Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fran330
Practically Perfect In Every Way

Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 61
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Dim 26 Oct - 12:25

On a tous oublié de vérifier le calendrier, ces jours-ci. Et maintenant on est en retard pour vos anniversaire, Picadilly et Miss Lili Triste

Mais vaut mieux vaut tard que jamais. C'est de tout coeur que je vous souhaite un bon anniversaire à toutes les deux

J'espère que vous avez été gâtées par vos proches à cette occasion et que vous avez reçu plein d'attention et de cadeaux...

Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 35
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Dim 26 Oct - 14:59

ah oui desoler alors avec du retard

UN bon anniversaire à toutes les deux

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss

Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 28
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Dim 26 Oct - 21:27

merci c'est très gentil et pas grave pour le retard mieux vaut tard que jamais !!! moi j'ai eu 20 ans le plus bel age lol !!!! pleins de bibi a vous
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/julieandrews/
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss

Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 49
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Lun 27 Oct - 10:14

Merci beaucoup c'est l'attention qui compte merci encore Moi aussi je suis impardonable j'ai aussi oublié l'anniversaire de Miss Lili Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE 20 ans!!!!! J'espère que tu l'a bien fêté et que tu as été gatée
Pour ma part ce fut un anniversaire mémorable !!!!!!Jeudi au travail on m'a fait prendre 4 douches dans la journée!!!La première à 7h30 puis 2 dans la journée et la dernière au moment de partir !!!!et pour couronner le tout elles m'ont taguer le bras avec du marqueur !!!!!!Voilà la folie au travail !!Je vais l'avouer j'ai eu de la chance les douches étaient simples aucun produit car d'habitude on fait un petit coktail (bétadine sucre confiture alcool crème de massage )enfin tout ce qui peut se mélanger!!!!
A la maison ce fut un peu plus calme !!!!Malheureusement le week end c'est fini aux urgences car Eric s'est fait une entorse de la cheville!!!!!!
Merci encore et à toi Miss Lili Un Joyeux anniversaire
Grosses bises à tous I love you I love you I love you I love you
fran330

Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 61
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Lun 27 Oct - 14:30

Hahahaha! Ils sont plutôt rock & roll à ton boulot, Picadilly
Pauvre Eric, j'espère que son entorse sera bien vite un mauvais souvenir.

Julie Boss
Julie Boss

Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Lun 27 Oct - 16:29

Oui c'est vrai c'est très Rock & Roll Nous ne passons pas un week end de travail sans qu'il y en ait une qui soit trempée et je crois que je ne suis pas la dernière à mettre la machine en route !!!!Donc il y a surement eu de la vengeance dans l'air !!!!!!ca vous parait peut être bizarre Shocked Shocked mais il y a des jours ou l'ambiance dans le service est très dure Crying or Very sad Crying or Very sad donc on décompresse en chahutant et je vous garantie que ça marche!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss

Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Lun 27 Oct - 17:30

Moi aussi j'ai oublier le tiens Picadilly c'est impardonnable !! toi le 23 et moi le 24 !!! alors JOYEUX ANNIVERSAIRE et pleins de bisous !! j'espère que le petit Eric va mieux !!
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss

Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Ven 23 Oct - 6:35

Je passe vite fait avant d'aller travailler pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Miss Lili
Je tembrasse très très fort
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss

Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Ven 23 Oct - 12:30

je te remercie picadilly mais c'est plutot à moi de te souhaiter un SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! moi c'est demain !!!! je te fais de très gros bisous !! passe une excellente journée et profite bien !
Maaaay
Julie Fan
Julie Fan

Féminin Verseau Coq MSG : 26 Age : 22
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Ven 23 Oct - 20:07

Haan je suis vraiment désolée j'ai oublié aussi alors UN TRES TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE EN RETARD A VOUS avec encore toutes mes excuses ! Des bisous !
Andsbury

Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 35
Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Ven 23 Oct - 22:08

JE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETIT PICADILLYPF ET NOTRE MISS LILI , QUE CETTE JOURNÉE ET CELLE DE DEMAIN QUI SONT LES VOTRE SOIT LES PLUS BELLES !!!

"First of all, I would like to make one thing quite clear.I never explain anything."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julie-andrews-french.fr
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss

Film Coup de Coeur :

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Sam 24 Oct - 13:28

Merci beaucoup vous êtes vraiment géniaux Je vous embrasse bien fort I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !   Aujourd'hui à 0:44

Joyeux anniversaires, PicadillyF et Miss Lili !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1