Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)

Aller en bas 
+4
Andsbury
fran330
picadillypf
cilou
8 participants
AuteurMessage
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Victor10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

Je ne savais pas trop où poster cette info qui n'est pas tout à fait sur Julie mais est une News quand même ! si c pas le bon endroit (ou si c'est un doublon), faites moi signe je mettrai ça ailleurs ^^

[cilou's life ON] Ce midi en rentrant de ma dernière journée de partiels (ouaissssss c'est les vacances !!!!) je m'installe dans le RER B avec mon quotidien gratuit M***o pour ne pas le nommer, et au milieu de la foule d'informations dont je me tamponne joyeusement les amygdales, je tombe sur ça [cilou's life OFF]

Tournage : Uma Thurman rejoint le casting du film Eloïse à Paris, adapté d'une série pour enfants de Kay Thompson. Elle incarnera Nanny, la nounou d'Eloïse, une petite fille de 6 ans qui habite au dernier étage du Plaza Hôtel de New York.

Argh !! affraid affraid euh elle est pas un peu jeune pour faire Nanny ??
et j'ai cherché sur le web, tous les sites concordent !

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Les_je10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:14

Remarque, il n y a pas d age pour faire Nanny !!Mais je ne voyais pas Uma Thurman dans ce role Ce n est pas elle qui a joué dans Pulp Fiction ????
ceci dit !!!il ne faut pas rester toujours dans le meme registre!!!!!!!!!
Je serai tout de meme curieuse de voir le film !!!!! Je suis sure que je vais etre très critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Les_je10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:41

Moi, je connais pas Uma Thurman Embarassed
Mais quoi qu'il en soit, c'est quoi cette histoire ? Ils refont un "Eloise" sans Julie ? Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Supers13

(remarquez, si elle fait quelque chose de mieux à la place, ce serait pas mal non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) La_mel10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

quand on a vue Uma dans Dans pull fiction et Kill bill on plein la petite eloise. mdrrr

Je suis assez dessu que julie ne participe pas a se projet mais note possitif on aura peut etre les dvd avec la VF des deux film de julie qui arriveront en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Les_je10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14

Andsbury a écrit:
quand on a vue Uma dans Dans pull fiction et Kill bill on plein la petite eloise. mdrrr

Je suis assez dessu que julie ne participe pas a se projet mais note possitif on aura peut etre les dvd avec la VF des deux film de julie qui arriveront en france


Ca serait une bonne idée qu il sorte les2dvd avec Julie en vost et vf car j ai carrement planté l enregistrement de celui qui est passé a Noel Mad Mad Mad
Et si c est bien Uma Thurman qui reprend le role !!!! Effectivement Eloise a interet a se calmer sinon la punition sera terrible!!!!!!!!!!!! Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) 36_2_31
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) La_mel10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

ahahah tu menone coup de sable lol .

Moi c'est le 1er eloise que je cvoudrai en vostf car jai acheter les deux coffret en import zone 1 sur le 2eme ya bien une VF mais pas sur le 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Star10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:46

euuuh ben j'ai assez de mal à imaginer Uma en Nanny hahaha ... mais bon en même temps ça ma rassure de savoir que Julie ne va pas ENCORE jouer le rôle d'une nounou parce que là ça commençait à faire beaucoup lol

Et vous pensez que ce sera encore la petite Sofia qui jouera Eloise??? Car enr egardant la série "Medium", j'ai vu qu'elle avait bien grandi ... 14 ans déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Les_je10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:06

°~gWeNNiLy~° a écrit:

Et vous pensez que ce sera encore la petite Sofia qui jouera Eloise??? Car enr egardant la série "Medium", j'ai vu qu'elle avait bien grandi ... 14 ans déjà ...

Ah oui, bien vu! Elle sera sûrement trop grande, ils vont changer, non?
Revenir en haut Aller en bas
heymissjoe
Julie Fan
Julie Fan
heymissjoe


Féminin Lion Tigre MSG : 52 Age : 37
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Le_rid10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:59

Dsl les amis, ms moi une Eloise ss Julie, je crois que je ne regarderais même pas le film!!!!! Y'a que Julie ds ce rôle pr moi, grrrrrrrrrrrrrr, lol!
Enfin, je dis ça, ms je le regarderais ss doute juste par curiosité, ms qd même!!! Vive Jules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Victor10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:36

c'est vrai que ca va faire un peu bizare avec uma turman, je sais pas mais julie était plutot bien.
et puis je l'ai vu aussi sofia v... dans Medium et c'est dommage qu'elle ne puisse pas reprendre le role vu son age car elle était trop marrante!
par contre je me demande qui tiendra son role? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) La_mel10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:40

mdr je regarde medieun et javais jamais fais le rapprochement que cetai eloise je suis vraiment un:boulet: ahahahah pour la petite fille il von prendre Julie mdr elle serai mignogne avec des couette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Victor10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:04

ouai mais je suis pas sur qu'elle serai crédible ! lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Duo_po10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:42

pour Médium j'avais remarqué !!! Laughing et je pense que les producteur n'ont demandé à Julie parce que pas chez nous il faut reconnaitre qu'elle est pas très connu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Victor10

Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:20

peut étre qu'elle a refusé de reprendre ce role?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)   Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Julie ne fait pas ! (Eloise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga Eloise
» Que fait-elle ?
» Julie sur TF1
» 73 ans de Julie
» Julie sur Radioblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: