Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Mélodie du Bonheur

Aller en bas 
+17
Amandine
lilougeri
picadillypf
Robert
lois
* Miss Lili *
Gaby
Gwenny
Maragwondaleya
4two_Andrews
Clairou
fran330
juliamarion
Edelwyn
Andsbury
Admin
cilou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Notez le !
5 Perfection
La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_lcap186%La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_rcap1
 86% [ 12 ]
4 très Bien
La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
3 Bien
La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
2 Moyen
La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 Bof
La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
0 Nul
La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Victor10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:15

Rappel du premier message :

La Mélodie du Bonheur - Page 2 1965%20la%20melodie%20du%20Bonheur

La Mélodie du bonheur
The Sound of Music
1965 - Etats-unis - Musical - 2h54
Réalisation : Robert Wise
Avec Julie Andrews (Maria), Christopher Plummer (Capitaine Georg von Trapp), Eleanor Parker (Baronne Elsa Schraeder), Richard Haydn (Max Detweiler), Peggy Wood (Mère Abbess)

Un homme triste et froid engage une nouvelle gouvernante. Grace au charme de la jeune fille, l'homme finira par devenir plus agréable et sera séduit par cette nouvelle venue.

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Melo
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Difficile de passer à côté de ce film non ?
C'est le film de mon enfance qui m'a fait découvrir Julie, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, par contre je ne connaît la VO que depuis très peu de temps (la VF était pas mal mais la voix chantée colle moins bien à maria que celle de julie je trouve...et vous ?)
Des répliques inoubliables (la robe dont les pauvres n'ont pas voulu, les fraises bleues....)
Et surtout les chansons !
Perso dès que le moral est bas je me passe la BO, c'est radical contre le cafard !
Et là j'avoue que même si je le regarde très très souvent j'ai toujours du mal à regarder la fin à partir de la remise des prix du festival, et la scène ou la Baronne fait fuir Maria...petite fille je ne pouvais pas supporter la baronne lol et la robe bleue de maria était the robe de princesse quime faisait rêver...d'ailleurs c'est oujours un peu le cas Razz

Et pour ma chanson préférée ça doit être "My favourite things".
Sinon ds le clan von trapp j'adore kurt et brigitta cheers
Bref un gd moment de cinéma pour la fan que je suis...

Et vous ?
des scènes, chansons, personnages ...favoris ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Star10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

Coucou et bienvenue à toi gabychondamour!!!

Je suis Gwennily, 23 ans ( affraid NON 24) de Belgique et ... je suis fan de Julie!!!! lol

Alors tout à fait d'accord sur l'effet thérapeutique de "la Mélodie Du Bonheur", et puis aussi surtout sur le fait de le regarder en V.O.

Par exemple le chapitre 42 quand le captaine dit: "J'étais presque certain que je vous trouverais ici" ... ou "I thought I just might find you here" ... et bien c'est là deuxième version qui me fait chavirer! WooWoo!

Alors comme ça tu as regardé le film tous les jours pendant les examens? Très bonne initiative lol. Il y a quelques années je l'ai regardé tous les jours sans exception pendant les vacances d'été et ma mère No affraid Suspect Evil or Very Mad MDRRRR

Enfin bref, bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

Oui, super bienvenue à toi, Gabychondamour! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

merci tout le monde!!
par rapport au film "the sound of music" vous saviez qu'une des chansons justement "the sound of music" est repris dans le film "moulin rouge" par le héros au début??? je savais pas moi j'ai découvert ca aujourd'hui!!! si ca vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Victor10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:18

je sui d'accor avec gwennily car j'ai aussi regardé la mélodie du bohneur avant mes examens et il n'y a rien de mieu pour oublier le stress ou apré avoir bossé com une malade pendan dé heures!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

j'en ai aussi fait l'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Duo_po10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

oui c'est vrai pour Moulin Rouge !!! j'avais déjà remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:26

moi ca m'a fait bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

ahahah moi au cine jai entendu les 2 premier segonde du film jai fais mais c'est la melodie du bonheur ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:13

tu m'étonnes!! ca surprend au départ!! mais bon julie chante quand même mille fois mieux... bon j'éxagère peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

non non elle chante mieu ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22

oufff!! soulagée!! c'est bien ce que je me disais! elle est mille fois mieux de toute facon alors logique qu'elle chante mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Robert
Julie Lover
Julie Lover
Robert


Masculin Verseau Chèvre MSG : 175 Age : 68
Localisation : Walcourt (Belgique)

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Julie Andrews, le remède contre tout ce qui ne va pas   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:34

Il en va des oeuvres cinématographiques comme des couleurs : souvent, on en aime certaines plus que d'autres, mais on ne saurait se l'expliquer de façon rationnelle. Parfois aussi, certains films bouleversent carrément notre rapport au 7ème art, et plus globalement nous réconcilient même avec la Vie. Dans mon cas personnel, La Mélodie du Bonheur est de ceux-là.Si vous avez le blues, que rien ne vas, que vous vous sentez seul(e), alors regardez "La mélodie du bonheur", et vous vous sentirez beaucoup mieux, ce films a le don de nous faire positivé et de nous redonner le moral "[u]Quand le seigneur ferme une porte...... ailleur il ouvre une fenêtre."

Merci Julie Andrews et Robert Wise de nous avoir donner un "Chef d'oeuvre" telque La mélodie du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malistedefilms.com/liste_films.php?pseudo=Cecil%20B%2
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:07

ca c'est bien vrai et très bien dit!! moi ca me fait le même effet!! dès que je regarde the sound of music je me sens mieux!! c'est thérapeutique!! ce film est une pure merveille!! moi ca m'a trop aidée quand jepassais le bac!! tous les soirs je le regardais et j'allais au bac le lendemain moins stressée!! d'ailleurs je ne m'en suis pas trop mal sorti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Robert
Julie Lover
Julie Lover
Robert


Masculin Verseau Chèvre MSG : 175 Age : 68
Localisation : Walcourt (Belgique)

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: La mélodie du bonheur en Français   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:40

je trouve pour ma part que la version Française était très bonne, et que Mathé Altéry (voix française de Maria) était faite pour ce film. Je crois que des millions de spectateurs qui ont vu ce film à sa sortie en 1965 dans tout les pays francophones on encore en tête cette douceur pour interpreter "Edelweiss", Chanson des collines, et "Le berger solitaire", j'adore Julie Andrews, mais rendons à César ce qui appartient à César, Sans Mathé Altéy, nous n'aurions pas eu une version Française si proche de l'originale, et je le dit en passant, le vo c'est bien, mais les versions Françaises bien faites c'est aussi Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malistedefilms.com/liste_films.php?pseudo=Cecil%20B%2
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:55

oui c'est sur que la voix francaise de maria est très bien mais pour les chansons moi je préfère quand même en VO! je trouve qu'elles sont beaucoup plus jolies!! enfin c'est mon avis quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:39

Moi-même, je suis assez (très) difficile à propos des VF, mais je suis totalement d'accord. Je trouve que le doublage de La mélodie du bonheur est impeccable. Tant pour les chansons par Mathé Altéry que pour toutes les voix parlées. A certains moments, je trouve que c'est même mieux qu'en VO lol!
Par exemple, je préfère les intonations du capitaine et la voix de la mère supérieure en VF.

Et la voix pour Julie est super, c'est d'ailleurs la même pour quelques autres films doubléd (mais je sais plus lesquels). Pour ceux qui ne sont plus tous jeunes (comme moi) cette voix, c'est pas celle de "ma sorcière bien aimée" par hasard? C'est le même genre. Un tout petit peu rauque, j'adore! Very Happy


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Duo_po10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:12

Si si Fran c'est bien la voix de Samantha dans "ma sorcière bien-aimé" je le sais parce que ma petite soeur est fan de cette série et elle a déja 3 saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

Aaaaaah! Merci Julie7! Very Happy Je m'étais toujours demandé...
Ainsi, on la repasse cette vieille série? lol! Faut dire, elle était mimi...

En tout cas, super bon choix pour la voix française de Julie! Je crois dans Ten, c'est la même. Des années après pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:55

tu as trouvé une version francaise de ten??? moi je n'ai que le langage anglais!! tu as des infos pour moi stp?????? merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:51

Ben mon DVD de "Ten", il a les deux. VO et VF. Je l'avais trouvé sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Star10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:09

fran330 a écrit:
Et la voix pour Julie est super, c'est d'ailleurs la même pour quelques autres films doubléd (mais je sais plus lesquels). Pour ceux qui ne sont plus tous jeunes (comme moi) cette voix, c'est pas celle de "ma sorcière bien aimée" par hasard? C'est le même genre. Un tout petit peu rauque, j'adore! Very Happy

Oui c'est aussi la voix de Sarah dans "Le Rideau déchiré". Et, ironie du sort lol, c'est aussi Mathé Althéry qui interprète les chansons en VF dans le film "My Fair Lady"
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Robert
Julie Lover
Julie Lover
Robert


Masculin Verseau Chèvre MSG : 175 Age : 68
Localisation : Walcourt (Belgique)

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétula Clark aussi a joué "La mélodie du bonheur"   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:24

À la fois chanteuse et comédienne consacrée, c’est tout naturellement
que Petula Clark se dirigera vers les comédies musicales. Hollywood la
réclame pour tourner aux côtés de Fred Astaire dans Finian’s Rainbow (La Vallée du Bonheur) de Francis Ford Coppola en 1968 et Goodbye Mister Chips (Au revoir, Monsieur Chips), un remake musical du film de Sam Wood avec Peter O’Toole, réalisé par Herbert Ross en 1969.
La Mélodie du Bonheur - Page 2 Th_nep24138
Mais c’est sur les planches que se poursuivra son histoire d’amour avec
les comédies musicales : au début des années 80, elle est la vedette de
The Sound of Music (La mélodie du bonheur)
à l’Appolo Theater de Londres. Le succès est tel que le spectacle
restera près de 2 ans à l’affiche. Durant les années 90, Petula revient
à la comédie musicale avec Blood Brothers, un show créé au Music Box
Theater de Broadway, qui restera 18 mois à l’affiche et sera également
un grand succès lors de la tournée américaine qui s’en suivra. Elle
enchaîne ensuite en reprenant le rôle Norma Desmond dans Sunset
Boulevard de Andrew Lloyd Webber à l’Adelphi Theater de Londres, avant
d’entamer une autre tournée triomphale aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malistedefilms.com/liste_films.php?pseudo=Cecil%20B%2
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:48

je comprends pas pourquoi julie n'a joué dedans?? c'est son role!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:19

Ben Julie c'est son rôle au cinema, mais pas la version théâtre (dont s'est inspiré le film. Elle ne pensait pas grand bien de la version théâtre. Comme beaucoup d'autres elle la trouvait trop mielleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 2 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:53

ah ok je comprends mieux!! ca aurait quand même été marrant de la voir dans cette pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Mélodie du Bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélodie du Bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mélodie Du Bonheur
» Bouquins sur "La Mélodie Du Bonheur"
» La Mélodie Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: