Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Mélodie du Bonheur

Aller en bas 
+17
Amandine
lilougeri
picadillypf
Robert
lois
* Miss Lili *
Gaby
Gwenny
Maragwondaleya
4two_Andrews
Clairou
fran330
juliamarion
Edelwyn
Andsbury
Admin
cilou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Notez le !
5 Perfection
La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_lcap186%La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_rcap1
 86% [ 12 ]
4 très Bien
La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
3 Bien
La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_lcap17%La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
2 Moyen
La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 Bof
La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
0 Nul
La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_lcap10%La Mélodie du Bonheur - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cilou
Julie Boss
Julie Boss
cilou


Féminin Gémeaux Chat MSG : 508 Age : 36
Localisation : France
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Victor10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:15

Rappel du premier message :

La Mélodie du Bonheur - Page 3 1965%20la%20melodie%20du%20Bonheur

La Mélodie du bonheur
The Sound of Music
1965 - Etats-unis - Musical - 2h54
Réalisation : Robert Wise
Avec Julie Andrews (Maria), Christopher Plummer (Capitaine Georg von Trapp), Eleanor Parker (Baronne Elsa Schraeder), Richard Haydn (Max Detweiler), Peggy Wood (Mère Abbess)

Un homme triste et froid engage une nouvelle gouvernante. Grace au charme de la jeune fille, l'homme finira par devenir plus agréable et sera séduit par cette nouvelle venue.

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Melo
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Difficile de passer à côté de ce film non ?
C'est le film de mon enfance qui m'a fait découvrir Julie, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu, par contre je ne connaît la VO que depuis très peu de temps (la VF était pas mal mais la voix chantée colle moins bien à maria que celle de julie je trouve...et vous ?)
Des répliques inoubliables (la robe dont les pauvres n'ont pas voulu, les fraises bleues....)
Et surtout les chansons !
Perso dès que le moral est bas je me passe la BO, c'est radical contre le cafard !
Et là j'avoue que même si je le regarde très très souvent j'ai toujours du mal à regarder la fin à partir de la remise des prix du festival, et la scène ou la Baronne fait fuir Maria...petite fille je ne pouvais pas supporter la baronne lol et la robe bleue de maria était the robe de princesse quime faisait rêver...d'ailleurs c'est oujours un peu le cas Razz

Et pour ma chanson préférée ça doit être "My favourite things".
Sinon ds le clan von trapp j'adore kurt et brigitta cheers
Bref un gd moment de cinéma pour la fan que je suis...

Et vous ?
des scènes, chansons, personnages ...favoris ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:20

j'ai acheté le double dvd de the sound of music avec un dvd de bonus et je l'ai regardé hier!! j'étais trop étonnée de voir que cette histoire était basée sur des faits réels et même qu'on pouvait voir la véritable famille von trapp dans le film (en apparition!!)! bon julie est plus belle que la vrai maria mais bon.... c'était trop fort de découvrir ca!! et robert wise qui dit que la vraie maria le génait un peu parce qu'elle voulait un peu faire à sa facon... ca m'a bien fait rire!! bon je suis sure que tout le monde était au courant pour ca mais bon... je découvre petit à petit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Victor10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:25

en fait avan davoir vu lé bonus je ne savé pa non plu que cété basé sur dé fait réel donc té pa la seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Edelwyn
Julie Lover
Julie Lover
Edelwyn


Féminin Verseau Cheval MSG : 172 Age : 33
Localisation : Grèce
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:24

bon il est temps de ramener un peu la mélodie du bonheur dans les sujets d'actualité lol!
En baby sitting vendredi, les gens dont je garde les enfants m'ont laissé l'utilisation libre de leur nouvelle installation écran géant et home cinéma intégral...Alors je me suis enfilé La mélodie du bonheur sur grand écrant......my god, c'était du pur bonheur! Complètement envoutant, je ne suis jamais allée le voir au cinéma, peut être que vous si...peu importe là c'était magique! Do Ré Mi avec les enfants en grandeur nature, et puis le Laendler, qu ej'ai du me remettre en boucle au moins 15 fois de suite...je plongeais littéralement dedans! Et puis on remarque plein de détails, quand on sait ou regarder: par exemple juste après le leandler ( quand je vous dis que je l'ai regardé 15fois... lol! ) Liesl et Friedrich échangent un coup d'oeil surpris, étonné et complice, adorable! De toute façon j'ai toujours su que les ainés se doutaient qu'il y avait anguille sous roche bien avant la love scene. J'ai pas eu le temps de tout regarder ( boulot! a bas la philo!) ...je me réserve la love scene ;pour le prochain baby sitting! et je vous ferais part de me simpressions non pas que ca ait grand intérêt mais bon. On est fan ou on ne l'est pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edelwynproductions.bravehost.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:05

Ah ça, c'est THE film qui doit être super sur grand écran! Razz Je comprends ton plaisir, Edelwyn...
Je l'ai vu 2 fois au cinéma à sa sortie, avec ma maman, mais bon il y a 43 ans, donc j'ai pas des souvenirs très précis MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Star10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:33

MDR Edelwyn, ça a l'air fabuleux de faire du baby-sitting.

Beeeen je l'ai vu 3 fois sur grand écran, et c'est vrai qu'il y certains détails qu'on découvre. Et les regards durant la scène 42 OMG ... TROP TROP BEAU.

Etonnés si je vous qit que j'ai même fait des photos du film sur grand écran??? (mais elles sont râtées pfff) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:11

Ce que j ai fait n est pas mal non plus!!!!!!Je suis allée voir la Mélodie du Bonheur une première fois au cinéma puis la semaine d après j y suis retournée avec un magnétophone caché dans mon sac pour pouvoir enregistrer toutes les chansons!!!!!!! La Mélodie du Bonheur - Page 3 36_2_49 Le son était pourri mais j étais contente quand meme!!!!!!!!Je me le passais en boucle Completement tarée!!!!!! La Mélodie du Bonheur - Page 3 36_2_49
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyn
Julie Lover
Julie Lover
Edelwyn


Féminin Verseau Cheval MSG : 172 Age : 33
Localisation : Grèce
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:33

tarée, mais tout à fait le genre de truc que je pourrais faire!!! le coir au ciné, c mon r6eve( parce que leur écran, c quand même encore légèrement inférieur....surtout quand le bébé a eu le bon gout de pleurer juste au milieu du leandler....quand à la scène 42, jy suis pas encore...va-t-il lui déclarer sa flamme, ou va-t-elle rester au couvent en fin de compte? On se fait de ces petits suspens!! La Mélodie du Bonheur - Page 3 Supersm2 La Mélodie du Bonheur - Page 3 Supersm2 f
aut pas chercher, mais c vrai que c trop marrant d'essayer de s'imaginer entrain de voir le film pour la première fois! je me rapelle juste que la première fois, la vraie, j'avais genre 7 ans, je ne voulais pas que les montagnes finales soient la fin parce que j';étais persuadée que yaurais des bébés....sniff même quand j'ai The end jy ai pas cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://edelwynproductions.bravehost.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:26

En surfant sur le net je suis tombée sur un article. Etiez vous au courant qu il reprennait la Mélodie du Bonheur sur scene apparament les critiques sont partagées Voici le lien http://www.wikio.fr/news/Herman+Diephuis
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:16

moi je sais aussi qu'ils reprennent mary poppins sur scene version broadway ou un truc du genre.. j'ai meme pris les prospectus mais jene savais pas pour la melodie du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:50

Je sais qu'il existe quelques reprises de la version "scène", notamment en Hollande (je crois ton lien parle de celle-là Picadilly), mais la plus connue est celle produite à Londres l'année dernière.
Ils ont organisé une espèce de star academy à la télé anglaise,pendant des mois pour choisir l'interprète de Maria. C'est Connie Fisher qui a gagné et apparemment, ça a eu pas mal de succès.

Voici une vidéo qui donne une idée de ce que ça donnait...

https://www.youtube.com/watch?v=jOJaWVbQiug
Revenir en haut Aller en bas
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:14

fran330 a écrit:
Je sais qu'il existe quelques reprises de la version "scène", notamment en Hollande (je crois ton lien parle de celle-là Picadilly), mais la plus connue est celle produite à Londres l'année dernière.
Ils ont organisé une espèce de star academy à la télé anglaise,pendant des mois pour choisir l'interprète de Maria. C'est Connie Fisher qui a gagné et apparemment, ça a eu pas mal de succès.

Voici une vidéo qui donne une idée de ce que ça donnait...

https://www.youtube.com/watch?v=jOJaWVbQiug

Merci beaucoup pour l info .
Connie Fisher y est remarquable !!!C est impressionnant!!!!! Meme les enfants y sont fabuleux !! Par contre le capitaine !!!!! Bof !!!! Bof!!!!! Mais Julie restera ma MARIA préférée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:15

Moi aussi, il me semble que cette Connie n'est pas mal dans le rôle, mais comme tu dis... Julie, ça reste "la" Maria... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Star10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:23

Oui, Connie est épatante!!!! Ils ne se sont vraiment pas trompés en la choisissant!!! Dommange qu'elle ne joue déjà plus le rôle sniiif. Je ne me souviens pas du nom de la nouvelle actrice, mais je serais bien curieuse de voir son interprétation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:07

voila le site du moi j'ai actualiser le 1er poste vous pouvez noter le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:09

ce film est de la pure perfection bien sur... pas d'autre possibilite...

super boulot pour la nouvelle version c'est vraiment hyper beau...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

comme vous le savez en Allemagne et( Autriche je crois) le film a ete couper apres le mariage , oui le coter nazi etais un peut trop pour eu se que l'on comprend mais je sais pas quand il on eu la version integrale ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:13

ah ouais j'avais meme jamais pense a ca... je ne savais meme pas que ca avait ete coupe...mais bon ca tombe sous le sens bien sur...
maintenant je suppose qu'ils le laissent en entier non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

j'espere pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Andsbury a écrit:
comme vous le savez en Allemagne et( Autriche je crois) le film a ete couper apres le mariage , oui le coter nazi etais un peut trop pour eu se que l'on comprend mais je sais pas quand il on eu la version integrale ???

Je crois même que le film au départ ne fut pas le bienvenu Twisted Evil De nombreux autrichiens étaient tout à fait hostiles au projet Twisted Evil mais ils ont compris que ce n'était pas dans leur intérêt de bouder le film
Je crois même qu'il existe de nos jours des circuits touristiques "The Sound of Music " Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Star10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:04

Voilà, il était à peu près temps que je fasse un petit tour par ici lol

Je me souviens que quand j'ai fait le tour guidé "The Sound Of Music" à Salzbourg, la guide nous a expliqué que en effet la deuxième partie du film avait été coupée à cause des Nazis. Et de plus, en Autriche, le film n'est resté que trois jours au total dans les salles parce que ça n'intéressait personne, il a fait un bide total là-bas. Même maintenant encore les gens de là-bas ne supportent pas d'en entendre parler lol. Ce qui ne les empêche pas de se faire un max de fric avec tous les produits dérivés!

Sinon que dire de ce film? La perfection bien sûr! Un film qu'on ne se lasse pas de regarder encore et encore et encore! Beaucoup de bonne humour, de la musique entraînante et un soupçon de drame. Voilà pourquoi nous sommes accros! Et puis, bien sûr, notre Julie cheers ... et Chris I love you (pas mon leading man favori mais il faut reconnaître qu'il en jette!).

Scènes favorites: romance 300%! Le Laendler, le fameux chapitre 42! Et puis toutes les chansons, sans exception aucune! J'aime aussi beaucoup le début, lorque Maria et Georg ne s'entendent pas, je les trouve trop drôles, en train de s'envoyer discrètement des vannes hihihi

Mes seuls regrets c'est qu'ils n'aient pas gardé la chanson "No Way To Stop It" de la version sur scène, et puis qu'on ne voie pas un peu plus de leur vie de famille après le mariage ...

ON VEUT UNE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01

ouah je ne savais pas qu'en autriche ca a fait un bide total... ca doit etre chelou parce qu'ils n'aiment pas le film mais plein de touristes viennent pour les lieux cultes du film aussi....

ouais c'est clair que des fois je me dis qu'il nous manque des passages dans le fim... c'est un long film mais un peu plus long ne m'embeterait pas... moi j'aodre les moments ou en fait Maria et Georg s'aiment mais n'osent pas se l'avouer...
j'aime bien aussi quand maria en parle a la reverante mere... elle est trop mignonne... toute naive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Les_je10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:46

Je trouve ce film excellent ,parfait en tous points c'est l'un de mes préférés La Mélodie du Bonheur - Page 3 36_2_25
La scène que j'aime beaucoup c'est leur première rencontre j'adore le tête de Maria mi-timide mi espiègle!! mais je les aime toutes sans exception !!!
Bravo pour ce film un véritable chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Nouveaux
Nouveaux



Féminin Gémeaux Tigre MSG : 10 Age : 37
Localisation : france
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Mary_p10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:07

Un de mes films préférés. Ça c 'est un film culte comme on en fait plus. Les decors, les acteurs, les chansons.... Du grand chef d'oeuvre. Toute mon enfance. Je me souviens ma mère à acheter la cassette video je devais avoir 8 ou 10 ans. J'ai regardé avec elle juse comme ça. J'ai tellement accroché qu après le mariage j'arretais pas de demander quand c'était fini. Ma mère pensait que c'était parce que j'aimais pas en faite je voulais pas que ça se finisse.

Mon passage préfére: Je sais pas trop sans doute le Laendler. Pour moi Maria et le capitaine est un couple cultissime et merveilleux!!!! Et edelweiss leur regard... C'est juste sublissime.

Bref je regarde toujours ce film avec un immense plaisir. Et je m'en remet pas.

et petite video de belgique. Quand DO RE MI passe dans une gare ca donne un grand moment.

https://www.youtube.com/watch?v=7EYAUazLI9k&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 Duo_po10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

vous avez vu ils sortent la collection des comédies musicales et dans la pub tv on voit un ou deux extraits de la mélodie du bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
Andsbury
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Andsbury


Masculin Lion Coq MSG : 3023 Age : 42
Localisation : Disneyland
Film Coup de Coeur : La Mélodie du Bonheur - Page 3 La_mel10

La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:26

oui c'est le volume 3 je l'acheterai peut etre pour le Fascicule moi j'espere quil le sortiron en Blu Ray cette annee pour les 45ans se serai genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-andrews-french.fr
Contenu sponsorisé





La Mélodie du Bonheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mélodie du Bonheur   La Mélodie du Bonheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélodie du Bonheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mélodie Du Bonheur
» Bouquins sur "La Mélodie Du Bonheur"
» La Mélodie Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Films-
Sauter vers: