Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Rideau Déchiré [Film Star]

Aller en bas 
+9
heymissjoe
picadillypf
lois
Gaby
* Miss Lili *
Clairou
cilou
Andsbury
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez le !
5 Perfection
Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_lcap160%Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
4 très Bien
Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_lcap120%Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
3 Bien
Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_lcap10%Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 Moyen
Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_lcap10%Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 Bof
Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_lcap120%Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
0 Nul
Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_lcap10%Le Rideau Déchiré [Film Star] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Admin


Féminin Balance Cochon MSG : 204 Age : 88
Localisation : Julie Land
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:55





Le Rideau dechiré

Torn Curtain

1966 - Etats-unis - Espionnage/Thriller - 2h08

Réalisation : Alfred Hitchcock


Avec Paul Newman (Professeur Michael Armstrong), Julie Andrews (Sarah Sherman), Lila Kedrova (Comtesse Kuchinska), Hansjörg Felmy (Heinrich Gerhard (sous le nom Hansjoerg Felmy)), Tamara Toumanova (la ballerine)




Un chercheur en physique nucléaire, Armstrong, rompt sans explications avec sa fiancée et assistante, Sarah, avant de se rendre à un congrès à Copenhague. Intriguée, elle le suit et découvre qu'il part en réalite pour Berlin-Est. Décidée a comprendre elle prend le même avion et se rend compte que le professeur semble avoir choisi de vivre a l'Est..
.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous vu "Le Rideau Déchiré"??? (bon je sais Aurélie, mais ne t'inquiète pas je te l'apporte dimanche, ainsi tu pourras voir la super coiffure 60's de Julie lol).

Je l'ai vu deux ... ou peut-être trois fois ... cette semaine et je l'aime de plus en plus. Au début je le trouvais bizarre, mais avec le temps je m'y fais. Un peu comme "Top Secret". Mystère mystère ...

En tout cas je trouve Julie super sexy dans ce film, ses tenues sont super, surtout la robe blanche ... elle est toute mimi Shocked

Mais bon je vais éviter d'en dire trop ... on en reparlera après dimanche hehe

Gros becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://julieandrews.actifforum.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeVen 12 Mai - 0:10

Je ne commpren pas pourquoi se films a fais un bid je l'ai adorer je suis rester scotcher pendant tous le films je les trouver genial 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Victor10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:27

Aïe je sans que je vais faire tâche....ne me lapidez pas tt de suite svp lol
Pour commencer je ne suis pas une raide dingue d'Hitchcock (à part Rebecca que j'ai vraiment adoré mais c'est une autre histoire Embarassed ) mais le rideau déchiré je ne l'ai vraiment pas aimé (pourtant Paul Newman et Julie que demander de plus ?)
la scène de la démonstration de la formule mathématique super compliquée en 5 min pdt que Paul Newman j'ai trouvé ça qd même ...oserais je le dire....ridicule
sinon je crois me souvenit d'une sène pas mal dans le genre Julie et Paul dans un parc sur une colline ac derrière eux le coucher de soleil hollywoodien très studio (objectivement le décor de cette scène était pas terrible si ?)
mais en même temps la scène d'ouverture sous la couette est terrible (perso j'aurais bien doublé Julie dans cette scène mdr)
Enfin dans l'ensemble j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme (plein de passage en course poursuite sans aucune pause et puis après rupture un peu brutale où il ne se passe plus grand chose enfin c'est un mon avis Embarassed )

pas fan non plus de la "coiffure 60's de Julie" pour citer Gwennily mais il y a la scène du bus ou elle porte un foulard loolll

alors Maragwondaleya, ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Admin


Féminin Balance Cochon MSG : 204 Age : 88
Localisation : Julie Land
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:35

Aaaaaargh Embarassed Embarassed Embarassed de ma faute, de ma faute! Ou plutôt à cause de la ligne TGV loool, notre chère Maragwondaleya n'a pas pu voir "Le rideau déchiré". Je devais lui passer hier, mais je ne suis jamais arrivée à Londres. A cause d'une fuite de gaz, j'ai passé l'après-midi à Ashford et ça m'a bien fait chi**. Enfin ce n'est que partie remise!

Ben je ne suis pas une grande fan d'Hitchcock non plus. A part peut-être "Les oiseaux" ... en encore! Il n'y a de l'action que durant le dernier quart d'heure lol.

C'est vrai que "Le rideau déciré" ne casse pas la baraque. En fait, je crois que j'aurais détesté si Julie n'avait pas joué dedans. Et puis, Julie elle-même n'a pas aimé lol. Mais je la trouve tellement mimi dans ce film, je trouve ses tenues superbes. ET quand je regarde le film, je passe toutes les scène ou il n'y a pas Julie, parce que sinon ça paraît affreusement long.

Et pis la scène d'ouverture mmm ... tout à fait d'accord ... Razz Razz Razz

La scène sur la colline. Oui c'est un décor très Hollywoodien ... mais oooooh combien romantique, j'adore cette scène.

Au niveau coiffure, il auraient vraiment pu faire mieux mdrrr. Mais ce que j'adore dans ce film, je trouve qu'ils l'ont très bien fait, ce sont les gros plans de Julie. Quand il y a les close-up sur son visage. Magnifique!!!!

Bon je vais m'arrêter là lol, sinon j'en finirai jamais. Et Georges et Maria m'attendent ...

Gros becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://julieandrews.actifforum.com
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:16

Bon c'est incroyable mais je l'ai regardé!
[Pourtant je fais un blocage sur tous les films de suspence, mais là je me suis dis : Julie joue dedans alors regardons le! ^^]

Alors pour moi le film est pas trop mal mais ce n'est vraiment pas mon genre de film.
Il y a quand même un peu de suspence, pas trop [heuresement pour moi] et le début est mignon c'est vrai. ^^
Les scènes sans Julie sont vraiment longues!! Surtout la scène quand Paul Newman tue le guide, enfin c'est du Hitchock tout craché ça de faire durer indéfiement les scènes de mort je crois.

Au niveau Julie, je détèste cette coiffure mais sinon elle est vraiment jolie, comme d'habitude.

Enfin voila, admirez comme je commente bien hahum [va se cacher].
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Duo_po10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:16

Moi quand je l'ai vu la première fois j'ai pas compris grand chose, avec l'histoire de la danseuse et tout. Moi je trouve Julie magnifique et je ne sais pas ce que vous trouvez à se coiffure mais moi j'aime bien, elle est jolie comme ça ! J'aime bien ce film mais je le regarde rarement, pour cause, à chaque fois que je vais chez maman, c'est-à-dire un week-end sur deux et bien j'emporte avec moi tout mes DVD de Julie (j'en ai pas beaucoup mais sa commence à peser) et bien je n'emporte pas "le rideau déchirer" parce que je sais que je ne le regarderais pas. Sinon la scène ou Paul Newman tue le flic, j'aime bien cette scène, en plus il n'y a pas de musique, sa renforce le truc ! Sinon je l'aime bien quand même ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02

moi j'aime bien ce film aussi!! bien sur julie y est superbe et moi aussi j'aime bien sa coiffure! et puis je trouve que l'histoire est pas mal du tout et il y a du suspense et tout!!

moi j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Victor10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:19

je viens tout juste de l'acheter et j'ai franchement eu de la chance puisqu'il n'y en avait qu'un seul.
je le trouve un peu bizare méme si je suis resté scoché dessus mais je ne l'ai vu qu'une seule fois donc j'espère que les prochaine me plairont plus
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:31

je les encore regarder aujourd'hui j'adore se film je vais pas vous redir pourquoi c'est ecrit quelle que post plus haut mais je suis affon jusqu'au bout le seul truc que jaime pas c'est la scene ou il metre trois plombe a la buter si non J'adore c'est non N°5 OU N°6 (avec Darling lili j'arrive pas a les departager) , au Top dix des film de Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Victor10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:46

ben je le redis z'aime pô !
ils lui ont filé un rôle de criche pas du tout à la mesure de son talent je trouve !
elle y sert à faire de la figuration je trouve et c pour ça que ce film m'a énervée d'abord et trop déçue ensuite
même si elle y décore super bien (surtout sous la couette Wink je persiste à penser qu'elle mérite mieux que ça ! (comme dans victor victoria par exemple où elle peut montrer qu'en plus du chant elle excelle en actrice comique ET dramatique !)

la coupe de cheveux c'est une autre histoire lol
il en faut pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Victor10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:43

la coupe de cheveux moi j'aime bien méme si ca fait un peu volumineux sous certains plan
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:40

ouais moi je trouvais que ca lui changé de ce que j'avais l'habitude de voir d'elle mais j'aimais bien aussi!! de toute facon sincèrement quand il s'agit de Julie j'ai très peu de critiques négatives vous avez du remarquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Duo_po10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:28

Citation :
de toute facon sincèrement quand il s'agit de Julie j'ai très peu de critiques négatives vous avez du remarquer!!

oui moi c'est pareil Very Happy j'aime pas dire des choses négatives sur elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:19

non c'est plus le film qui est critiquer les seul critique sur julie et paul c'est couple pas credible et pas a leur place si pour moi perso jadorrrrrrrrrrrrr ce film sauf la scene dans la maison ou il butte le mec sa dure trop longtemps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Les_je10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: le rideau déchiré   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:37

Tout a fait d accord avec toi la scene du crime est trop longue par contre je trouve que hitchcock l a filmée merveilleusement bien ;avec ses plans lents et rapprochés Je l a trouve vraiment magnifique flower flower flower Andrews Newman superbe couple!!!! Le Rideau Déchiré [Film Star] 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:49

ouais c'est comme pour la scène des avions dans darling lili moi je passe un peu la scène du crime mais j'adore aussi le film il est excellent et le couple Julie Paul est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
heymissjoe
Julie Fan
Julie Fan
heymissjoe


Féminin Lion Tigre MSG : 52 Age : 37
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Le_rid10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

J'ai lu dans une des biographie de Julie qu'elle avai décionseillé à ses amis de venir le voir "Le rideau déchié" à sa sortie, et qu'ell n'aV pas trouvé le film bien et que selon elle elle aV juste à avoir l'air belle et sexy. Mo je trouve qu'elle a joué merveilleusement biendedans, et bien sûr elle est très jolie ossi I love you . J'adore la scène sous les ouvertures haha bom
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Star10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

heymissjoe a écrit:
J'ai lu dans une des biographie de Julie qu'elle avai décionseillé à ses amis de venir le voir "Le rideau déchié" à sa sortie, et qu'ell n'aV pas trouvé le film bien et que selon elle elle aV juste à avoir l'air belle et sexy. Mo je trouve qu'elle a joué merveilleusement biendedans, et bien sûr elle est très jolie ossi I love you . J'adore la scène sous les ouvertures haha bom

"... marriage should come before a honeymoon cruise" MDR

J'ADORE CE FILM!!!!! (eeeeuh comme si je l'avais pas encore assez dit lol)

Si elle avait qu'à être belle et sexy, c'est une réussite! Mais elle afait bien plus que ça, elle a fait la super assistante (Doctor Sherman if you please!) intelligente et polyglotte (eh oui elle dit deux mots en allemand ... ou un seul je sais plus)

GOOOOOOO JOOLS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
heymissjoe
Julie Fan
Julie Fan
heymissjoe


Féminin Lion Tigre MSG : 52 Age : 37
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Le_rid10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:03

°~gWeNNiLy~° a écrit:


"... marriage should come before a honeymoon cruise" MDR

J'ADORE CE FILM!!!!! (eeeeuh comme si je l'avais pas encore assez dit lol)

Si elle avait qu'à être belle et sexy, c'est une réussite! Mais elle afait bien plus que ça, elle a fait la super assistante (Doctor Sherman if you please!) intelligente et polyglotte (eh oui elle dit deux mots en allemand ... ou un seul je sais plus)

GOOOOOOO JOOLS!!!!


haha, oui t'as raison, elle parle allemand quand elle demande pour la poste je crois! bom
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:33

oui franchement moi je trovue qu'elle est plus que sexy et belle!! elle est séduisante, charmante, déroutante, intelligente, sensible, sympa romantique bref ELLE EST BONNE!!!! lol moi j'adore ce film aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
heymissjoe
Julie Fan
Julie Fan
heymissjoe


Féminin Lion Tigre MSG : 52 Age : 37
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Le_rid10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:37

Gaby a écrit:
elle est séduisante, charmante, déroutante, intelligente, sensible, sympa romantique bref ELLE EST BONNE!!!! lol moi j'adore ce film aussi!!

OUA! Je n'aurais pas pu dire mieux je crois!!! Peut être aurais ajouté élégante, ms ce résumé me convient fort bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02

merci merci ne jetez plus de fleurs je sais que je suis très forte en littérature!! lol

je la future george sand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Les_je10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:34

Ouais, tu peux Gaby. Je ne trouve pas le film génial en lui-même, mais j'y adore Julie et le duo Julie/Newman. Ton résumé est parfait Gaby! Wink

La première scène, dans le lit... c'est pas HOT ça? Razz Razz Razz
J'y aime bien le mélange de sensualité toride et de fun. C'est tellement naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] La_mel10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:59

ouais c'est clair que le début du film est extra!!! on en salive déjà au début!!!!

qu'est ce que tu veux dire par mélange de sensualité torride et de fun? je vois la sensualité torride mais le fun???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
' Miss Darling Lili '
Julie Lover
Julie Lover
' Miss Darling Lili '


Féminin Cancer Buffle MSG : 110 Age : 26
Localisation : Rouen
Film Coup de Coeur : Le Rideau Déchiré [Film Star] Darlin10

Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:37

Notre Reine I love you
elle est manifique dans le flim le rideau dechire
Le Rideau Déchiré [Film Star] Julie_andrews02
Revenir en haut Aller en bas
http://l-angejulie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Rideau Déchiré [Film Star] Empty
MessageSujet: Re: Le Rideau Déchiré [Film Star]   Le Rideau Déchiré [Film Star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rideau Déchiré [Film Star]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star!
» Star!
» Cinderella
» La Mélodie du Bonheur
» Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: