Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Les_je10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

Oui, c'est leur 39ème anniversaire de mariage, le 12 novembre prochain.
BRAVO les chéris! cheers

Si vous êtres inscrit sur le JAForum.com et vous voulez voir les bannières en préparation pour l'occasion, elles sont très belles...
http://julieandrewsforum.com/index.php?topic=3219.0
(Bientôt il y aura un sondage pour choisir les favorites)
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 La_mel10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:00

c'est un concour pour la banniere ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Duo_po10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:34

et c'est jusqu'à quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Les_je10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

Oui, c'est pour la bannière du jaforum.com et le challenge finissait hier. Le sondage (poll) sera posté normalement aujourd'hui par les mods.
Prochaine fois, si vous vouez, j'essayerai de penser à prévenir ici quand il y a un chouette challenge, ok?
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Duo_po10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

ouai sa serais cool come ça on pourrais aussi y participer !!! merci fran !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 La_mel10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:00

ouer on les aurai aligner je suis degouter en plus javais des photo de julie et BLAKE qui avais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Les_je10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:22

Andsbury a écrit:
ouer on les aurai aligner je suis degouter en plus javais des photo de julie et BLAKE qui avais pas
Oh merde, j'suis vraiment désolée. Sûr, j'essaie de prévenir la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Victor10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:35

39 ans! waouh
c'est amusant comme ca dure, j'ai vu un documentaire sur le cable sur blake, et dedans il disai que le couple avait des problémes
, mais ce document date de 10 ans, donc il avaient tort puisque ca dure toujours

en tout cas bravo julie et blake cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
anne-catherine
Julie Fan
Julie Fan
anne-catherine


Féminin Poissons Cochon MSG : 64 Age : 53
Localisation : charleroi
Film Coup de Coeur : 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Mary_p10

39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:44

donc 40 ans cette année...! waouh... ;-);-);-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Empty
MessageSujet: Re: 39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08   39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
39ème anniv de mariage de Julie & Blake, 12 nov 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie sur TF1
» Quelques films de Blake
» Joyeux Anniversaire BLake !
» Julie pas Si Sympa???
» 73 ans de Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Questions sur elle et sa vie?-
Sauter vers: