Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papote à tout rompre

Aller en bas 
+4
Andsbury
Gwenny
Gaby
fran330
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Les_je10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:51

Rappel du premier message :

Ce sujet, c'est pour les petits trucs à se dire qui ne vont nulle part ailleurs.

C'est aussi vers ici que les admininstrateurs déplacent des messages quand ceux-ci sont dans un sujet mais n'ont plus rien à voir.




Est-ce que la nouvelle, LaReGwenny pourrait se présenter SVP? Papote à tout rompre - Page 2 Supersm2


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Duo_po10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

alors la j'en sais rien du tout mais moi j'aime bcp de funes il me fait tellement rire ex : oscar, rabbit jacob ... franchement c'était un grand comique ! et puis il n'a pas fait que du cinéma mais aussi du théatre enfin moi je l'adore ! bourvil s'est pas pareil il joue aussi des rôle dramatique mais de funes lui voulait faire rire les gens ! et il y est plutot bien arrivé vous trouvez pas ??!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:41

Sad Sad Sad Je viens de regarder le docu-fiction sur les dernières semaines de Lady Di sur TF1 ... et franchement ça m'a choquée!

C'est quelqu'un que j'admire beaucoup. Déjà à l'école primaire je collectionnais les articles sur ses visites d'hôpitaux, etc ... Et puis trois ans plus tard, l'accident. Aujourd'hui j'ai regardé le docu un peu à contre-coeur, je me disais "pffff ce ne sera qu'un docu de plus".

Et bien, je suis étonnée. Après 10 ans, j'ai appris quelque chose. Pendant 10 ans j'ai cru que c'était ces stupides paparazzis qui l'avaient tuée! Le docu était basé sur les rapports d'enquête, et le chauffeur roulait à 2X la vitesse maximale autorisée, et son taux d'alcool dans le sang était 3X supérieur au taux limite. Alors oui, les paparazzis ont provoqué la course-poursuite, mais ils n'étaient même pas présents dans le tunnel lors du crash. La faute revient à "l'homme de confiance". Si elle est pas ironique la vie!

Il y en a d'entre vous qui ont vu le docu????

Bon je vous laisse, y'a une interview de mon chéri William qui passe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

désolée j'ai pas regardé parce que franchement ca me semblait pas terrible!! dans les extraits je n'avais pas l'impression que c'était la réalité!! ca ressemblait vraiment à sa vie ou pas trop?? en tout cas pour sa mort moi j'étais sure que c'était calculé alors ca ne m'étonne pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star_i10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

Moi je l'ai regardé en coup de vent ! mais je l'ai enregistré je vais le regardé correctement demain ! Mais je pence plus taux que c'est la reine qui a ordonné sa mort parce qu'elle lui a voler la vedette ! ! !
les pauvres enfants franchement je l'est pleins !
C'est super triste qu'ils n'ont pas pu pleuré lors du cortège jusqu'a l'église pour l'enterrement de leur mère, c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
Robert
Julie Lover
Julie Lover
Robert


Masculin Verseau Chèvre MSG : 175 Age : 68
Localisation : Walcourt (Belgique)

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:08

Saura t on jamais la vérité ??? Moi aussi j'aimais beaucoup Diana, Il faut que vous voyez le film récent en dvd "The Queen", c'est un beau film qui parle des rapports entre Diana de son accident, et des membres de la famille Royale.
Papote à tout rompre - Page 2 Th_18747724
Résumé
Dimanche 31 août 1997.
La princesse Diana meurt des suites d'un accident de voiture survenu
sous le pont de l'Alma à Paris. Si cette disparition plonge la planète
dans la stupeur, elle provoque en Grande-Bretagne un désarroi sans
précédent.
Alors qu'une vague d'émotion et de chagrin submerge le pays, Tony
Blair, élu à une écrasante majorité au mois de mai précédent, sent
instantanément que quelque chose est en train de se passer, comme si le
pays tout entier avait perdu une soeur, une mère ou une fille.
Au château de Balmoral en Ecosse, Elizabeth II reste silencieuse,
distante, apparemment indifférente.
Désemparée par la réaction des Britanniques, elle ne comprend pas
l'onde de choc qui ébranle le pays. Pour Tony Blair, il appartient aux
dirigeants de réconforter la nation meurtrie et il lui faut absolument
trouver le moyen de rapprocher la reine de ses sujets éplorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malistedefilms.com/liste_films.php?pseudo=Cecil%20B%2
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:09

alors la reine aurait un rapport avec sa mort?? c'est quand même dégoutant qu'elle ait été indifférente à la mort de diana!!! c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Duo_po10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:18

Moi aussi je l'ai regarder le documentaire sur Diana même si au départ j'étais pas pour parce que c'est vrai qu'il y a 10 ans quand elle est morte, on a entendu parler d'elle pendant je ne sais combien de temps alors je pensais qu'on savait déja tout et puis il y a quelques jours j'avais regardé je crois dans 50 min inside que en faite Diana n'aimait pas Dodi mais elle était amoureuse en secret d'un autre homme un chirurgien qui voulais rester dans l'ombre et il avait peur de la notoriété de Diana et un jour un journaliste a tout découvert et donc je crois qu'elle a tout fait pour détourné l'attention des photographes sur Dodi pour qu'ils ne s'interresse plus à son histoire avec son chirurgien, c'est d'ailleur elle qui avait dit au photographes de venir le jour ou elle était sur le bateau. Et puis j'ai regardé en coup de vent "le droit de savoir" après le documentaire hier soir et comme le dit le présentateur : il ne faut pas toujours croire qu'il y a quelque chose de prémédité, cela était un simple accident comme il en arrive des centaines. Malheureusement la princesse était dans la voiture et les photographes et celui qui conduisait un sont pour beaucoup mais Diana et Dodi aussi, ils auraient du rester à l'hotel, ils n'ont fait confiance à personne même à leurs gardes du corps qui étaient là pour les protéger mais comme ils changeais tout le temps de projets pour s'enfuire, les gardes n'avaient pas le temps de faire le nécessaire pour les protéger.
Enfin moi c'est ce que je pense. Ce soir sur France2 vers 23h il y a un autre documentaire sur Diana donc voilà si vous voulez regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:36

Moi non plus je ne crois pas au complot ... même si, qui sait, cela aurait peutêtre pu avoir lieu un jour.

Mais dans ce cas-ci, je pense simplement que c'était un concours de mauvaises circonstances. Dodi était persuadé que c'étaient les deux gardes du corps qui donnaient les infos aux paparazzis pour les retrouver, alors ils a décidé de ne plus leur faire confiance et d'agir à sa guise. Alors il a choisi Henry Paul, chauffeur de Mohammed. Et ce gars avait passé une soirée bien arrosée à l'hôtel. Juste un accident:

1) ils n'ont pas voulu suivre les règles de sécurité et donc se sont fait ratrapper par les paparazzis (on leur avait conseillé de passer la nuit à l'hôtel mais ils ont préféré retourner à l'appartement de Dodi)

2) le chauffeur était ivre

3) pas de ceintures de sécurité. le seul survivant, Trevor, est celui qui portait sa ceinture

4) le chauffeur roulait bien trop vite et brûlait les feux rouges

Un accident comme il en arrive malheureusement tous les jours.

Ceci dit, la famille royale d'Angleterre, je l'ai en horreur. Car même s'ils ne sont pas responsables de sa mort, ils en ont été satisfaits. Car la Reine est quelqu'un de froid (et c'est pas une rumeur, elle était sur l'Eurostar et c'est vraiment une personne détestable). Elle était heureuse d'être enfin débararssée de celle qui lui volait la vedette et qui, même sans titre d'Altesse Royale, était bien plus appréciée qu'elle. Seulement elle ne s'attendait pas à une telle réaction du peuple, alors pour redorer un peu son image elle a offert à Diana des funérailles nationales. Mais son seul but était de se faire bien voir ELLE, ainsi que son crétin de fils.

Quant à Tony Blair, bah lui il a joué les choqués simplement pour l'image de sa petite personne. Il me manquera pas lui!

Bon, voilà pour ma vison des choses. Mais c'est sûr, la vérité on ne la connaîtra jamais. D'autant plus que la carcasse de la Mercedes a "mystérieusement" disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:58

Bon apparemment y'a que moi qui papote lol

Hier soir j'ai regardé "Valentine et Cie" sur TF1. J'avais adoré le premier "Valentine" il m'avait vraiment fait rire et j'avais trouvé l'histoire adorable (ça m'a rappelé "My Fair Lady" tiens lol) mais alors le deuxième ... hum hum hum MEGA COUP DE GUEULE!

Surtout la fin, déception totale!

Quelqu'un d'autre a regardé???
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:46

j'ai regardé le début une demi heure a peu près!! mais j'arrivais pas a me mettre dedans!! en fait corinne touzet m'énervait dedans tellement elle faisait gogole je trouve!! donc bon j'ai pas trop aimé mais j'ai pas tout regardé et j'ai jamais vu le premier donc je ne peux pas comparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star_i10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:59

Je l'ai regardé aussi ! Je ne l'est pas beaucoup aimé ! les trucs qui m'on fait rires sont le petit garçon, et ludovic quand il couré ! j'en pouvé plus ! je rigolé toute seule. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:56

Juste pour le fun, je viens de créer un quiz pour ceux qui n'ont rien de mieux à faire lol

www.quizmypeople.com/?id=53337751

(je pense en créer un sur Julie mais il faut que je trouve des questions bien difficiles lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:33

jai 70% Correct mais c'est nul jai pas vu ou jai faut lol

jai du me tromper a ton non jai du te gratifier de non suplementaire lol a pucca et peu etre a la serie cettai piege jai mi une nounou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:32

A cause de cette saleté de virus que j'ai attrappé, je risque de ne pas être très présente sur le(s) forum(s), mais j'essaierai quand même de faire ma 'tite visite quotidienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

il fais quoi to virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:26

Ooops sorry me suis mal exprimée lol. Ce n'est pas un virus dans mon ordi. C'est moi qui suis malade depuis deux jours. Enfermée ici et je peux même pas aller travailler sniiif car c'est contagieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

ahahah pestifere pren le siro de mary poppins sa ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Duo_po10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

ouai mdr prend le sirop de mary poppins mais en tout cas bon rétablissement miss gwenny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Les_je10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:52

Ca va mieux, Gwenny? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:21

fran330 a écrit:
Ca va mieux, Gwenny? Question

Oui merci ça va mieux Very Happy ... plus de fièvre Dieu merci! Encore une tension basse, mais bon ça je peux pas y faire grand chose, c'est de famille lol. Donc j'ai encore un peu la tête dans le c** mais j'ai repris le boulot hier.

Et j'ai recommencé à jouer à la Wii, c'est bon signe lol

En tout cas merci beaucoup pour vos p'tits mots!!!

BiiZzzzOOO xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Les_je10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:09

Vincent va être content... j'ai une signature Very Happy Elle est belle, non? C'est une membre du forum anglais qui l'a faite, Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

ahahah oui je suis conten dailleur je tes mis dans le post star act quil ya une petite maleureuse a la fenetre sort le fussil c'est peu etre un voleur ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Les_je10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

Aaaah c'était ça l'histoire de la fenêtre MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 La_mel10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:23

ba oui degome la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Papote à tout rompre - Page 2 Star10

Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:33

Sorry je sais que c'est n'est pas gentil de se moquer mais ... Cindy Sander ... vous en avez sans doute entendu parler.

J'en fais pipi de rire à chaque fois!!!!!

"Paaaaaaaaaaaapillon de lumiiiière" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Papote à tout rompre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papote à tout rompre   Papote à tout rompre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papote à tout rompre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mélodie du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Julie, casse-toi, tu veux ? :: Autres-
Sauter vers: