| Concert Live 1990 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andsbury Practically Perfect In Every Way

MSG : 3023 Age : 41 Localisation : Disneyland Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Concert Live 1990 Sam 11 Nov - 1:07 | |
| Je vien d'acheter sur ebay ce DVD Qui la? est t'il Bien?  | |
|
 | |
Maragwondaleya Julie Lover

MSG : 343 Age : 38 Localisation : Paris Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: Concert Live 1990 Sam 11 Nov - 12:07 | |
| alors si c'est le concert que j'ai déjà vu tu viens de faire une très bonne acquisition. Il est super!! (Bon ok les fringues datent du début des années 90 mais bon...  ) Le medley qu'elle fait avec les chansons d'Alan Jay Lerner est superbe, je me le passais en boucle. La petite histoire qu'elle raconte au milieu de Wouldn't it be loverly est super marrante et j'adore sa version de Burlington Bertie from bow,... Mrs Worthington... Nan en fait maintenant tu m'as donné envie de le revoir, lol. Profites-en bien!!  | |
|
 | |
Andsbury Practically Perfect In Every Way

MSG : 3023 Age : 41 Localisation : Disneyland Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: Concert Live 1990 Sam 25 Nov - 22:38 | |
| J'ai recu le dvd et je les vue trop bien j'ai adorer un pure insten de bonheure je le conseille il est formidable julie est superbe,
Gwenny c'est bien celui la elle debute avec un pantalon et une chemise (on dirai de la peua de fache lol) elle fais un medelai sound of, mary, millie et fini en robe du soir sut the sound of music.
C'est le seul concert Editer???? | |
|
 | |
Gaby Julie Kiss

MSG : 1080 Age : 33 Localisation : vosges Film Coup de Coeur : 
 | |
 | |
fran330 Practically Perfect In Every Way

MSG : 1897 Age : 68 Localisation : Belgique Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: Concert Live 1990 Mar 11 Sep - 20:59 | |
| Moi aussi, j'adore ce concert! Elle y est superbe. Et puis à cet âge-là elle a une présence sur scène, un contact avec le public qu'elle n'avait pas dans ses concerts quand elle était plus jeune.
A propos, l'extrait Julie dans la vidéo qui présente le forum, ça vient de ce DVD.
(Vincent j'ai complété le titre du sujet, comme ça, on sait quel concert c'est) | |
|
 | |
picadillypf Julie Boss

MSG : 631 Age : 55 Localisation : hanches Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: Concert Live 1990 Jeu 10 Juil - 0:43 | |
| Super  Julie mene son concert avec un sacré professionalisme c est un vrai pur bonheur de la voir chanter seule avec son orchestre J aurai vraiment aimé être dans la salle !!!! De plus on aurait presque cru qu elle connaissait tout le monde dans la salle tellement elle était naturelle ,simple , excellent feeling avec le public. Encore une fois Parfaite en tout point!!!! | |
|
 | |
glinton Julie Fan

MSG : 34 Age : 50 Localisation : entre Mary Poppins et The Sound of Music Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: Concert Live 1990 Lun 11 Oct - 19:44 | |
| Hello les gens !
Concernant le DVD du concert, vous savez si les images sont de bonne qualité ? Car j'en ai vu des extraits sur YOUTUBE, et la qualité des images est franchement médiocre.
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra. | |
|
 | |
glinton Julie Fan

MSG : 34 Age : 50 Localisation : entre Mary Poppins et The Sound of Music Film Coup de Coeur : 
 | Sujet: Re: Concert Live 1990 Lun 11 Oct - 19:45 | |
| Hello les gens !
Concernant le DVD du concert, vous savez si les images sont de bonne qualité ? Car j'en ai vu des extraits sur YOUTUBE, et la qualité des images est franchement médiocre.
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concert Live 1990  | |
| |
|
 | |
| Concert Live 1990 | |
|