Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Mélodie du Bonheur

Aller en bas 
+17
Amandine
lilougeri
picadillypf
Robert
lois
* Miss Lili *
Gaby
Gwenny
Maragwondaleya
4two_Andrews
Clairou
fran330
juliamarion
Edelwyn
Andsbury
Admin
cilou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Notez le !
5 Perfection
La Mélodie du Bonheur Vote_lcap186%La Mélodie du Bonheur Vote_rcap1
 86% [ 12 ]
4 très Bien
La Mélodie du Bonheur Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
3 Bien
La Mélodie du Bonheur Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
2 Moyen
La Mélodie du Bonheur Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 Bof
La Mélodie du Bonheur Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
0 Nul
La Mélodie du Bonheur Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Victor10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:15

La Mélodie du Bonheur 1965%20la%20melodie%20du%20Bonheur

La Mélodie du bonheur
The Sound of Music
1965 - Etats-unis - Musical - 2h54
Réalisation : Robert Wise
Avec Julie Andrews (Maria), Christopher Plummer (Capitaine Georg von Trapp), Eleanor Parker (Baronne Elsa Schraeder), Richard Haydn (Max Detweiler), Peggy Wood (Mère Abbess)

Un homme triste et froid engage une nouvelle gouvernante. Grace au charme de la jeune fille, l'homme finira par devenir plus agréable et sera séduit par cette nouvelle venue.

La Mélodie du Bonheur Melo
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Difficile de passer à côté de ce film non ?
C'est le film de mon enfance qui m'a fait découvrir Julie, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, par contre je ne connaît la VO que depuis très peu de temps (la VF était pas mal mais la voix chantée colle moins bien à maria que celle de julie je trouve...et vous ?)
Des répliques inoubliables (la robe dont les pauvres n'ont pas voulu, les fraises bleues....)
Et surtout les chansons !
Perso dès que le moral est bas je me passe la BO, c'est radical contre le cafard !
Et là j'avoue que même si je le regarde très très souvent j'ai toujours du mal à regarder la fin à partir de la remise des prix du festival, et la scène ou la Baronne fait fuir Maria...petite fille je ne pouvais pas supporter la baronne lol et la robe bleue de maria était the robe de princesse quime faisait rêver...d'ailleurs c'est oujours un peu le cas Razz

Et pour ma chanson préférée ça doit être "My favourite things".
Sinon ds le clan von trapp j'adore kurt et brigitta cheers
Bref un gd moment de cinéma pour la fan que je suis...

Et vous ?
des scènes, chansons, personnages ...favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Admin


Féminin Balance Cochon MSG : 204 Age : 88
Localisation : Julie Land
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur La_mel10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:00

Salut!

Ah ben quel plaisir de voir que quelqu'un a lancé le sujet de "La Mélodie du Bonheur". Coincidence, je suis allée au singalong hier, bien sûr habillée en Maria, alors je suis vraiment à fond dans le film lol. Je ne l'avais plus revu depuis son 40ème anniversaire en novembre affraid

Pour moi aussi, ce film représente toute mon enfance. J'avais huit ans la première fois que je l'ai vu. En fait mon grnad-père avait acheté le viideo pour sa compagne, et il m'avait proposé de le regarder avec eux. Je me souviens qu'il m'a dit qu'on allait seulement regarder que la première partie jusqu'à l'entr'acte, vu que je n'avais que 8 an et que ça risquait de me paraître long. Pensez-vous! J'étais à fond dedans lol! , je n'ai pas vu le temps passer alors on a tout regardé en une seule fois. Et cette roble bleue-verte, ouh la la elle m'a marquée dès la première que j'ai vu le film. C'est devenu THE robe. Tout comme la scène du Laendler, ma préférée depuis la tout première fois.

Pour ce qui est des chansons, je ne pense pas qu'en j'en aie une préférée, je les aime toutes tellement. Mais je dois admettre que "Edelweiss" a le don de me faire pleurer, et "Climb Ev'ry Mountain" alors là j'en suis toute retournée à chaque fois! Mais bon comme j'ai dit je n'en ai pas de favorite, elles sont toutes uniques et ont leur propre signification pour moi.

Mes scènes préférées, ouh ben y'en a beaucoup. Pour n'en citer que quelques-unes: le Laendler, la dispute entre Maria et le Capitaine après qu'ils soient tombées dans le lac, le premier baiser dans le gazebo, la reprise d'Edelweiss au festival (larmes assurées lol), la Révérende Mère qui chante "Clib Ev'ry Mountain" à Maria, le Chévrier Solitaire, et puis la scène "il a fait si froid ces derniers temps qu'elles étaient bleues" suivies du retour de Maria. Pour n'en citer que quelques-unes ... lol!

Ce film m'a variment marquée. Il y aura bientôt trois ans, je suis allée à Salzbourg avec Carole, pour faire le "Sound of Music tour". Nous sommes allées toutes les deux au sommet du Untersberg, pour tourner notre propre version du film. Une fois arrivées en haut, on atrouvé un rocher presque identique à celui sur lequel s'assied Maria lorsqu'elle commence à chanter DoReMi. Je me suis changée et j'ai mis ma robe autrichienne, j'ai commencé à chanter DoReMi, chorégraphie incluse rendeer cheers . Et bien sûr, ce qui devait arrivé arriva, des randonneurs sont passés et se sont bien fichus de moi. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont du penser ... Shocked jocolor Shocked affraid

Voilà pour ma p'tite grande histoire!

Gros becs xXx,

°~gWeNNy~°
Revenir en haut Aller en bas
https://julieandrews.actifforum.com
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Victor10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:46

Waw c'est de la réponse !

pour les scènes je suis d'accord ac toi surtout ds le kiosque depuis que je sais le mal qu'ils ont eu à la tourner ! lol!
je devais avoir 6 ans et pareil, j'ai tt de suite adoré !
hihi jet'imagine trop bien chantant do ré mi sur ton rocher !!
ils t'ont prise en photo ?

Par contre j'aime moins le chevrier solitaire (sauf le passage où ils yodelent tous surtout julie qui fait des montées et descentes ac sa voix !! je c pas comment dire autrement Embarassed )
Mais la scène des fraises (ou framboises en vf je ne sais plus) bleues est devenue une scène d'anthologie lol
j'adore celle du diner aussi surtout ce moment là :


https://2img.net/h/i43.photobucket.com/albums/e397/cec2006/DVD_000603.jpg

THE regard innocent "mais ils sont heureux capitaine" mdr
la voix de la mère supérieure est tt simplement magnifique je trouve !!
et kurt tjrs affamé est trop mimi !!

bizoo XxX
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur La_mel10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:21

Moi j'ador se film c'est le premier que j'ai vue apres Mary Poppins sa me fesais trop Bizare de la voir en Blonde. Ma Chanson préfere c'est DO RE MI?, même si je doit pien avouer que je les aime tous . Je ne comprend pas pas d'ailleur quelle n'a pas eu l'oscar sa fesais peu etre beaucoup 2 a la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur La_mel10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:57

Je vien de le regarder et cetai la premiere fois sur ma news tele c'est une 127cm donc auten dire que cetai genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Victor10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:37

waw ac un écran pareil tu étais avec elle dans les montagnes !!!
veinard lol

PS : Gwenny imagine, un Chris aux beaux yeux bleus dans un uniforme séduisant ...ac la télé de Vincent c'est comme si tu étais dans ses bras à la place de julie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyn
Julie Lover
Julie Lover
Edelwyn


Féminin Verseau Cheval MSG : 172 Age : 33
Localisation : Grèce
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur La_mel10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: an   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:54

effectivement sur écran géant, avec un peu d'imagination...ahh!
moi, au cas ou vous ne l'auriez tojours pas remarqué", c'est MON film fétiche, le seul et l'unique(ts les autres films de julie viennent juste aprè sbien sur!)
ma scène préférée???hum! il y en atellement! mais disons que si je dois mettre un passage sur tout le fillm, je choisirais...du leandler au retour de maria. désolée, c très bague! mais disons que le leandler est u pur morceau d'art, magique...que le passage dans le bureau de la révérende mère, quand maria est forcée d'avouer son amour par la mère abbesse...ca me touche!! c'est un tellement beau passage et si bien joué...et puis le retour, ah, la, le coeur qui fait du 100 à l'heure...j'ai toujours mal pour maria en voyant la baronne s'interposer!
an,yway, quel film...mais je ne suis jamais allé le voir au ciné...il y a des occasions ou ca ressort sur grand écran?? !
Revenir en haut Aller en bas
http://edelwynproductions.bravehost.com
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star_i10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

J'ai enfin regardé le film ! Il est vraiment super ! J'ADORE !
Bon il est quand même un peu long mais sinon il est génial ! J'adore DO, RE, MI ! C ma chanson préférée ! Et puis Julie est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Les_je10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:28

Juliamarion! Tu viens seulement de voir ce film pour la première fois? Shocked Bienvenue au club!!! Very Happy Holywood, longuet, tout ce qu'on veut, mais Irrésistible, non? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:24

Moi je pense que je vais bientôt le revoir avec le vidéo projecteur que mon père vient de s'acheter. La qualité est vraiment très bonne et l'écran est de 2 mètres et quelques je pense. Bref une bonne soirée en vue =)
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Les_je10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:29

WOW La mélodie sur une écran de 2 mètres... Le rêve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star_i10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

oui je sais j'ai mi longtemps à le voir ! Mais bon si ma mère me laisserais utilisé sa carte bancaire alors je poura acheter les films. Mais bon elle veut pas ! ! ! elle a peur ! C trop idio ! ! ! Franchement j'adore trop ce film je vais le revoir ce soir ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
4two_Andrews
Julie Fan
Julie Fan
4two_Andrews


Féminin Capricorne Serpent MSG : 21 Age : 34

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Trop bon ce film   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:12

Non mais sérieusement quand j'étais petite j'aimais tellement ce film !! Maintenant je connais toutes les répliques par coeur !! Moi ma chanson fétiche c'est mes joies quotidienne !! Je n'attend que les orages pour me cacher sous mes couvertures et chanter !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katheryne13.skyblog.com
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star_i10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:19

Trop fort 4two_Andrews ! lol jy avais pas pencé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
Maragwondaleya
Julie Lover
Julie Lover
Maragwondaleya


Féminin Poissons Buffle MSG : 343 Age : 39
Localisation : Paris
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur La_puc10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:55

Donc Clairou quand est-ce qu'on vient tous squatter chez toi faire un singalong géant?!!! flower

Let's start at the very beginning.... afro
Revenir en haut Aller en bas
4two_Andrews
Julie Fan
Julie Fan
4two_Andrews


Féminin Capricorne Serpent MSG : 21 Age : 34

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: singalon   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:22

Moi j'embarque !! j'ai tellement trouvé que ca avait l'air génial sur le dvd !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katheryne13.skyblog.com
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:12

heey forum people!

pour mon annif à la fin juin j'aimerais aller au sing-along encore une fois. ce qui veut dire revoir le film encore une fois sur grand écran! WOO WOO!

pour ceux que ça intéresse, vous êtes les bienvenus ... plus on est de fous, plus on rit!

big becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

Maragwondaleya a écrit:
Donc Clairou quand est-ce qu'on vient tous squatter chez toi faire un singalong géant?!!! flower

Let's start at the very beginning.... afro


Hihi moi je voudrais bien mais ça m'étonnerai qu'on veuille bien chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star_i10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:22

MDR ! je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Les_je10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:25

Moi je suis trop paresseuse pour un sing along, mais je veux bien apprendre de ceux qui ont été et qu'on se le fasse sur dvd dans un divan à la maison avec des tasses de thé La Mélodie du Bonheur Supersm6
Revenir en haut Aller en bas
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star_i10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

°~gWeNNiLy~° a écrit:
heey forum people!

pour mon annif à la fin juin j'aimerais aller au sing-along encore une fois. ce qui veut dire revoir le film encore une fois sur grand écran! WOO WOO!

pour ceux que ça intéresse, vous êtes les bienvenus ... plus on est de fous, plus on rit!

big becs xXx


Moi jveu bien ! mais je ne suis jamais allais au sing-along ! C'est quoi ? Dsl de ne pas savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:38

juliamarion a écrit:
Moi jveu bien ! mais je ne suis jamais allais au sing-along ! C'est quoi ? Dsl de ne pas savoir ce que c'est !

ben en fait tu vas au ciné voir "La mélodie du bonheur" sur grand écran ... et costumés s'il vous plaît! lol ... Un animateur nous apprend des petites chorégraphies bien marrantes pour les chansons, avec des objets bien précis (je te passe les détails pour l'effet-surprise lol). Et c'est vraiment super tout le monde chante, hurle, aboie mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
juliamarion
Julie Lover
Julie Lover
juliamarion


Féminin Gémeaux Cheval MSG : 363 Age : 33
Localisation : Strasbourg
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Star_i10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:40

Sa doit être vraiment très amusant ! lol ! Faudrait que j'essaie un de c'est 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieandrews.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur La_mel10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:08

coucou je suis nouvelle sur ce forum... mais je suis totalement fan de JULIE ANDREWS!!

j'adore tous les films qu'elle a fait, toutes ces chansons.... je me procure tous ces films et ces chansons...

je l'ai connu grace à la mélodie du bonheur... non en fait le 1er film que j'ai vu avec elle c'est MARY POPPINS mais je ne l'avais pas trop remarqué... même si c'était mon walt disney préféré... j'étais petite.... et je suis devenue fan quand j'ai vu LA MELODIE DU BONHEUR!! je le regarde encore ultra souvent mais en anglais... je trouve que ca correspond bien mieux aux personnages comme quelques un(e)s d'entre vous... je connais les répliques par coeur.. les chansons aussi... cette année j'ai passé mon bac et tous les soirs je le regardais pour me déstresser et ca a marché... enfin je crois!!

enfin voilà maintenant je suis a fond dedans depuis... pas mal de temps et j'ai beaucoup de ces films!! contente d'être parmi vous....

bizzzzzzzzzzzz


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur Duo_po10

La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

Et bien, bienvenue à toi gabychondamour tu vas te plaire ici y a toujours une super ambiance !!! la mélodie du bonheur c'est trop bien !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Contenu sponsorisé





La Mélodie du Bonheur Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélodie du Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mélodie Du Bonheur
» Bouquins sur "La Mélodie Du Bonheur"
» La Mélodie Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: