Foxito-lindo Julie Fan

MSG : 23 Age : 38 Localisation : Brussels, belgium Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: hello! Mer 17 Aoû - 0:09 | |
| bonjour à vous, je m'apelle Mirela (myla) j'ai 27 ans et je vis à Bruxelles en belgique, je suis violoniste professionnelle et je suis hyper fan des chevaux, d'équitation éthologique et de spectacle équestre. et Puis il ya Julie Andrews, ma féé, ma reine, mon inspiration de chaque jour... c'est elle qui m'a inspirée pour mon premier spectacle équestre en incarnant Mary Poppins.... Les chevaux, la musique et Julie Andrews, sont "my favourite things..."  voila au plaisir de faire votre connaissance! Myla | |
|
glinton Julie Fan

MSG : 34 Age : 50 Localisation : entre Mary Poppins et The Sound of Music Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: hello! Mer 17 Aoû - 15:30 | |
| Salut et bienvenue. Dis tu ne serais pas inscrite sur le forum US par hasard ? Il me semble que tu as posté des photos de toi habillée en MP sur sur ton cheval. | |
|
Foxito-lindo Julie Fan

| Sujet: Re: hello! Jeu 18 Aoû - 18:29 | |
| oui oui tout a fait, c'est bien moi!  | |
|
Foxito-lindo Julie Fan

| Sujet: Re: hello! Ven 17 Aoû - 17:06 | |
| je ré- UP ce poste pour vous rapeller qui je suis, et que je me suis bien présentée mdr!
au plaisir de vous lire! | |
|
Gwenny Practically Perfect In Every Way

MSG : 1510 Age : 39 Localisation : Whangdoodleland Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: hello! Sam 9 Mar - 4:33 | |
| Salut!
Et bienvenue sur le forum!
Moi aussi je suis de Belgique, de Marcinelle (Charleroi) mais là il y a quelques mois j'en ai eu marre, alors j'ai tout quitté pour m'installer dans le Manitoba, au Canada.
Contente de voir que finalement les fans belges se multiplient loool
Et cette passion des chevaux, j'adore! Il faudra nous en dire plus xD
Encore bienvenue!!! (Te laat mais c'est mieux qui rien hihi)
| |
|
Foxito-lindo Julie Fan

| Sujet: Re: hello! Jeu 14 Mar - 16:29 | |
| Qu'elle chance tu as d'être partie comme ça. Moi j'en ai marre aussi de la belgique. Y'a juste mon doudou poulain (son bébé a venir) et mon chéri qui me retiennent. Quoi que, le chéri veut aussi bouger, alors on prend les deux dadous et on se casse mdr!!!! | |
|