Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres

Aller en bas 
+4
Maragwondaleya
Gwenny
fran330
Andsbury
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:37

ATTENTION C'est Oficiel mais avant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
voila sa defoule .

Je vais A LONDRE cheers J'arrive le 27 a 17h45 et repart le 29 a 10h30. Ouf je respire j'ai bien crue ne pas y aller. Jai bien sur courue chez le Libraire Acheter "The Great American Mousical" J'avais pas envi d'avoir l'air d'un con sans se livre.
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Mousseer3

Gwenny va tu faire dedicaser autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:37

WOWOWOW!!! Vincent je suis super contente! T'avais tellement envie!!!
Et bien devine quoi, ça vient de se décider, J Y VAIS AUSSI!!! cheers
(pas encore le billet, mais apparemment c'est + facile de Belgique, je vais me dépêcher quand même)

Qui d'autre y va ici? Gweny en tout cas. On va se prévoir un super rendez-vous, ok? On est en train d'en prévoir un avec le jaonline forum. Pourquoi pas se retrouver tous? En tout cas, je vous tiens au courant.

On pourrait aussi en profiter pour se faire une petite réunion de modérateurs, on ne s'est jamais vus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:50

Super cool moi je serai avec mon ami qui m'eberge logiquement moi je serai a 8h devan la boutique normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:43

OOooooh oui alors Fran depuis le temps que j'attends de te rencontrer!!! "La" Fran lol. Kym m'a dit que Elke y allait aussi. Ca tombe bien, ça fait un bail que je ne l'ai plus vue.

Bon alors pour info, Kym (elle est chez moi pour la semaine) et moi on arrive le 27 vers 9h30, et on repart le 29, moi vers 18h et elle vers 19h.

Ce serait vraiment cool comme tu l'as dit qu'on fasse une réunion de fans, l'an dernier il y en a eu une à laquelle je n'étais pas conviée et ça a un peu gâché mon séjour. Faut y remédier!!!! Je sais que Marianne "Amazing Julie sur l'autre forum) y sera aussi et aimerait nous rencontrer. Sinon bonne nouvelle, Aurélie vient! WOO WOO!!!!! Je suis allée réserver ses tickets hier.

Juste une idée, vu nous serons là vendredi tous, ça vous dit pas un resto? un Julie resto lol. En tout cas à moi ça mle ferait vachement plaisir ... et puis ainsi on pourra faire connaissance avant le jour J. C'est à vous de voir ....

Bon je m'arrête ici sinon je vais vous écrire un roman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Maragwondaleya
Julie Lover
Julie Lover
Maragwondaleya


Féminin Poissons Buffle MSG : 343 Age : 39
Localisation : Paris
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_puc10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:44

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeessssssssssssss!!!!!

Je viens c officiel!!!!! cheers flower

wwwoooooooooo wooooooooooooooo!!!! sunny

cyclops Je vais pas réussir à dormir de toute la semaine, cyclops c dingue!!!

J'atterris le Vendredi 27 à 19h20 et repars le Dimanche 29 à 19h.

c chouette on va pouvoir voir tout le monde!!! Laughing Enfin surtout JULIE!!!!!!!!!!! cheers Rolling Eyes Very Happy flower
Il va me falloir des semaines pour redescendre de mon petit nuage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:02

Wow! Super rassemblement et des 2 forums SVP (mais bon, presque tout le monde ici est sur les 2 lol! ) Vraiment je suis super contente de bientôt rencontrer tout ce monde en vrai Very Happy
°~gWeNNiLy~° a écrit:

Juste une idée, vu nous serons là vendredi tous, ça vous dit pas un resto? un Julie resto lol. En tout cas à moi ça mle ferait vachement plaisir ... et puis ainsi on pourra faire connaissance avant le jour J. C'est à vous de voir ....

J'aime bien le principe mais comme on s'est dit sur jaonline forum, ça va faire trop de monde pour un restau et en plus certains risquent d'arriver le vendredi après l'heure du souper. Un endroit pour un drink paraît être une formule plus souple, les gens peuvent arriver et repartir quand ils veulent.

Moi je pensais à prévoir 2 moments : un le vendredi soir et un le samedi après la dédicasse (car certains arrivent le samedi, d'autres quittent de suite après l'événement)
Maintenant, on attend des gens qui connaisent bien Londres (Allo, Gwenny? Wink ) pour proposer UN endroit. Etant donné le principe des pubs, ça va pas pour les plus jeunes, il faudrait donc un "café" (les cafés, ça ouvre le soir?) ou alors le lobby d'un des hotels où nous logeons, ou quelque part dehors s'il faut (mais bon, gla gla)... Gwenny, il nous faut des propositions, ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:17

Je propose le Starbucks!!!! Y'en a un peu partout et c'est MIAM MIAM ... grand choix de différents cafés, desserts ... chocolat chaud. Et bien sûr en boisson fraîche les fameux frappucinos banane-caramel Razz

Bien sûr ce n'est qu'une proposition. ... à prix abordable! Car croyez-en ma courte mais intense expérience, dans les hôtels les boissons sont pas données Evil or Very Mad Mais bon, comme Jean-Luc a dit ... "ça se discute" ptdrrrr

Becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:49

Moi je sais pas je peur rien vous promettre car comme je vous les dit c'est un ami qui m'eberger et il va venir avec moi a la dedicasse donc je voudrai pas trop abuser de sa gentiesse et je sais pas se qui veu faire apres la dedicasse peu etre dans lambiance il voudra bien venir mais si il veu pas ou aprevu autre chose je veu pas le laisser tous seul. Je suis sur que vous comprener.

mais bon comme je les deja di moi j'y serai "normalement" a 8h donc entre 8h et 12h ya le ten de se voir.

Si non pour ceux qui y von jai quelle que question?

Vous y aller a quelle heure?
vOUS ALLER vair signer quoi?
et pencer vous que lon poura prendre des photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:15

°~gWeNNiLy~° a écrit:
Je propose le Starbucks!!!! Y'en a un peu partout et c'est MIAM MIAM ... grand choix de différents cafés, desserts ... chocolat chaud. Et bien sûr en boisson fraîche les fameux frappucinos banane-caramel Razz

Bien sûr ce n'est qu'une proposition. ... à prix abordable! Car croyez-en ma courte mais intense expérience, dans les hôtels les boissons sont pas données Evil or Very Mad Mais bon, comme Jean-Luc a dit ... "ça se discute" ptdrrrr

Becs xXx
J'ai regardé sur le net et il y en a plusieurs, même dans oxford street, le plus proche semble être au N° 324. Si tu te promènes dans le coin cette semaine, Gwenny, peux-tu vérifier que c'est approprié? et aussi jusqu'à quelle heure ils ouvrent le soir?

Mais bon, je vais proposer l'idée Starbucks sur l'autre forum et je vous dirai quoi ici.


Vincent, bien sûr qu'on te comprend à propos de ton ami. De toute façon, on se verra, c'est sûr...
Citation :
Vous y aller a quelle heure?
vOUS ALLER vair signer quoi?
et pencer vous que lon poura prendre des photo?
Avec 2 copines, on y va à 8 h aussi
Je ne pense pas qu'on ait le choix pour l'article à signer. C'est une promo "great mousical" alors... En tout cas, je sais que d'habitude, ils interdisent d'autres articles (comme dvd's ou cd's), probablement parcequ'elle aurait trop à faire.
Photo... sais pas, on verra...

Wow, ça va être chouette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:41

Moi je voudrai en plus du livre quelle signe cette photo c'est une original de 1966 c'est les photo qui m'etais dans les cinema je crois que l'on appel sa des "set"
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Oct2001sn2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

Heeeeeello!!!

Pour le Starbucks no problem je sais où est le plus proche, c ma seconde résidence lol.

Le magasin ouvre à 9h, donc ns on sera là vers 8h-8h30, il faut juste qu'on aille chercher Jay à Marble Arch, mais ce n'est que deux arrêts de métro plus loin.

Pour la dédicace, elle ne signera que le livre, comme l'an dernier à Waterstones (étant donné que c'est le même magasin, j'imagine que les règles seront les mêmes). Photos interdites, mais d'expérience je peux vous dire qu'il y a moyen d'en prendre une, même s après ils vous disent qu'on n'a pas le droit c'est trop tard elle est prise mdrrr

Becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:39

°~gWeNNiLy~° a écrit:
[color=indigo]Heeeeeello!!!

Pour le Starbucks no problem je sais où est le plus proche, c ma seconde résidence lol.
Oui mais nous aussi on doit savoir où c'est. Peux-tu confirmer le numéro (324) ou si tu ne le connais pas, nous dire où c'est par rapport à Waterstones? Et aussi, jusqu'à quelle heure ça ouvre le soir? (pour voir si ça convient pour ceux qui ne peuvent venir que le soir)
Thanks you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:09

Ben pour le numéro je ne peux pas te confirmer, mais je pense que c'est ça. De toute façon les numéros sur les bâtiments sont quasi inexistants mdrrr. Le Starbucks reste ouvert tard le soir, mais je ne connais pas l'heure précise. Je vais essayer de dégoter ça.

Le Waterstones est sur le trottoir de gauche (en descendant), et le Starbucks est un peu plus bas, mais à droite de la rue.

WOO WOO plus qu'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:18

Oups, je t'ai redemandé la même chose sur msn, j'avais pas vu cette réponse lol Merci

Deux séances de décidace aussi dimanche + des interviews radio (et télé je crois)

http://www.julieandrewscollection.com/site/news.php

Personnellement moi ce sera toujours le samedi car je quitte Londres dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:15

moi aussi je repar le dimanche matin donc se sera samedi aussi dommage que je les pas su avant mais c'est a cause de son site de "MERDE" j'y etais aller avan de prendre mes billet et c'etait pas encore mi a jour. enfin on va pas se pleindra mes peu etre que a celle la on poura prendre des photo seu qui y von nous diron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Edelwyn
Julie Lover
Julie Lover
Edelwyn


Féminin Verseau Cheval MSG : 172 Age : 33
Localisation : Grèce
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:42

je vous envie à un point si vous saviez! C pas juste! profitez bien de votre week end de rêve entre les forums , les rencontres, le Starbucks (ca, qd mm, y en a en grèce!) et surtt, surtt, surtt...ELLE!au pitié c'est pas juste....Je veux y aller!
anyway, bon voayge...et please, n'oubliuez pas le compte rendu détaillé!

big love (absolument pas intéressés!)from
Edelwyn
Revenir en haut Aller en bas
http://edelwynproductions.bravehost.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:11

Aw Edelwyn, j'espère de tout coeur que tu la rencontreras une fois... Mais c'est sûr, ça arrivera Very Happy

Vincent, ouais, dans son site, ils l'on annoncé hier seulement. Je l'aime beaucoup mais je trouve que notre Dame pourrait prévoir ses allées et venues publiques un peu plus à l'avance... Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:52

Edelwyn je suis fan de julie depuis que je suis petit javais 15 ans quand jai vraiment comencer a mi intereser (regarder sesf ilm chercher tous se qui la conserne,...) et la 10 ans apres je la rencontre donc il faut etre patient lol je sais c'est chian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Edelwyn
Julie Lover
Julie Lover
Edelwyn


Féminin Verseau Cheval MSG : 172 Age : 33
Localisation : Grèce
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:02

merci pr vos encouragement lol
faut prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://edelwynproductions.bravehost.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres La_mel10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:50

Juste parseque je suis parano pouvez vous me confirmer que c'est la bonne rue (celle que jai mi en rouge) et quec'est au 311 merci

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres A3londonmapjn9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

Oui, c'est bien ça Vincent Very Happy

Pour les rendez-vous de fans, c'est décidé sur le jaonline forum. C'est Yo Sushi , dans la même rue de Waterstone. On peut y boire aussi bien qu'y prendre un repas, donc c'est facile pour les gens qui vont aller et venir et pour ceux qui veulent souper là-bas.

Il y a 2 meetings prévus :
Vendredi, apparemment y'aura des gens dès 18h (dont Gwenny et sa copine Kym qui après vont au Sing along) mais d'autres n'iront qu'après le repas (à mon avis ça sera mon cas)

Samedi, après la séance de dédicasse, ça on verra quand c'est sur place LOL

Voici les indications pour Yo Sushi
Dans Oxford Street près de Bond Street Station et c'est plus ou moins coincé derrière le géant Boots mais il y a un grand signe orange qui le renseigne. Voici le website:

http://www.yosushi.com

Notre Yo Sushi, c'est celui de Sedley Place. Voici une carte:

http://maps.google.co.uk/maps?q=Woodstock+Street,+London&spn=0.005013,0.009709&hl=en

See you soon London! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:25

Désolée de poster 2 fois de suite, mais on vient d'apprendre qu'il y aurait des travaux sur certaines lignes de métro quand nous serons à Londres et peut-être la ligne centrale fermée Crying or Very sad Donc if faudrait savoir pour quand même arriver à l'heure samedi.

Il paraît que les infos sont ici (j'ai pas encore regardé)
http://www.tfl.gov.uk/tfl/
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:32

fran330 a écrit:
Vendredi, apparemment y'aura des gens dès 18h (dont Gwenny et sa copine Kym qui après vont au Sing along) mais d'autres n'iront qu'après le repas (à mon avis ça sera mon cas)

LOL je viens juste de poster sur le forum qu'on n'irait pas. Car on déteste les sushis. ça ma dérange pas d'y aller juste pour boire un verre, mais Kym ne supporte même pas la vue ni l'odeur des sushis donc je ne vais pas la planter toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Les_je10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:43

Ca c'est con, lol Dommage qu'elle ne l'a pas dit avant car samedi, le rendez-vous est là aussi... Crying or Very sad Sachant ça, on aurait pu choisir Yo Sushi le vendredi et Starbucks le samedi... Mais bon, on se verra quand même hein (en tout cas déjà à la gare vendredi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Star10

Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:55

pffff c'est déprimant ça ... au final on verra personne Sad ... et puis des sushis deux jours de suite lol ... la pauvre Kym ça la tuerait mdrrr

Tant pis ce sera pour une autre fois ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Empty
MessageSujet: Re: Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres   Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 28 et 29 Octobre 2006 Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie à New York les 23 et 26 Nov 2006
» Anniversaire de Julie le 1 octobre!
» 40ème anniversaire de l'AFI - Hollywood 3 octobre
» Lifetime Achievement Award, 6 octobre 2008
» 2008 National Arts Awards, octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Apparitions en public-
Sauter vers: