Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Autobiographie : Résumé en français des chapitres

Aller en bas 
+6
heymissjoe
lois
Andsbury
* Miss Lili *
picadillypf
fran330
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:51

Rappel du premier message :

Comme promis, je commence ici le résumé en français des chapitres, au fil de ma lecture.

Les bilingues, n'ésitez pas à rajouter des choses si vous trouvez que j'oublie des passages intéressants...


Chapitre 1

Julie (en fait Julia Elisabeth) fut nommée après ses deux grand-mères.
Le 1er mot de Julie a été "Home" (= à la maison, chez nous) alors que ses parents et elle revenaient de quelque part en voiture et que son père garait l'auto devant la maison. Cette sensation de "Home" a toujours été importante pour Julie tout au long de sa vie, d'où le titre du livre. Elle peut l'associer à des endrois différents, selon où elle vit mais les paysages anglais, en particulier les rivière serpentant dans la verdure, lui donnent toujours cette sensation de "home" dès qu'elles les voit.

Tant du côté maternel que paternel, sa famille vient du sud-est de l'Angleterre, où elle a aussi passé son enfance. Ses origines familiales sont plutôt modestes.
Côté maternel, son grand-père Arthur Morris fut mineur mais, étant également poète et musicien (musique populaire), il se produisait dans des fêtes, des concerts, y compris dans le nord de l'angleterre et finalement cela devint son métier et il était souvent absent. C'était un personnage haut en couleurs, exhubérant mais aussi dépressif à ses heures, tyrannique, infidèle et alcoholique. Lasse de la vie dure qu'ils leur faisait mener, après quelques années, sa femme Julia le quitta, emmenant avec elle leurs enfants. Pour nourrir la famille, elle devint bonne à tout faire.
Arthur les rejoint plusieurs années plus tard, sa vie dissolue lui ayant fait contracter la syphilis dont il mourut bientôt. Sa femme prit soin de lui et le suivit dans la mort quelques années plus tard, étant donné qu'il lui avait transmis la maladie. Une mort que Barbara, la mère de Julie n'a jamais pu vraiment accepter sereinement.
Julie n'a pas connu ses grands-parents maternels.

Arthur avait initié sa fille Barbara (mère de Julie) au piano. Comme elle y montrait de bonnes dispositions, elle obtint des bourses pour étudier la musique plus sérieusement et devint une pianiste accomplie. Sa soeur Joan elle, se consacra à la danse.


Chapitre 2

Quand leurs parents moururent, les 2 soeurs habitèrent seules, soutenues quelque peu par leur grand-mère maternelle mais elle n'était pas riche et les 2 filles durent gagner leur vie en se produisant, l'une pianiste, l'autre aux percussions, puis danseuse, dans des endroits aussi divers que des night clubs et des institutions chrétiennes. Entretemps, Joan avait également reçu des aides qui lui permirent d'étudier la danse plus sérieusement.

Côté paternel, David Wells, le grand-père de Julie était charpentier et Elisabeth, sa femme était institutrice maternelle. Ils eurent 4 enfants, dont une fille handicapée mentale (apparemment suite à une tentative d'avortement), et dont Ted, le père de Julie.
Ted commença à travailler jeune, tantôt en usine, tantôt aidant son père sur des chantiers de construction, pendant qu'il poursuivait des cours du soir et obtint son certificat d'études en construction, et ensuite son diplôme de professeur de cours techniques. Il devint ainsi professeur, très attaché à son métier et très apprécié de ses élèves.
Il épousa Barbara (mère de Julie) au début de sa carrière de professeur. Ce métier étant alors peu payé, Barbara arrondissait les fins de mois en donnant des cours de piano. Sa soeur Joan habitait avec eux à Walton on Thames (Surrey) et fréquentait Bill Wilby (Uncle Bill pour Julie), aussi ami du père de Julie. Joan ouvrit une petite école de danse dans leur bourgade.

Julie naquit en octobre 1935 à Walton on Thames. Son souvenir le plus ancien est de s'être pissée dessus vers 2 ou 3 ans parce qu'elle refusait d'aller aux toilettes, ce qui lui fit piquer un crise de rage.
Elle était très proche de son père, un homme serein, amoureux de la nature, de la musique classique et de la poésie, de la lecture et qui aimait ses enfants et passait beaucoup de temps avec Julie puis avec son petit frère Johnny (2 ans 1/2 plus jeune qu'elle), les emmenant en promenade et les initiant aux joies de la nature (promenades, observation d'animaux, ballades en barque...) ainsi qu'à la poésie.
Julie se souvient qu'elle amait son père "de tout son être". Sa mère était très importante pour elle et elle en avait un criant besoin mais elle avoue "qu'elle ne lui faisait pas véritablement confiance".


A suivre...


Dernière édition par fran330 le Dim 23 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Duo_po10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:47

Citation :
rêver pas c'est des trous du cul en france par contre pour sortire des livre sur lorie ou P POkora la ya du monde ahahahahaha

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Supersm2 c'est vrai en plus, moi j'y crois pas trop non plus c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Victor10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

mais ils devraient penser un peu aux fans francais qui ne comprennent pas l'anglais car on est tout de même pas mal a vouer un culte a Julie en europe
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Duo_po10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:49

Citation :
mais ils devraient penser un peu aux fans francais qui ne comprennent pas l'anglais car on est tout de même pas mal a vouer un culte a Julie en europe

ouai c'est clair maintenant on commence à être beaucoup et puis on fait pleins de trucs, certains vont jusqu'en angleterre pour la voir, on est en collaboration avec le forum anglais enfin quoi ils pourrais avoir un peu de reconnaisance pour nous lol

En plus c'est dommage qu'on est plus de nouvelles de Robert parce qu'on avait un super projet avec lui, là on aurait eu de l'importance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
heymissjoe
Julie Fan
Julie Fan
heymissjoe


Féminin Lion Tigre MSG : 52 Age : 37
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Le_rid10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

[quote="fran330"]Désolée de ce long break... les vacances de Paques ont été plus animées que prévu en visites etc... Je reprends la lecture et la traduction bientôt, promis Very Happy


Merci beaucoup Fran de penser à nous qui n'avons pas encore eu la chance de lire la biographie! Sad
J'ai trop hâte de savoir de nouvelles choses sur Jules!

Pourquoi ne peuvnt il pas la vendre en France (même en anglais!)????? Triste
Revenir en haut Aller en bas
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:01

Toujours pas de réponse de JA Collection !!! Je commence à desespérer Je doute vraiment qu il réponde Mad Mad Cest dommage Je suis très deçue Crying or Very sad
De plus je me suis renseignée dans plusieurs boutiques de livres si ils allaient recevoir la Biographie de Julie Andrews ;tous m ont répondue (Ah non je ne suis pas au courant !!!!!!!)Et passer commande ! impossible!: le port leur coute trop chèr!!
Difficile d être fan de Julie Andrews et en plus francaise !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heymissjoe
Julie Fan
Julie Fan
heymissjoe


Féminin Lion Tigre MSG : 52 Age : 37
Localisation : France
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Le_rid10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:08

WOW!!!! MERCI Fran pr cette merveilleuse traduction!!! cheers
C super sympa de penser à ns qui n'avons pas encore eu la chance d'acheter le livre! En tt cas le beau père de Juklie n'est qu'un c-----d!!!!! Si seulement il avait pu croiser ma route 1 jour, je lui aurait fait comprendre !!!!!
Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 36_2_29 (comme si 'était possible!! lol! )

Encore merci Fran!!!!! Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Supersm7
Revenir en haut Aller en bas
Clairou
Julie Lover
Julie Lover
Clairou


Féminin Sagittaire Chèvre MSG : 192 Age : 32

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:09

Merci pour ces résumés!
Mais je pense que je vais essayer de me la procurer le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Victor10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:49

si vous souhaiter vous le procurer je l'ai vu en plusieur exemplaire sur amazon et pas trop cher environ 17 euro et il ne doit pas y avoir plus de 5 euro de frais de port!

par contre je voulais savoir pourquoi julie a décider de prendre le nom de son beau père car en fait c'est vraiment un c** et elle avait pas l'air de l'adorer alors qu'elle aimait beaucoup son père, donc j'avoue que je ne comprend pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:27

Pour moi, je pense qu elle ne doit pas connaitre les mots (haine rancoeur vengence etc..... )Julie est la gentillesse à l état pure enfin c est ce que je crois!!! et puis ,je sais que je vais en faire bondir!!! affraid
c est peu être un hommage à la personne qui a decouvert son don????
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:13

Pour l'acheter en anglais, comme Lois le disait, c'est facile par internet sur Amazon.co.uk si vous avez une carte de crédit...

lois a écrit:

par contre je voulais savoir pourquoi julie a décider de prendre le nom de son beau père car en fait c'est vraiment un c** et elle avait pas l'air de l'adorer alors qu'elle aimait beaucoup son père, donc j'avoue que je ne comprend pas? Question
La raison, c'est la "scène". Sa maman avait alors épousé Ted Andrews et Julie chantait de plus en plus souvent avec eux. C'était comme une famille et ça passait mieux de dire Ted, Barbara et Julie Andrews... sans s'occuper des réalités plus privées de l'histoire de Julie . Comme Julie était très jeune et obéissante, elle n'a même pas songé à se rebeller contre ça et pour le public, elle est devenue Julie Andrews...


Citation de PicadillyF, 8 avril
Citation :
Pour moi, je pense qu elle ne doit pas connaitre les mots (haine rancoeur vengence etc..... )Julie est la gentillesse à l état pure enfin c est ce que je crois!!! et puis ,je sais que je vais en faire bondir!!!
c est peu être un hommage à la personne qui a decouvert son don????
Moi tu ne me fais pas bondir, je comprends ce que tu veux dire.
Julie a fait une longue psychothérapie, ce qui l'a aidée à digérer ces truc pénibles de l'enfance. Quand c'est digéré, il n'y a plus de place pour la rancoeur ou la vengeance. On peut même être dans la compassion et le pardon...
Il y a quelques jours, j'ai entendu une interview de Julie. Le présentateur l'interrogeait là-dessus et c'était incroyable comme elle n'en voulait ni à son beau-père ni à sa mère. Elle disait que son beau-père était en proie à l'alcoolisme, que c'est une maladie terrible et que c'est cela qui le faisait agir ainsi quand il buvait.
C'est cela qui lui permis je crois, d'aller de l'avant sans relâche. Elle a refusé d'être une victime qui passe sa vie à rabâcher sur le mal qu'on lui a fait.
Mais vraiment, c'est une sainte... quand elle en parle, elle considère son beau-père et sa mère comme autant victimes de leurs démons, qu'elle même. Cette femme est pleine de compassion !!!

Et en effet, elle reconnaît sans problème que Ted Andrews a très fort contribué à sa formation de chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Victor10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:48

[quote]Julie a fait une longue psychothérapie

c'est vrai, j'avait entendu que c'était même a la sortie de l'une des ses séances qu'elle a rencontré blake .
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

Merci beaucoup pour les explications
.Julie est vraiment une femme hors du commun!!! Plus je la découvre plus mon admiration grandit !!!C est bête mais c est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:21

lois a écrit:

Citation :
Julie a fait une longue psychothérapie

c'est vrai, j'avait entendu que c'était même a la sortie de l'une des ses séances qu'elle a rencontré blake .

Oui, en effet. Ils racontent qu'ils se croisaient toujours au feu rouge, l'un allant chez le psy, l'autre en revent. alors un jour il a ouvert sa fenêtre et lui a parlé Haha!
Revenir en haut Aller en bas
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Victor10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:49

c'est vraiment mignon comme histoire, on diré que c'est sorti tout droit d'un conte de fée!
en méme temps julie le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 La_mel10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:50

je sais pas si c'est le bon endroit mais ca y est je l'ai rencontre... j'ai hallucine... c'etait trop de la balle...
j'ai attendu de 4h30 du mat jusqu'a 19h15 et apres elle est apparue.... resplendissante comme a la tele quoi hallucinant...
et elle m'a signee mon livre je lui ai parle un peu et apres j'ai pleure pendant 20 min... lol c'etait incroyable elle est vraiment gentille et essayait de s'interessait et tout
elle est incroyable je l'aime a fond lol
et j'ai commence son livre je suis au chapitre 5 il m efaut du temps parce que c'est en anglais et quand francais je suis deja lente lol mais il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
picadillypf
Julie Boss
Julie Boss
picadillypf


Féminin Scorpion Chèvre MSG : 631 Age : 56
Localisation : hanches
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:23

Je suis vraiment contente pour toi c est génial.Certains rêves se réalisent !!!!!!!!!!!!!!!!
En tous les cas félicitation pour ton courage car attendre 15h00 !!!! Chapeau bas!! Mais tu as eu l une des meilleures récompenses Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 9821 Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 9821 Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 9821
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
Gwenny


Féminin Cancer Cochon MSG : 1510 Age : 40
Localisation : Whangdoodleland
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Star10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:28

Waow Gaby tu bats tous les remords! lol .... déjà nous on se plaignait de devoir attendre 5h mdrrrr. Tu étais première de le file au moins? J'espère ...

Je suis vraiment heureuse lire que toi aussi tu as eu ton Julie moment. Et pleurer t'inquiètes pas c'est normal ... ça nous est arrivé à tous ... hein Vincent? lol

Ce genre de moment passe malheureusement trop vite, mais quel souvenir inoubliable!!!!

Profite bien de l'autobiographie Very Happy

Gros becs xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxmelody-in-my-heartxXx.skyrock.com
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 La_mel10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:20

je que c'etait normal d'attendre autant de temps mais ca n'a pas l'air lol mais je m'en fous parce que ca valait tous l'or du monde lol
j'etais pas la premiere parce qu'il y avait les chaises prioritaires lol mais j'etais pas loin...
trop fort... j'imaginais pas pouvoir la rencontrer un jour... ca me parait encore trop irreel
et le truc c'est que j'etais vraiment en sanglots apres ca et des amis m'ont consolee mais quand je me sentais conne a pleurer mais c'etait tellement exceptionnel je suis encore dedans et je m'en souviendrai toute ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
* Miss Lili *
Julie Kiss
Julie Kiss
* Miss Lili *


Féminin Scorpion Dragon MSG : 1050 Age : 35
Localisation : Nantes
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Duo_po10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:58

Waou Gaby cheers c'est trop génial je suis super contente pour toi !!!! et t'inquiète pas moi aussi je pleurerais si je devais la rencontrer même quand j'y pense j'ai envie de pleurer mdr nan mais franchement c'est super !!!! Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 682436
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/julieandrews/
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Victor10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:33

bravo gaby!! Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Supers12 c'est vraiment génial je suis super heureuse pour toi mais j'espère que tu as pu prendre des photos? en méme temps je pense que ce moment restera gravé dans ta mémoire alors pas besoin de photos en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Victor10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:15

par contre je viens de trouver sur abc news une vidéo de julie qui parle de son autobiographie et en plus ils ont rajouté quelques images d'archive. ca ne dure que 6 minutes mais c'est pas mal donc j'en ai fait un sujet dans partage de trésor, je l'ai nommé "julie travels home" le même titre que la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:34

lois a écrit:
je l'ai nommé "julie travels home" le même titre que la vidéo.
Je l'ai mise dans "Nouveaux clips trouvés...", pour pas qu'on ait un sujet par clip. Mias je répète: Super merci Loix! cheers cheers cheers Comme elle est bellllllllle! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fran330
Practically Perfect In Every Way
Practically Perfect In Every Way
fran330


Féminin Poissons Chèvre MSG : 1897 Age : 69
Localisation : Belgique
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Les_je10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:48

Gaby, c'est super ton expérience avec elle, et comme ça t'a émue! Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 497518
Elle est magique hein, quand on la rencontre... Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 9821
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Julie Kiss
Julie Kiss
Gaby


Féminin Vierge Serpent MSG : 1080 Age : 34
Localisation : vosges
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 La_mel10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:04

totalment magique c'est incroyable... elle est super geniale...
j'etais vraiment emue emue... j'arrivais pas a m'arreter de pleurer... ca a ete si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabychondamour.skyrock.com
lois
Julie Boss
Julie Boss
lois


Féminin Sagittaire Cheval MSG : 545 Age : 33
Localisation : pas de calais
Film Coup de Coeur : Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Victor10

Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

je te comprend j'aurai eu la méme réaction, mais l'attente valait le coup je suppose, méme si ca na pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleure-annees.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie : Résumé en français des chapitres   Autobiographie : Résumé en français des chapitres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie : Résumé en français des chapitres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» autobiographie
» français
» La Mélodie du Bonheur
» Besoin des paroles d'une chanson?
» Mary Poppins en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Andrews French Forum : Premier forum en français entièrement dédié à Dame Julie Andrews! :: Tout sur notre Fair Lady ! :: Livres-
Sauter vers: