Lansbury). J'ai 26 ans et je Vis sur Paris.

Cela fais plus de 10 ans que je suis Fan de Julie, Mais aussi d'Angela Lansbury. J'ai une tres Belle collection sur Julie si vous voulez Voir aller dans le post Collection, Grace a se Forum J'ai pu realiser Mon reve rencontrer Dame Julie Andrews.
Donc Bienvenue a Vous tous.

Mon top 10 des film de Julie:

1. Mary Poppins
2. Melodie du Bonheur
3. Victor, Victoria
4. Millie
5. Le Rideau Déchirer
6. Darling Lili
7. Princesse Malgre Elle
8. Saga Eloise
9. Star
10. Star in Love

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny

Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 33
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Administrateurs   Sam 3 Nov - 0:32

~ LoreGwenny ~

Salut à tous! Moi c'est LoreGwenny (résultat de la fusion de Gwennily et Lorelai, eeeh oui je suis aussi une grande fan des "Gilmore Girls") mais on m'appelle tout simplement Gwenny. J'ai créé ce forum il y a deux ans environ, je ne sais plus très bien, mais gérer ça toute seule ce n'est pas vraiment évident. J'ai crié au secours et Vincent (Andsbury) et Fran m'ont gentiment offert leur aide. Je profite de ce message pour les remercier, vraiment, car ce forum ne serait pas ce qu'il est sans eux. Vincent l'as du design, et Fran le maniaque du fusionnage/ménage Wink

Fan de Julie depuis maintenant 7 ans, j'ai moi aussi eu l'immeeeense bonheur de la rencontrer. Elle est une personne d'exception, et ce forum est un peu une façon de rendre hommage à son immense talent. J'en posterai plus sur ma fan-attitude (je peux aller jusqu'à me rendre TRES ridicule) dans nos Julie Stories.

En attendant, je remercien encore une fois Fran et Vincent pour leur superbe boulot, et puis aussi les autres membres sans qui ce forum n'existerait pas. Merci à tous de faire partie de l'aventure ...

Top 10

- Darling Lili
- The Sound Of Music
- Star!
- Thoroughly Modern Millie
- One Special Night
- The Tamarind Seed
- The Americanization Of Emily
- Mary Poppins
- Torn Curtain
- Victor Victoria

MessageSujet: Re: Administrateurs   Aujourd'hui à 23:25