Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Mélodie du Bonheur

Aller en bas 
+17
Amandine
lilougeri
picadillypf
Robert
lois
* Miss Lili *
Gaby
Gwenny
Maragwondaleya
4two_Andrews
Clairou
fran330
juliamarion
Edelwyn
Andsbury
Admin
cilou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Notez le !
5 Perfection
La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_lcap186%La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_rcap1
 86% [ 12 ]
4 très Bien
La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
3 Bien
La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
2 Moyen
La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 Bof
La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
0 Nul
La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Victor10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:15

Rappel du premier message :

La Mélodie du Bonheur - Page 4 1965%20la%20melodie%20du%20Bonheur

La Mélodie du bonheur
The Sound of Music
1965 - Etats-unis - Musical - 2h54
Réalisation : Robert Wise
Avec Julie Andrews (Maria), Christopher Plummer (Capitaine Georg von Trapp), Eleanor Parker (Baronne Elsa Schraeder), Richard Haydn (Max Detweiler), Peggy Wood (Mère Abbess)

Un homme triste et froid engage une nouvelle gouvernante. Grace au charme de la jeune fille, l'homme finira par devenir plus agréable et sera séduit par cette nouvelle venue.

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Melo
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Difficile de passer à côté de ce film non ?
C'est le film de mon enfance qui m'a fait découvrir Julie, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, par contre je ne connaît la VO que depuis très peu de temps (la VF était pas mal mais la voix chantée colle moins bien à maria que celle de julie je trouve...et vous ?)
Des répliques inoubliables (la robe dont les pauvres n'ont pas voulu, les fraises bleues....)
Et surtout les chansons !
Perso dès que le moral est bas je me passe la BO, c'est radical contre le cafard !
Et là j'avoue que même si je le regarde très très souvent j'ai toujours du mal à regarder la fin à partir de la remise des prix du festival, et la scène ou la Baronne fait fuir Maria...petite fille je ne pouvais pas supporter la baronne lol et la robe bleue de maria était the robe de princesse quime faisait rêver...d'ailleurs c'est oujours un peu le cas Razz

Et pour ma chanson préférée ça doit être "My favourite things".
Sinon ds le clan von trapp j'adore kurt et brigitta cheers
Bref un gd moment de cinéma pour la fan que je suis...

Et vous ?
des scènes, chansons, personnages ...favoris ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amandine
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Scorpion Serpent MSG : 4 Age : 34
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:43

hello!

moi la mélodie du bonheur c'est mon film préféré et le premier de Julie que j'ai regardé. c'est comme ca que je l'ai connue. et puis à mon premier petit concert de solfège quand j'avais 8ans je me souviens qu'on avait chanté do ré mi alors... c'est toute une histoire. aujourd'hui encore dès que j'ai pas le moral ou que je suis pas motivée pour étudier, je me passe une petite musique de ce film et ca me rebouste d'un seul coup.

je sais pas si vous le savez mais dans la vrai famille von trapp il y avait dix enfants et pas sept. il y a même encore aujourd'hui quattre jeunes descendants qui chantent sous le nom de The von trapp children. et avant le film anglais the sound of music il y avait un film allemand dont j'ai déjà vu des extraits mais c'est pas si bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Star10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:32

Oui famille VERY NOMBREUSE! lol

J'ai lu le bouquin de Maria Von Trapp, en fait Georg avait 7 enfants, mais ensuite quand ils se sont mariés ils en ont encore eu 3. Quel courage!!!

DoReMi c'est LA chanson!!! Mon neveu l'a dansée à la fancy fair de son école, il était tout fier lol ... Quant à mon filleul, il peut se repasser un millier de "The Lonely Goatherd" mdrrr

Ce film est mythique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
lilougeri
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Gémeaux Tigre MSG : 10 Age : 37
Localisation : france
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Mary_p10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:06

Dites vous avez remarqué une chose. Quand on est dans le hall de la maison et qu'on regarde les escaliers, chaque fois que Maria va dans sa chambre elle prend l'escalier de gauche mais chaque fois que les enfants vont dans leur chambre ils vont sur la droite. Vous trouvez pas ça bizarre qu'une gouvernante soit si loin des chambres des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Duo_po10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:48

lol ah oui peut-être bien je n'avais jamais fais attention à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Amandine
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Scorpion Serpent MSG : 4 Age : 34
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:35

je n'avais jamais remarqué mais maintenant que tu le dis... moi ce qui m'avait frappé c'est que les enfants rentrent tous dans la même pièce quand ils ont fini de chanter tous ensemble au bal
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Star10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:10

Va falloir que je le re-re-re-re-........-regarde lol parce que j'avais l'impression qu'ils ne rentraient pas dans une pièce mais dans quelque chose comme un autre couloir *se gratte la tête* ... mais ma théorie est assez zarbi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Founou
Julie Fan
Julie Fan
Founou


Féminin Balance Singe MSG : 34 Age : 31
Localisation : Lille
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Darlin10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:01

Je fais partie des gens pas du tout original qui trouve que The Sound of Music est ZE film of ZE world xD mais je ne peux pas m'empêcher, c'est le seul film où j'ai beau écouter les chansons 15 OOO fois, ça m'éclate toujours autant, et le couple Andrews-Plummer est vraiment super ! La danse viennoise <3 Mouahahahah ! J'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa23
Nouveaux
Nouveaux
Vanessa23


Féminin Taureau Serpent MSG : 8 Age : 34
Localisation : Montreal
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: The Sound of Music   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:29

La mélodie du bonheur est le plus beau film que j'ai jamais vu!!! Julie Andrews est tout simplement magnifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
glinton
Julie Fan
Julie Fan
glinton


Féminin Gémeaux Rat MSG : 34 Age : 51
Localisation : entre Mary Poppins et The Sound of Music
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:01

Salut.

Je suis moi aussi raide dingue de The Sound of Music. Je l'ai vu plus d'une dizaine de fois depuis que je suis en enfant. Je l'ai découvert d'abord en vinil 33 tours, avec la chanteuse du début (le muscial de broadway) Marie Martin. Et depuis, je me passe le film dès que j'ai un moment de nostalgie.

Comme d'autre, je ne supporte pas la fin, à partir du moment où ils doivent quitter le music festival, et fuir la police SS.

Quant à mon moment préféré, c'est quand Julie et Christopher Plummer se déclare leur flemme dans le kioske à musique. Ce moment est plein de tendresse et d'amour.

Et j'ai vu que début octobre ils vont faire 2 jours aux US pour diffuser le film à l'occasion de son 45ème anniversaire. Ce serait tellement génial si ça pouvait venir ici ! Quel bonheur ce serait de voir ce film sur grand écran !!!
Revenir en haut Aller en bas
glinton
Julie Fan
Julie Fan
glinton


Féminin Gémeaux Rat MSG : 34 Age : 51
Localisation : entre Mary Poppins et The Sound of Music
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:02

Et aussi si Julie pouvait venir en France ... rencontrer l'idole de mon enfance et d'aujourd'hui encore ... ce super un cadeau magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Victor10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:55

je resort tout juste du cinéma, j'ai vu les émotifs anonymes, et j'ai pu constater que durant tout le film isabelle carré ne cesse de chanter "j'ai confiance en moi". elle essaye même de reproduire la chorégraphie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
lilougeri
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Gémeaux Tigre MSG : 10 Age : 37
Localisation : france
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 Mary_p10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:08

Founou a écrit:
le couple Andrews-Plummer est vraiment super ! La danse viennoise <3 Mouahahahah ! J'adoooooore !


Moi aussi je suis fan de ce couple. Je trouve qu'ils ont beaucoup d'alchimie ensemble. Pour moi Maria/Georg est un couple phare d'hollywood comme Scarlett et Rett Butler dans Autant en emporte le vent ou Lucy et le capitain dans l' aventure de Mrs muir (avec un certain Rex Harrison...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Nouveaux
Nouveaux
Jenny


Féminin Cancer Singe MSG : 16 Age : 31
Localisation : Buchillon
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 4 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

Je sui trop fan du couple et aussi du film! Il est tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mélodie du Bonheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélodie du Bonheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Mélodie Du Bonheur
» Bouquins sur "La Mélodie Du Bonheur"
» La Mélodie Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: