Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Late Late Show, 16 juillet 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Late Late Show, 16 juillet 2008 Les_je10

Late Late Show, 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Late Late Show, 16 juillet 2008   Late Late Show, 16 juillet 2008 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:00

J'avais mis ceci dans "Partage de trésors" mais je pense pas que ça a été très remarqué (à part par Piccadily), et puis c'est mieux placé ici. He he...

-------------------------------------------------------------------------

Lili (du jaforum.com) a enregistré l'interview, et voici...
Craig Ferguson's Late late show, 16 Juillet 2008
https://www.youtube.com/watch?v=dslwRxZaN9k

En résumé, elle y parle du spectacle qui tourne pour le moment "The Gift of Music". (voir ce sujet dans "News" mais qui sera déplacé finalement dans "Apparitions en public")

D'abord, elle charie Ferguson sur sa moustache (qu'il n'avait pas avant). Ensuite, elle dit 2 mots sur le livre "Simeon's gift" qui inspira le spectacle, elle résume le spectacle (l'orchestre, etc) et puis elle parle du fait qu'elle chante un peu dans le spectacle. Elle dit que ce n'est pas sa voix d'avant l'opération mais qu'elle commence quand même à récupérer une partie du timbre et elle dit "timbrrrrrrre" LOL) qu'elle avait perdu.
Ferguson lui demande si elle a le trac. Elle répond Oh oui, et qu'avant le spetacle elle sent son coeur descendre dans ses chaussures puis remonter d'un coup MDR! Ferguson lui propose de mettre une fausse moustache pour gagner de l'assurance. Elle répond qu'elle y a pensé mais que tout compte fait, ça ferait mauvaise impression MDRRRR... Ils parlent ensuite des petis rituels supersticieux que les artistes font avant d'entrer en scène et qui aident.
Finalement, elle le charie encore un peu parce qu'il se gratte la moustache LOL

Voilà, j'ai résumé au mieux... En tout cas, c'est pas hyper profond mais c'est vraiment une interview adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Late Late Show, 16 juillet 2008 La_mel10

Late Late Show, 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Late Late Show, 16 juillet 2008   Late Late Show, 16 juillet 2008 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:28

moi je lavais vu mais jai rien compri ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
 
Late Late Show, 16 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie sur Classic FM (radio anglaise) 30 mars 2008
» The Show Must Go On
» The Muppet Show
» Carol Burnett Show
» Lifetime Achievement Award, 6 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Télévision et Radio-
Sauter vers: